4119 - jeudi 30 sept

Publié le par cécile

Franck est avec Sophie. Elle n'a pas de nouvelles de Lola. Il veut appeler la police. Elle refuse. Il ne comprend pas car elle disait que Mathieu était violent. Mathieu l'adore et elle aussi. Il ne lui fera pas de mal. Elle n'arrive pas à joindre Mathieu.

Lola prend un petit déjeuner avec Mathieu. Il est content de la voir. Ils lui manquent tous les trois. Il est désolé d'avoir frappé Kylian. Sophie ne répond pas à ses messages et il peut la comprendre. Kylian l'a forcé à le frapper, elle sait comment il peut être. Elle est vraiment sa petite chérie. Ils sont bien installés à Marseille, ils se sont même fait des potes. Roland les a aidés. Lola ne l'a jamais vu. Mathieu aime profondément Sophie et cela lui ferait vraiment très mal si elle le trompait. Il est rassuré parce qu'il voit qu'elle va bien. Il lui demande de rappeler sa mère pour qu'elle vienne la chercher.

Gabriel examine Barbara qui n'a pas une contusion. Dans quelques jours elle sera remise. Léo est là. Il sait que ce n'était pas un accident. Elle pense que si, mais il pense qu'elle veut juste le rassurer. Il lui demande de décrire le véhicule. Mais elle a terminé la mission,elle est en sécurité. Elle veut sortir. Il la trouve pressée qu'il quitte sa chambre. Revel doit arriver, elle doit lui donner les documents promis. Il veut rester et lui dire sa façon de penser. Elle ne veut pas qu'il ait une discussion avec lui maintenant.

Léa voit JP au bar. Il a quelque chose à lui montrer. C'est Samia qui a réservé la grange. Il la pensait incapable de ce genre de bassesse. Ils auraient pu faire la fête au même endroit, l'idéal pour Lucie. Elle veut juste lui pourrir sa noce. Il aura cette grange, d'une façon ou d'une autre mais il va l'avoir.

Mathieu laisse Lola. Il les aime trop, il ne peut pas vivre sans eux alors ils se reverront.

Revel est avec Barbara à l'hôpital. Il prend de ses nouvelles, il se sent concerné par cet avertissement dont elle a été victime. Il lui demande si elle va démissionner. Peut-être pas, et les raisons sont personnelles. Il lui recommande la plus grande des prudences. César était au courant qu'ils devaient se voir hier soir.

Sophie et Franck retrouvent Lola. Ils l'ont cherchée toute la nuit. Lola a vu Mathieu. Elle n'a rien dit car Sophie ne veut pas qu'elle le voit. Sophie lui demande ce que voulait Mathieu. Il est parti mais il a promis qu'il reviendrait. Mathieu les observe de loin.

Samia est au bar avec Estelle. Samia lui montre des photos du château de leur mariage. Il y a une belle grange. Estelle se souvient que JP avait réservé une grange. Il n'avait qu'à pas prendre la même date. Estelle a l'impression que cette guéguerre l'excite plus que son propre mariage.

Irina est avec JP. Elle a passé du temps avec le curé, le 31 décembre va être une journée mémorable. Il lui annonce qu'il a balancé une inspection à la gérante de la grange. Elle est obligée de fermer. Samia n'aura pas non plus le domaine. Il lui demande d'épouser son ex, il ne pense qu'à elle. Elle en a marre, c'est fini entre eux.

César demande à Barbara où elle était. Elle était chez elle. Il essaie de la joindre depuis hier soir. Elle était très occupée. Il cherche à en savoir plus de son rdv avec Revel, mais elle ne veut pas lui en parler. Elle a des commandes à passer, elle est en retard.

Kylian est avec Noé. Ils ont retrouvé Lola, elle va bien. Kylian ne pensait pas que ça se passerait comme ça, ni qu'il allait la jeter. Sa soeur est très sensible. Il n'a pas été méchant, il a été direct. Kylian voulait juste faire plaisir à Lola. Noé lui précise que c'est les potes avant les meufs, même si c'est sa soeur.

Roland va voir Sophie. Il s'est inquiété car elle cherchait Lola. Elle n'est plus seule. Franck était avec elle. Tout va bien, elle le retrouve au bar. Il a peur que Mathieu revienne. Elle a vécu avec lui 5 ans, elle sait gérer, et puis elle ne veut pas abuser. Roland ne comprend pas.

Mathieu rode dans le quartier.

Barbara est avec Chris. Il lui demande si ça va. Il est inquiet pour elle. Après son départ il a surpris une discussion entre Elena et César. Cela n'était pas clair, mais il disait qu'il ne pouvait pas continuer comme ça sans rien faire. Il a entendu des morceaux de conversation, cela parlait de voiture. Il la sent gênée. Une voiture a essayé de la renverser, elle a passé la nuit à l'hôpital.

JP est avec Samia. Elle connait les services d'inspection, un petit coup de fil et l'affaire était réglée. Il ferait mieux de chercher une autre salle au lieu de lui mettre des bâtons dans les roues. A cause d'elle et de ses magouilles Irina est partie.

Barbara est avec Abdel. La veille elle a couché avec César, c'était génial, ils étaient connectés. C'est ce qu'il a voulu lui faire ressentir selon lui. C'est un manipulateur et ses intérêts financiers passeront toujours avant ses sentiments.

JP est avec Léa à la terrasse. Il a déconné, et là c'est trop tard. Léa lui demande de lui laisser le temps, elle a sa fierté. JP sait qu'il n'aurait jamais du se lancer dans cette surenchère. Samia s'est acharnée sur lui. Il y a de quoi être dégouté. Léa voit qu'il recommence. Mais Irina l'aime et va revenir. Il est en boucle. Baron les écoute.

Noé est avec Franck. Il sait que Lola le kiffe et il ne sait pas comment faire avec elle. Pour Franck, il a été franc. Franck retournent à sa voiture, et découvre qu'elle a été vandalisée.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :