4118 - Mercredi 29 sept

Publié le par cécile

Mirta est avec Roland. Il n'arrive pas à dormir. Cela ne s'arrange pas avec Thomas. Elle lui demande ce qui se passe. La situation est en train de lui échapper complètement. Il ne peut pas parler, il y a quelques années il s'est retrouvé devant un choix. Il ne peut pas lui en dire plus.

Barbara va voir son père. Il s'est parfumé, elle voit qu'il va mieux. Tout cela ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir. Il veut passer la journée avec sa fille. Elle travaille aujourd'hui. Elle ne peut pas mettre la puce à l'oreille d'Elena donc elle doit continuer.

Kylian est avec sa mère. Il pense qu'ils vont aller habiter ailleurs, mais elle lui précise qu'ils restent dans cet appart. Elle veut que Lola se sente bien. Il peut que c'est plutôt pour elle et le père de Noé. Elle a acheté de la déco pour ses enfants. Ils vont changer les meubles de place.

Elena est avec César. Elle lui parle de Manon. Il ne la connait pas. Manon prétend qu'ils sont allés la voir. Elle les a identifiés sur des photos. Il lui propose d'aller discuter de tout cela dans sa chambre. Si elle veut tout savoir elle n'a qu'à le suivre. Elle y va.

Mila regarde Mouss dormir. Il s'en rends compte. Mais elle regardait le drap. Il lui précise qu'elle peut lui dire s'il lui plait.

Roland est avec Gabriel à l'hôpital. Gabriel n'ura pas contre l'avis de son mari. Roland ne peut pas jeter Sophie à la rue avec des enfants. Ils ont trouvé leur stabilité dans cet appartement. Il lui demande de convaincre Thomas de leur laisser l'appartement. Gabriel va voir ce qu'il peut faire.

André est à la coloc. Nathan lui demande ce qu'il fait là en pyjama. Il réparait la chasse d'eau. Nathan est sceptique. Mouss le voit et lui demande s'il est en pyjama. André tente de se justifier mais Mouss s'en fiche et lui propose le petit-déjeuner.

Barbara est avec César. Barbara les a entendus. Il a du lui faire l'amour et mentir pour les protéger. Elle aurait fait la même chose. Il lui a raconté ce qu'elle avait besoin d'entendre pour être rassurée. Barbara lui demande ce qu'il lui a dit. Ils entendent une porte claquer. Il va aller retrouver Elena, il n'a pas le choix.

Lola est à l'hôpital. Kylian lui rend visite. Il lui demande ce qui s'est passé. Elle a fait un malaise, Noé l'a jetée. Elle n'a pas de nouvelles de lui. Kylian s'en va, elle reçoit un appel de Mathieu et répond. Elle est à l'hôpital.

Alison boit un verre avec Mila. Mila lui parle de ses études. Mila lui demande s'il y a des beaux gosses en HEC. Elle ne fait pas attention. Elle en a trouvé un qui lui plait, ils s'entendent bien. Il s'appelle Mouss.

Yvonne est avec Mouss. Avec Mila ils n'en sont nulle part. Yvonne lui précise qu'elle attend qu'il fasse le prochain pas. Il faut l'inviter à diner au restaurant.

Gabriel est avec Thomas. Roland est venu le voir, il essaie de trouver une solution. Cela prend des proportions de dingues. Gabriel lui propose de déménager mais Thomas refuse, il veut juste rentrer dans leur appart. Il va y avoir une procédure avec des avocats et il ne pourra plus se réconcilier avec son père. Ils peuvent trouver mieux ailleurs. Thomas lui rappelle que c'est chez eux, il veut bien partir mais pas comme ça.

Mila est avec Mouss, qui est couché à 19 heures. Il médite. Elle lui demande si c'est nouveau ce délire. C'est une idée de son père. Il lui propose d'essayer. Elle accepte. Ils se font rire.

Chris est avec Barbara. Il lui annonce que dans les jours qui viennent César Elena vont quitter la France. Cela fait une semaine que c'est prévu. Il pensait qu'ils l'auraient prévenue. Elle est juste un peu choquée. Il lui précise que du coup ils n'auront plus besoin de se cacher.

Franck est à l'hôpital avec Sophie. Elle lui demande des nouvelles de Noé, s'il n'a pas eu trop peur. Lola l'adore et elle aura besoin de ses amis. Gabriel arrive. Sophie vient chercher sa fille. Son père est venu la chercher, un certain Mathieu Guichard.

Barbara appelle son père. Elle se fait percuter par une voiture.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :