4116 - lundi 28 sept

Publié le par cécile

Roland est avec Sophie. Le mieux pour tout le monde serait qu'elle fasse partie de la famille. Il doit dire à Kylian et Lola qu'ils sont ses enfants. Elle ne veut pas dire aux enfants qu'il est leur père. Il va le dire à Thomas. Mais les enfants vont finir par l'apprendre. Ils ne vont pas l'accepter. Ils ne peuvent pas faire ça selon elle.

Ariane est avec JP au commissariat. Il est dans la galère avec ce mariage. Pour elle, il l'a cherché. C'est le calendrier liturgique. Ca sent mauvais. Il sait que cela va lui tomber dessus. Ariane apprend qu'elle est invitée au mariage de Samia. Elle est passée ce matin et ils ont tous eu le droit à un petit carton. Elle a invité tout le commissariat. C'est dégueulasse.

Nathan est avec Yvonne. Il lui demande si elle a touché à la box, car ils n'ont plus de wifi. Elle a son film à 15 heures. Il redémarre la box pensant que cela va se remettre en route. Mais ce n'est pas le cas. Il lui demande si André saurait réparer cela. Il a fait un travail remarquable sur sa prise électrique. Il va l'appeler.

Mouss est avec Mila. Elle a eu du mal à courir alors que quand elle était petite elle courait comme une gazelle. Il lui propose de la coacher, pour qu'elle se sente bien dans sa peau et qu'elle soit plus efficace. Elle avoue que pour le massage il a bien géré, alors il va la coacher après ses cours.

Thomas va voir Eric au commissariat. Il veut porter plainte contre Sophie qui s'est installée chez lui contre son gré. Cela va prendre du temps, et au minimum deux mois pour qu'elle dégage. C'est son père qui l'a installée chez lui. C'est juste une histoire de famille dans ce cas. Cela risque de lui couter un bras. Il s'en fiche. Eric lui demande de voir ça avec son père. Son père ne lui laisse pas vraiment le choix que de faire un constat.

Kylian propose à Lola de sortir avec eux. Mais il ne va pas y aller finalement, il s'arrange pour qu'elle y aille avec Noé.

André a réparé la box. Yvonne arrive, l'aspirateur ne fonctionne plus. André va s'en occuper.

JP cherche les invitations dans le commissariat. Kévin arrive, JP l'invite à son mariage. Kévin lui précise que Samia a invité tout le commissariat, il va y avoir une grosse fête. JP lui précise qu'il n'a pas reçu l'invitation donc il peut venir au sien. JP précise à Ariane que Samia veut la guerre, elle va l'avoir.

Mila est avec Mouss. Elle est épuisée. Il lui donne des conseils. Pour elle il lui raconte n'importe quoi. Elle n'a qu'à suivre ses conseils.

JP est avec Léa. Il a peur que personne ne vienne à son mariage. Il verra qui sont ses vrais amis. Léa ira au mariage de JP.

Samia est avec Hadrien. Elle a invité tout le commissariat pour ne pas faire de jaloux. Elle appelle Kévin. Il n'a pas confirmé sa venue à son mariage. Il n'a pas eu l'invitation. JP lui a dit qu'il n'était pas invité. Pour elle il s'est trompé. Elle laisse Hadrien, elle a un petit truc à régler.

Mila est avec Mouss. Elle a réussi à courir la distance prévue, soit 5 km avec un bon temps pour une reprise.

Franck est avec Sophie. Avec lui elle respire. Il pense à Lola qui les a surpris l'autre jour. Elle la le droit d'avoir une vie. Il a peur que les enfants ne s'entendent plus à cause d'eux. Il trouve que c'est allé un peu vite. Elle ne veut pas qu'ils se sacrifient pour eux, elle se sent bien avec lui.

Samia arrive au commissariat. Elle fouille dans le bureau de JP. Elle retrouve les invitations. Elle crie dans le commissariat qu'ils ont tous invités. JP a volé les enveloppes car il est jaloux. Elle les attend le 31 décembre.

Estelle est avec Yvonne et André. Il va retourner dans sa résidence pour séniors. Il ne peut pas rester diner avec eux. Ils feront cela une autre fois. Il est sur le point de partir. La frigo ne fonctionne plus. Il va rester diner avec eux.

Noé est au skatepark. Lola arrive, Kylian est parti faire des courses. Il ne comprend pas le plan.

Eric est chez Thomas. Franck est sur le palier. Eric est venu constater la violation de domicile chez Thomas. Pour Franck, ce n'est pas une squatteuse.

Kylian est avec Lola. Il la trouve très gentille mais il ne sortira jamais avec elle. Il va demander à Kylian de ne plus faire ce genre de plan. Ce n'était pas l'idée selon elle, et elle fait un malaise.

Franck reproche à Thomas de ne pas avoir de coeur. C'est chez lui et il a toutes ses affaires dans cet appart. Franck reçoit un appel de Noé. Lola a fait un malaise, elle ne bouge plus, on dirait qu'elle est quasiment morte.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :