4115 - vendredi 25 sept

Publié le par cécile

Thomas est avec Sophie. Il insiste pour savoir qui elle est. Elle se met à paniquer et à pleurer. Il lui demande de dégager, cela ne prend pas avec lui.

Mouss est avec Mila qui a une douleur à la jambe. Il lui fait un massage au mollet et il doit aussi masser la cheville. Elle s'est fait mal pendant la course. Il lui parle des os du pied, il s'y connait bien. Il lui demande de se détendre et de lui faire confiance. Il l'étonne de plus en plus chaque jour.

César boit un verre avec Abdel, Barbara va arriver. Abdel s'inquiète pour Barbara. César lui demande d'éviter de le juger. Barbara arrive. Elle voit qu'il y a un froid. Abdel a continué sa petite enquête. Cette histoire sent très mauvais.

Yvonne est à la coloc avec Nathan. Il n'y a plus d'eau chaude. Elle propose d'appeler une connaissance, un bon bricoleur. Il y en a pour 15 euros de l'heure. Il accepte. Si jamais il y a un souci elle dit à son fils que c'était son idée. Elle appelle.

Roland est avec Thomas. Roland lui reproche d'agresser Sophie et de la harceler. Thomas lui précise qu'elle va le plumer. Roland lui rappelle qu'il a toujours été là pour lui aussi car au début il n'avait rien et il ferait mieux de s'en souvenir de temps en temps.

Barbara est avec César. Elle a trouvé une adresse, pas loin d'ici. Il va aller voir. Elle voit Revel ce soir. Elena leur demande où ils vont. Cela concerne le travail. Ils la tiendront au courant.

André arrive à la coloc, Nathan le reçoit. Il est le bricoleur. Nathan le pensait moins vieux. Yvonne arrive, ils se saluent. Nathan prend connaissance du problème. Ils lui ont tout expliqué il y a moins d'une heure mais il a des problèmes de mémoire. Yvonne l'invite à la suivre.

Sophie casse un verre en terrasse. Thomas demande à Roland de s'occuper de racheter des verres, car c'est normal qu'il paie pour sa princesse. Roland lui demande s'il veut la guerre. Cela ne lui fait pas peur. Thomas ne lâchera pas tant qu'il n'aura pas le fin mot de cette histoire.

Barbara et César arrivent à la maison cherchée. Elena ne les a pas suivis. Il lui rappelle qu'ils ont failli s'embrasser. Il veut retenter mais Barbara renonce, ils doivent aller voir la maison.

Nathan est avec André. Il a fait la réparation, et Yvonne a une prise défectueuse dans sa chambre.

Barbara voit Manon. Ils se présente comme Déborah et Antoine. Ils s'intéressent à la parcelle qu'elle a vendu à Massilia 24. Ils ont vu que la vente n'a pas trainé. C'est le contraire, son père ne voulait pas céder le terrain. Il a fallu payer les droits de succession après son départ. Il est parti pêcher en mer, tout allait bien et il n'est jamais revenu. Elle a vendu la parcelle pas cher car elle était pressée et sous le choc. Elle se demande pourquoi toutes ces questions.

Kylian est avec Lola. Elle n'est pas bien. Il pensait que ça allait mieux. Elle mange pour se faire vomir. Il lui précise que sa mère peut sortir avec qui elle veut. Le souci c'est Noé. Elle croit qu'elle l'aime bien, mais elle a bien vu qu'il ne la calculait pas. Kylian pense que ça se tente.

Mouss est avec Mila. Il fait de la muscu, il aime bien faire du sport. Yvonne pense qu'elle s'intéresse à lui. Mila nie mais Yvonne ne la croit pas.

Barbara est avec César. Ils n'ont pas plus d'éléments. Il espère que Massilia 24 n'est pas impliqué. La Marina c'est GTS. Hier ils parlaient d'un délit d'initié, aujourd'hui d'un meurtre. Cela n'a rien à voir en terme de répercussion.

André est avec Yvonne. Elle lui a manqué, il lui demande de revenir vivre à la résidence. Il se sent seul. C'est pour cela qu'elle l'a fait venir. Il doit rentrer avant de souper. Le voir de temps en temps c'est bien mais ce n'est pas suffisant. Elle lui propose de s'installer ici. Les autres ne seront pas d'accord mais ils pourraient le devenir.

Thomas parle à Gabriel. Ce que lui a dit Roland est violent. Gabriel voit qu'il fait tout comme s'il n'existait plus. Il est un bon fils. Thomas va aller lui parler. Il faut éloigner Sophie.

Roland est avec Sophie. Il a vécu le pire moment de sa vie, ils ne se sont jamais parlé comme ça, il faut que ça s'arrête. Il veut qu'elle reste. Le mieux pour tout le monde serait qu'elle fasse partie de la famille. Il doit leur dire la vérité pour Kylian et Roland. Il va leur dire qu'ils sont ses enfants.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :