4114 - jeudi 24 sept

Publié le par cécile

Roland est au bar avec Thomas et Sophie. Thomas demande à Roland jusqu'où il est prêt à aller pour aider cette fille. Il ne veut pas s'engueuler avec lui mais il veut des réponses. Il pense que cette fille ce n'est pas n'importe qui. C'est la fille de son copain Maurice, celui qui lui a sauvé la vie en Algérie. Elle n'est pas sa fille. Thomas lui tire les cheveux pour faire un test, au moins il aura sa réponse.

Abdel est avec Barbara. Barbara lui demande de l'aide. Elle n'a rien dit à César, elle ne sait pas vraiment jusqu'à quel point c'est un allié. Abdel trouve qu'elle fait bien de se méfier, il est plutôt du genre à se la jouer perso. Il lui a fait une sorte de déclaration. Elle ne sait pas trop sur quel pied danser avec lui. Elle a des sentiments pour lui par moment. Il lui conseille de se méfier de lui.

Samia tente de joindre JP. Hadrien lui précise qu'il est peut-être en intervention. Elle pense que c'est à eux de faire des efforts. Hadrien lui demande de mettre de l'eau dans son vin ou elle va partir au clash. Il devait être en galère pour tout concilier. Pour le convaincre de changer ses dates il faut employer la méthode douce. Elle a l'impression d'être prise au piège. Il est sur que ça va très bien se passer.

JP retrouve Irina. Elle sait qu'il a vu le curé. Il avait des questions à lui poser sur la cérémonie. Cela la touche qu'il s'investisse à ce point, c'est important pour elle. Elle le trouve contrarié. Il n'a pas su parler à Samia pour le 31 décembre, il a essayé mais tout est déjà prévu. Elle n'en peut plus, qu'ils changent leur date et c'est tout.

Roland est avec Mirta. cela va trop loin avec Thomas. Sophie et ses enfants sont dans le besoin. Ils se sont toujours souciés des autres dans la famille. Il a quand même installé cette femme chez lui sans lui en parler. Il ne peut pas faire comme si son fils n'existait pas. Il hésite entre son fils et une inconnue. Même si c'est la fille d'un ami, il ne peut pas les traiter sur un même pied d'égalité. Il va trouver une solution.

Emma est avec César. Il met une veste. Emma ne pense pas que Barbara choisisse un mec en fonction de ses fringues. Il demande à Emma ce qui la faisait craquer chez lui. Elle n'a jamais craqué mais elle pense qu'au plus profond de lui il y a peut-être une lumière qui brille.

Thomas va voir Gabriel à l'hôpital. Il lui demande de faire un test adn pour lui, avec les cheveux de Sophie. C'est interdit mais son copain Boris du labo lui doit un service. Il insiste. Thomas est certain que Roland ment. Pour Gabriel cela ne lui ressemble pas. Il va l'aider mais il risque de mal le prendre. Une fois qu'il aura la vérité sous les yeux ils pourront avancer. Avec un peu de chance il aura les résultats en fin de journée.

JP est avec Léa. Elle lui demande si pour lui c'est important que ça se fasse le 31. Personne ne lui a demandé son avis. Mais il se fiche de la date, il veut que les gens soient contents. Il faudrait se mettre autour d'une table et en parler calmement, car au milieu de tout ça il y a Lucie.

Barbara est avec Abdel et César. Barbara a dit à César qu'il avait sollicité Abdel. Il y a un délit d'initié doublé d'un conflit d'intérêt. Barbara pense tout balancer à Revel. César lui affirme qu'il n'a aimé qu'une seule fois et ce n'était pas réciproque. Quand elle l'a quitté il a voulu mettre fin à ses jours. Elle voit qu'il est un drôle de mec.

Samia va chez JP, c'est Irina qui ouvre. Elle cherche JP. Il ne bosse pas mais il a peut-être autre chose à penser qu'à sa petite personne. Elle lui reproche de lui mettre la pression. Samia trouve dégueulasse de choisir la même date de mariage qu'eux. Irina devient agressive et lui demande de sortir. Samia lui précise qu'elle n'arrivera pas à mettre son mariage en l'air, elle ne se laissera pas faire.

Kylian est avec Noé et Lola au lycée. Lola leur propose un ciné ce soir. Ils sont partants, mais Lola n'aime pas l'idée de Noé, elle veut une comédie. Ils font leur choix et laissent Lola, qui ira à la plage.

Roland est avec Barbara. Barbara a parlé de lui avec Abdel. La colère semble retomber. Il est probablement tiré d'affaires et va sans doute être réintégré. Mais il n'arrive pas à se réjouir.

Franck va voir Sophie. Elle a préparé des cocktails. Elle voulait tester sa recette, les enfants sont au ciné. Elle a mis un peu plus de vodka.

JP va voir Samia. Elle a vu Irina. Pour cette date, c'est comme si Dieu décide pour eux. Elle lui reproche de ne jamais avoir accepté son couple avec Hadrien. Il est surement jaloux. Elle précise qu'il n'y aura qu'un seul mariage le 31 décembre, et ça sera le leur. S'ils veulent la guerre ils vont l'avoir.

Lola rentre, Sophie et Franck sont là. Elle n'est pas au ciné avec son frère. Franck les laisse. Lola lui demande ce qui se passe, dès qu'ils ne sont pas là elle se tape le voisin. Elle n'a pas à se justifier. Elle quitte Mathieu et couche avec le premier venu. Sophie part travailler. Lola laisse un message à Mathieu.Il lui manque.

César est avec Barbara. Il lui demande des nouvelles de son père. Il va mal. Cela l'inquiète. Il pense que tout devrait rentrer dans l'ordre avec Revel. Si c'est le cas elle démissionnera, elle n'aura plus rien à faire ici. Ils sont sur le point de s'embrasser mais Chris arrive. Il a reçu la maquette de son nouveau bateau.

Thomas entend de la vaisselle tomber et claquer. C'est Sophie. Il lui demande quel âge elle a. Son père doit avoir le même âge que le sien. Il lui demande quand son père est mort. Il veut savoir qui elle est, quel est son secret. Elle affirme qu'il n'y en a pas, Roland essaie juste de l'aider. Il insiste, elle veut partir. Elle ne sortira pas d'ici tant qu'elle n'a pas dit qui elle est.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :