4113 - mercredi 22 sept

Publié le par cécile

Roland est avec Thomas. Pour Thomas, il s'est montré injuste avec Sabrina. Thomas commande à se poser des questions, il fait n'importe quoi en ce moment. Pour Roland, elle a été trop insolente avec lui. Thomas veut que Sophie parte et lui il fait revenir Sabrina.

Emma est avec César, qui est sur son ordinateur. Elle lui rappelle qu'ils doivent aller à un rdv ensemble. Il n'est pas d'humeur. Elle lui demande ce qui se passe. Il a pris des risques pour Barbara. Pour Emma, cela lui va bien d'être amoureux. En amour, les risques ça paie souvent.

Irina est avec JP. Elle pense à son mariage. Il aimerait changer la date de mariage. Elle ne pourra pas changer la date. Il lui promet que le mariage aura lieu à la date prévue.

Claire est au bar avec Sophie. A cause d'elle Thomas et Gabriel sont à l'hôtel et Sabrina s'est fait virer. Elle n'est pas seule au monde, il y a des gens d'elle. Elle pourrait au moins soutenir Sabrina, la solidarité ne va pas que dans un sens.

César est avec Sabrina. Il doit finir d'étudier les documents. Il lui demande juste d'être un peu patiente. Elle n'a plus le temps. Elena arrive et demande s'il y a un souci. Elle parlait juste du repas qu'elle est en train de préparer. César demande à Barbara de le retrouver à son bureau dans trois heures.

JP est avec Samia. Il lui demande comment ils ont fixé leur date de mariage. C'est le logiciel d'Hadrien qui l'a fixée. Ils avaient des contraintes. Il pense que son mari pourrait changer les paramètres pour changer la date. Samia lui demande pourquoi il veut modifier la date de leur mariage. Elle pense qu'ils ont la même date mais ce n'est pas le cas. Il lui demande si Hadrien peut lui prêter son logiciel. Il aurait pu lui demander tout de suite, elle ne se serait pas inquiétée.

Thomas est avec Sabrina. Il comprend que son père l'ait blessée. Elle pense avoir mal fait son travail. Elle s'énerve pour rien. Roland qui la vire, cela veut dire qu'elle doit se reposer. Roland a demandé qu'elle revienne sinon il va devoir garder cette Sophie. Thomas va lui garder la place au chaud.

Kévin est avec JP. Ils font une ronde. JP voit une voiture au pneu presque lisse. Il demande à Kévin de le verbaliser et de mettre une amende pour chaque pneu. Le pare-brise est sale donc il faut aussi verbaliser. Ils ne sont pas là pour faire dans le sentiment mais pour faire respecter le code de la route.

Roland est avec Sophie. Elle ne comprend pas qu'il est viré Sabrina et elle pense que c'est de sa faute. Il n'a que des problèmes à cause d'elle. Il lui reste deux jours pour trouver un appart et du boulot. Thomas a dit une semaine, c'est une façon de parler selon lui. Il lui demande de rester là et son fils il s'en occupe.

Blanche est avec Franck. Les gamins ont l'air de bien s'entendre. Blanche pense qu'ils ne les connaissent pas encore très bien. Blanche les a vus lui et Sophie, et elle trouve cela un peu rapide. Pour lui Sophie est quelqu'un de bien et il sait quoi faire. Elle ne veut pas qu'il souffre.

Barbara est sur l'ordinateur. César arrive. Elle fait des recherches. Il lui demande pourquoi elle l'a jetée quand il lui a parlé de ses sentiments. Elle était en train d'installer un logiciel espion sur le portable d'Elena. Donc elle ne faisait pas attention à lui. Ce sujet n'est pas prioritaire. Elle peut remettre ces documents à Revel, même si cela entache la réputation de GTS.

JP est avec le curé, qui est vraisemblablement victime d'un acharnement policier. Il est tombé sur un perfectionniste. JP propose de l'aider, s'il arrive à lui décaler le date de mariage avec Irina. Il ne peut pas faire cela. Il a l'air de vivre le choix de cette date comme une épreuve. JP ne peut pas se marier le 31 décembre. Mais l'homme lui précise que Dieu l'a mis sur son chemin, et il s'en va.

Samia demande à Abdel d'être son témoin de mariage. C'est tellement important pour elle. Ils ont déjà tout programmé. Il a un mariage le 31 décembre, celui de JP. Il lui a aussi demandé d'être son témoin. Elle comprend pourquoi il était embêté. Il savait qu'ils avaient la même date mais il n'a pas osé le lui dire.

Elena demande à César de faire des longueurs. Il est fatigué et n'a pas de maillot. C'est encore mieux. Elle lui demande de se déshabiller.

Chris est avec Barbara. Elena et César sont à la piscine. Elle adore l'humilier. Elle peut être blessante à la longue. Barbara propose à Chris d'aller dans l'eau.

Thomas est avec Gabriel. Roland a viré Sabrina. Gabriel veut aller le voir, c'est son appart qui est en train d'être squatté par sa petite protégée. C'est la fille de son pote, mais il y a forcément autre chose. Il la défend bec et ongle. Thomas pense qu'elle pourrait être sa fille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :