4112 - mardi 21 sept

Publié le par cécile

Thomas est dans la salle de bains à l'hôtel. Gabriel se réveille, Thomas n'a pas dormi de la nuit. Il ne cesse de penser à cette femme, il ne comprend pas pourquoi son père fait tout cela pour elle. Il n'a jamais parlé de son copain de la guerre d'Algérie. Il n'a jamais rencontré ce Maurice, alors qu'il connait tous ses amis. Ils se retrouvent à dormir à l'hôtel. Gabriel pense que c'est histoire de quelques jours. Thomas ne la sent pas. Ce n'est pas pour ça qu'elle partira plus vite selon Gabriel, et ils sont bien ici. Thomas va passer à l'appart chercher des affaires, il réussira peut-être à la faire parler.

JP et Samia sont à la terrasse. Ils trinquent car grâce au Covid leurs mariages ont été annulés. Ils avaient la même date et les mêmes invités. Samia affirme à JP qu'Hadrien veut faire une grande cérémonie avec plein d'invités.

Mouss est avec Estelle à la coloc. Il a repris le sport avec son père. Elle trouve cela bien. Mila ne l'écoute pas, il le remarque. Il va à la douche. Estelle demande à Mila si c'est le début de quelque chose. Il lui a proposé de faire une course et elle a refusé. Elle l'a un peu blessé.

Thomas sonne pour rentrer chez lui. Sophie ouvre. Thomas est venu chercher ses vêtements qui se trouvent dans son appartement. Elle aurait pu arroser son basilic. Elle le remercie pour sa gentillesse. Il lui demande qui elle est car son père ne lui a jamais parlé d'elle. Son père lui avait dit que si elle avait le moindre souci elle pouvait compter sur Roland. Son appart est super sympa, les enfants s'y sentent bien. Thomas aimerait le récupérer avant la fin de la semaine. Elle a changé les photos de ses cadres pour que les enfants se sentent bien, mais elle les remet en partant.

Mila est avec Mouss. Elle lui demande si elle peut le rejoindre au stade cet après-midi, pour son idée de course. Elle a trouvé lourde son histoire de bisou. Il changera la récompense. Elle ne va rien lâcher. Elle lui précise qu'il ne connait pas son niveau.

Samia est avec Hadrien. Il se prend la tête avec leur mariage, ils ne sont pas les seuls sur le coup. S'ils trainent trop ils n'auront plus de place. Il attend de trouver la bonne date. Il pense qu'il a trouvé. Elle sera sa femme le 31 décembre. Elle valide.

JP est avec Irina. Elle a le sourire. Elle pense à l'organisation de leur mariage. Cela la touche vraiment qu'ils se marient.

Mouss est avec son père. Mila va le rejoindre. Son père se souvient qu'il la dévorait des yeux. Elle lui plait mais ce n'est pas réciproque. Elle a accepté son défi, c'est un début. Avec un peu de patience et beaucoup de volonté tout devient possible. Il va gagner cette course ou cette fille ne le verra jamais comme un homme.

Sabrina est au bar avec Thomas et Roland. Sabrina se plaint des erreurs de Sophie. Roland la défend. Sabrina est sur les nerfs. Thomas confirme qu'elle n'est pas douée. Le ton monte entre Roland et Sabrina.

Gabriel est avec Baptiste. Roland a mis des gens chez eux. Gabriel pense que ça va se régler tout seul. Il ne faut pas s'inquiéter. Baptiste lui dit de partir et elle change les serrures. C'est une profiteuse, il pense qu'elle a une idée derrière la tête. C'est impossible de parler à Roland. Il ne vient même plus voir Mathis et ne prend plus de nouvelles.

Mouss et Mila font la course. Son père lui crie ses encouragements. Yvonne est là aussi. Mouss remporte la course. Mila lui fait un bisou.

Samia va voir JP. Elle est venue pour l'inviter à son mariage. Hadrien a fini par trouver une date, le 31 décembre. Il lui rappelle que c'est le jour du réveillon. Il va vérifier son planning, si jamais il a un autre mariage prévu. Lui et Irina vont faire un mariage religieux, elle est orthodoxe. C'est une belle preuve d'amour.

Mouss est avec Yvonne. Elle lui coupe du gâteau. Il n'en prend pas trop, il ne doit pas prendre trop de poids. Mila arrive. Ils n'ont plus d'eau chaude, il va aller voir. Ce n'est pas le fusible.

JP et Irina sont à l'église. Ils fixent la date de leur mariage, en tenant compte du calendrier liturgique. Cela tombera le 31 décembre. JP est gêné, ses amis ne pourront pas être là. Et Samia se marie à cette date là. Ils sont obligés d'accepter cette date.

Franck est avec Sophie. Si elle pouvait rendre l'appartement elle le ferait. Elle va finir par trouver un logement. Elle lui propose de boire un verre ensemble. Blanche les observe à travers la porte.

Sabrina est au bar avec Thomas. Ils ont reçu une grosse commande de café cet après-midi, c'est Sophie qui s'en est occupée et il est introuvable. Roland arrive et lui précise qu'il a rangé le café donc il faut arrêter de s'en prendre à elle. Pour lui Sabrina va trop loin. Il lui annonce qu'elle est virée.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :