4110 - vendredi 18 sept

Publié le par cécile

Stan est avec JP et Revel. Il a voulu arrêter son traitement, Melmont l'a pourri. Il a ouvert son tiroir et l'a menacé pour qu'il parte. Il s'est emparé de son arme en le frappant.Il a effacé ses traces pour ne pas qu'on le retrouve. Il avait dit de lui-même que ce n'était pas lui.

Sophie est avec ses enfants. Lola part au collège et ne veut pas faire la route avec son frère, elle préfère y aller seule. Sophie est contente de voir que tout se passe bien.

Abdel va voir Sabrina. Elle est convoquée au commissariat. Nathan arrive. Il apprend que Stan s'est accusé du meurtre de Melmont. Il n'a rien fait. Elle est convoquée et ne sait pas ce qui va se passer.

Sophie rejoint Franck. Il aime les plaisirs simples, la vie est courte et chaque seconde est importante. Elle aimerait s'installer définitivement à Marseille. Grâce à lui c'est bien parti. Il est très content de lui avoir fait plaisir. Blanche a de la chance de cohabiter avec lui. Elle comprend qu'il ait fait ce choix, c'est tellement dur de vivre tout seul. Le père de Kylian est mort il y a 5 ans. On a l'impression qu'on ne se relèvera jamais et un jour le bonheur arrive.

Mouss est avec Yvonne à la coloc. Mila fait souvent la grasse matinée. Ils discutent. Elle est née ici et y a passé les plus belles années de sa vie. Son père cachait ses réserves de chocolat dans un placard. Claude n'est pas né ici mais il a été conçu dans la pièce où ils sont.

Nathan voit Claude. Il doit emmener Yvonne faire des courses alors il va rater une réunion. Rochat lui demande de venir à cette réunion. Il va récupérer son appartement de fonction avec sa mère. Il passe chercher sa mère demain. Nathan pense que tous ces déménagements vont la perturber et cela lui faisait du bien d'être avec des jeunes. Mais ils ont besoin de se reconnecter tous les deux.

Revel est avec Stan et Sabrina. Stan demande à Revel de laisser Sabrina tranquille. Il a tué Melmont et il peut tuer à nouveau. Il va aller en prison et il faut l'accepter. Elle ne connaissait pas Melmont et ne l'a jamais rencontré.

Kylian est avec Noé et Lola. Lola trouve que les profs sont cool. Kylian ne travaille pas beaucoup mais sa mère le laisse quand même jouer. Kylian et Noé vont jouer à la console ce soir. Lola échange des messages avec Mathieu.

Yvonne est à l'appart avec Estelle. Elles font la cuisine. Nathan arrive. Yvonne s'est organisée avec Estelle pour faire les courses. Nathan a du aller à une réunion. Il affirme à Yvonne que Claude veut qu'elle revienne vivre avec lui. Il vient la chercher demain. Elle ne veut pas et leur demande de la laisser, elle ne retournera pas vivre avec lui.

Eric est avec Revel et JP. Eric pense que Stan couvre Sabrina. Revel peut comprendre que Stan ait pété les plombs. Eric précise qu'on ne retrouve ses empreintes nulle part. Eric pense que c'est elle mais cette affaire est bouclée.

Mouss va voir Yvonne dans sa chambre. Elle est triste. Il lui demande ce qui se passe avec son fils, elle peut tout lui dire. Claude ronfle. Elle ne dort plus depuis qu'elle vit avec lui. Si elle lui dit il va se vexer. Elle se sent bien ici et n'a plus trop envie de partir. Eux aussi ils sont très bien avec elle. Elle demande s'il pourrait la faire rester encore un peu, mais il faut ménager Claude. Il est son dernier espoir.

Blanche est avec Franck. Blanche voit qu'il apprécie Sophie. Franck se sent concerné par la situation de sa voisine de palier. Il n'a pas besoin qu'elle lui fasse la morale.

Nathan est avec Mouss et Rochat. Rochat ne peut pas abandonner sa mère. Ils lui précisent qu'elle est entre de bonnes mains. Il faut lui laisser un peu de temps. Il les trouve d'une grande générosité. Il va lui envoyer un message.

Laetitia est avec Sébastien. Elle est désolée mais elle se sent comme une victime. Elle a du mal avec le fait qu'il se rapproche. Il la trouve très courageuse. Elle en a marre de souffrir à cause de Melmont et se demande pourquoi ils ne pourraient pas être heureux. Ils sont sur le point de s'embrasser mais Kévin arrive. Il va mettre la table. Laetitia va partir en week-end avec Sébastien.

Ariane voit Sabrina à la terrasse. Elle est désolée pour l'arrestation de Stan. Sabrina l'a envoyé voir ce taré. Il est sensé les soigner et pas les torturer. Ariane lui demande de penser à elle. Elle va aller le voir en prison. Ariane lui demande de prendre soin d'elle et de ne pas faire de bêtises. Ariane lui souhaite bonne chance pour la suite.

Sophie arrive chez Thomas et elle tombe sur Baptiste. Il a eu ses papas au téléphone, ils ne sont pas au courant et ils ne sont pas d'accord. Le mieux est qu'elle reparte avec ses enfants. Ce n'est pas la peine d'appeler Roland. Elle passe un coup de fil pour faire changer les serrures de son appartement.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :