4107 - mardi 15 sept

Publié le par cécile

Nathan est avec Sabrina. Elle est dépitée. Pour Nathan, c'est peut-être mieux comme ça, il était dangereux. Pour elle personne ne le connait. Il est capable de se mettre en danger pour elle.

Patrick et Babeth parlent des Maldives. Quelqu'un sonne. C'est JP qui vient voir Babeth. Il doit préléver son adn, celui de sa mère et de ses filles, dans le cadre de l'enquête sur la mort de Melmont. Ils élargissent pour les recherches. Elle est obligée de le faire mais elle refuse. Patrick la rassure, elle n'a rien à se reprocher et elles seront tranquilles. Elle finit par accepter mais c'est du n'importe quoi.

Mouss et Mila se chamaillent à la coloc. Mila précise à Estelle qu'ils sont potes. Estelle a bien vu qu'il a les yeux qui brillent à la regardant.

Lola envoie un message à Mathieu disant que c'est l'enfer, qu'elle veut rentrer à Toulon avec lui. Kylian arrive, il doit s'absenter et lui demande de venir avec lui. Elle lui précise qu'elle ne va pas se sauver. Il lui précise qu'ils ne peuvent pas retourner là-bas, Mathieu l'a frappé tout comme sa mère. Lola continue de le défendre.

Ariane voit Stan qui part pour Barcelone tout à l'heure. Elle ne le dénoncera pas. Il lui demande de donner de l'argent à Sabrina. Il part parce qu'il a peur de se faire du mal. Avec ses trous de mémoire il ne sait plus trop de quoi il est capable. La seule chose qu'il peut faire c'est s'éloigner des gens. Pour elle Melmont voulait juste manipuler les gens. Il faut qu'il essaie de se défaire de son entreprise. Il veut juste que ça s'arrête.

Rochat va voir Nathan, c'est une catastrophe, il a un dégât des eaux. Il faut lui prêter une chambre. Nathan lui rappelle qu'il a déjà fait le coup du dégât des eaux. Il ne se sent pas seul, surtout qu'il est avec sa mère. Nathan lui rappelle que c'est un peu une coloc de jeunes. Sa mère s'adaptera. Il ne va pas payer une chambre d'hôtel alors qu'il est propriétaire d'un appartement. Si sa maman se sent seule ils vont l'inviter à diner. Rochat le prend par les sentiments, au nom de leur amitié.

Mirta est avec Claire au bar. Mirta ne connait pas cette Sophie. Il se démène pour la loger mais en plus il l'embauche. Il aurait pu l'installer au Céleste. Là elle est chez Thomas et Gabriel, cela veut dire qu'elle compte pour lui.

Laetitia est avec Sébastien chez elle. Il tente un rapprochement mais elle est gênée. Il sait qu'il n'aurait pas du. Elle a quelque chose à lui dire.

Nathan est avec Mila et Mouss. Rochat doit venir avec sa mère. Mouss suggère à Nathan de dire qu'il y a un noir en fauteuil pour lui faire peur. Nathan a peur qu'il les mette dehors. Mouss accepte de prêter sa chambre, mais il ne dort pas sur le canapé. Il peut partager la chambre de quelqu'un d'autre, par exemple la plus grande. C'est celle de Mila. Elle refuse de partager sa chambre avec lui. Elle va appeler Rochat, il garde sa mère.

Roland est avec Mirta. Elle le bombarde de questions, étonnée qu'il se débrouille pour aider cette femme. Il lui rappelle qu'il fait ce qu'il veut. Elle insiste. Son mari est violent et il a commencé à cogner son fils. Elle n'a plus rien, elle est partie en laissant tout derrière elle. Elle a peur que son mari la retrouve, elle veut rester discrète.

Laetitia est avec Sébastien. Elle a quelque chose à dire mais ce n'est pas facile. Son psy a abusé d'elle, il l'a violée. Sébastien s'en veut, s'il avait été là il aurait pu la protéger. Il n'y est pour rien. Cela lui fait du bien de lui avoir dit, il est la seule personne à qui elle en a parlé. Elle a juste besoin de temps.

Rochat arrive à la coloc. Elle veut parler, mais il la remercie de les accueillir. Yvonne arrive et se présente. Elle est belle comme un coeur et intelligente selon elle.

Roland est avec Lola. Il lui donne des beignets mais elle n'a pas faim. Il insiste, Lola s'énerve.

Yvonne et Rochat sont avec Mila. Yvonne se doute qu'elle dérange parmi des jeunes mais elle se fera toute petite. Mila va l'installer dans la chambre de Mouss.

Sophie est avec Lola qui s'étrangle. Elle veut l'emmener voir un médecin. Lola veut retourner auprès de Mathieu. Elle est malheureuse.

Mouss est dans le lit de Mila. Elle fait une séparation dans le lit et se couche. Elle n'arrivera pas à dormir s'il la regarde comme un psychopathe. Ils entendent des ronflements. Il ne pense pas que ça soit Yvonne. Mila regrette d'avoir accepté.

Sabrina retrouve Stan. Elle veut qu'il reste. Il est bousillé, il ne peut pas, il ne se soignera jamais. Elle refuse d'y croire. Il sait qu'il peut faire du mal, il a tué Melmont. Elle affirme que non, ce n'est pas lui, c'est elle.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :