4106 - lundi 14 sept

Publié le par cécile

Sabrina se lève en panique, Stan n'est pas là. Nathan ne l'a pas vu non plus. Il lui demande de se détendre, mais elle est en panique totale. Il n'est pas bien en ce moment, il déprime et elle a peur qu'il fasse une connerie. Elle s'habille pour aller à sa recherche avant qu'il soit trop tard.

Stan est avec Ariane. Il lui affirme que c'est lui qui a tué son mec, il en est presque sur. Cela ne lui fait rien, elle n'est pas sur l'enquête. Stan lui précise que des choses lui sont revenues.

Il avait annoncé à Melmont avoir arrêté les médicaments, il ne les supportait plus. Melmont lui a dit qu'il était agité incohérent. Stan voulait juste aller mieux. Melmont savait que les effets secondaires sur ce type de traitement peuvent être pénibles mais ils n'ont pas le choix. Il a sorti des cachets pour lui donner l'opportunité d'avoir une vie. Stan a pris le médicament. Il devait en prendre trois par jour.

Stan affirme à Ariane qu'après sa mort il n'a plus eu de cachets. Il est presque sur de l'avoir tué. Elle s'en fiche, elle n'a plus envie de vengeance. Elle n'ira pas le dénoncer.

Barbara voit son père. Elle lui propose une balade à vélo. Il prend de ses nouvelles, et elle voit qu'il a l'air préoccupé. Il s'est pris la tête avec Revel. Il l'a insulté de connard devant tout le monde au commissariat. Il l'avait poussé à bout. Il risque une exclusion temporaire voire une retraite anticipée. Il ne peut pas lui faire ça.

Lola est avec sa mère qui se fait une beauté. C'est son premier jour de travail. Lola lui reproche de faire comme si tout allait bien. Elle n'a aucun plan et elle promène ses enfants comme des meubles. Sophie lui précise qu'elle fait cela pour eux. Lola veut rentrer à Toulon et revoir Mathieu qui doit être super mal tout comme ses amis.

Barbara a donné rdv à Revel. C'est dégueulasse de vouloir le sanctionner, lui aussi a déjà commis des erreurs. Il est prêt à passer l'éponge si elle accepte de l'aider. Il lui demande de surveiller Elena. Elle doit installer un logiciel espion sur son téléphone. Elle est toujours sur son téléphone donc elle va devoir trouver une solution et penser à son père.

César est avec Emma. Il a fait une présentation pour les journalistes. Mais il a fait des erreurs, il perd pied. Emma est contente de voir qu'il peut se planter lui aussi. Elle se demande qui peut la perturber à ce point. Plus une fille lui résiste et plus il va s'accrocher. Elle lui demande d'assumer d'être amoureux. Elle lui conseille d'aller lui parler.

Sophie est avec Roland. Mathieu la bombarde de messages. Il lui envoie des photos de famille pour la faire craquer. Roland lui demande de ne pas céder. Elle va travailler au bar. Il reçoit un appel. Sabrina ne peut pas venir aujourd'hui, il a vraiment besoin de Sophie.

Revel est avec JP. Ils se demandent qui a tué Melmont. Il faut faire des tests adn. JP va s'en occuper.

Roland est avec Sophie au bar. Claire arrive. Roland fait les présentations. Elle est étonnée qu'il recrute les extras parmi ses amis. Elle débute. Elle a de gros soucis. Elle est très contente de travailler et elle a le sens du contact. Elle manque de tomber.

Barbara est avec Elena. Elle lui a fait son dessert préféré pour s'excuser pour l'autre jour. Elles se sont emportées. Barbara lui renverse "malencontreusement" le dessert sur sa robe. Elena le prend mal et va se changer. Barbara prend son téléphone.

Franck est au bar. Sophie se trouve de plat. Elle n'a jamais été serveuse.

César doit parler à Barbara mais elle est occupée. Pour lui c'est un jeu entre eux. Il est toujours comme ça quand une fille lui plait. Il pense à elle souvent. Elle lui précise qu'il lui fait perdre son temps. Il ne l'intéresse pas. Il la remercie pour sa franchise. Barbara semble avoir réussi sa manipulation.

Sébastien retrouve Laetitia chez elle. Il n'a pris qu'un sac. Si elle en a marre de lui il remballe tout en deux secondes. Kévin arrive, il voit qu'il s'installe chez eux. Il se mettra dans le canapé. Sébastien a un souci avec son appartement. Kévin est content qu'il soit là. Cela ne la dérange pas de la voir sourire. Il y a de la place dans l'armoire de Tom, il peut s'installer. Laetitia remercie son fils d'accepter qu'il reste. Jérôme aurait voulu qu'elle soit heureuse.

Sophie est avec ses enfants. Sophie leur précise qu'ils vont s'installer à Marseille définitivement. Kylian est heureux mais Lola pique une colère, elle ne la laissera pas faire. Sophie pensait que c'était clair pour elle. Kylian a pris son téléphone, il a peur qu'elle appelle Mathieu. Sophie pense que ce nouveau départ va lui faire du bien.

Stan est avec Sabrina. Il veut partir car il a peur de s'en prendre à elle. Ce meurtre cela ne peut être que lui. Pour elle ce n'est pas lui mais il s'est mis cela en tête. Il a peur de la tuer et de ne pas s'en souvenir. Il n'a pas su empêcher sa soeur de se suicider, et il a commis des crimes. Il est pourri et violent, c'est comme ça. Il doit disparaitre de sa vie, eux deux c'est fini alors il lui demande de l'oublier.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :