4105 - vendredi 11 sept

Publié le par cécile

Kévin est avec sa mère. Il insiste pour savoir ce qui s’est passé avec Melmont. Elle fuit le sujet. Elle affirme qu’il ne lui a jamais fait de mal. Elle voit qu’il ment. Elle ne veut plus jamais parler de lui. Elle part travailler.

Franck est avec Blanche et Noé. Blanche n’aurait jamais réussi tout cela sans le soutien de sa famille. Les commentaires sont tous aussi positifs les uns que les autres. Franck lit les commentaires.

Sabrina est à l’appart avec Stan. Ils ont changé une armoire pour ses vêtements ainsi que de nouveaux vêtements. Ariane arrive, elle veut parler à Stan. Elle est là à titre privé. Sabrina refuse mais Stan lui demande de la laisser entrer, c’était la copine de Melmont. Il veut rester seul avec elle.

Léo confie à Claire au bar qu’il la trouve magnifique, et métamorphosée depuis sa performance d’hier. Il était captivé. Il découvre des facettes d’elle qu’il ne soupçonnait pas. Il lui demande de lui raconter comment elle en est arrivée là. Il lui propose de déjeuner ensemble demain. Elle accepte d’au moins prendre un verre et ils verront.

Stan est avec Ariane. Elle a vu les vidéos de leurs séances. Il ne se souvient de rien. Melmont l’a insulté, rabaissé, il l’a humilié au plus haut point. Stan était un garçon fragile et lui il l’a poussé à bout. C’est un miracle qu’il ne soit pas complètement détruit. Elle lui donne de l’argent, un dédommagement pour le préjudice subi.

Noé tombe sur la fille de Sophie qui tente d’ouvrir une porte sur le palier. Kylian arrive, il n’y a que leur mère qui a le double, ils n’ont pas les clés. Noé les fait entrer chez lui en attendant.

Logan est avec Samia. Baron arrive. Ils lui doivent une petite visite après son exhibition d’hier. Elle est devenue une héroïne. Pour elle la lutte contre le cancer est un véritable enjeu. Pour Logan elle est loin de l’image qu’il attend de la première adjointe. Il faudra trouver d’autres moyens pour se débarrasser d’elle.

Revel est avec Eric et JP. Ils ne savent pas qui a tué Melmont. Ils n’ont rien, au bout d’un mois d’enquête. Il va falloir recommencer.

Stan tente de se souvenir de son entretien avec Melmont. Melmont lui disait qu’il voulait que sa sœur meurt, et peut-être qu’il cherchait les coups de son père. Il lui reprochait de ne répondre que par la violence. Le mal est là à l’intérieur et ne le quittera pas. Stan l’a menacé de mort. Melmont a ouvert un tiroir avec une arme dedans.

Patrick est chez lui avec Babeth. Ils ont des difficultés financières. Babeth découvre qu’ils auraient gagné un voyage aux Maldives. Cela a l’air sérieux. Babeth appelle pour vérifier. Elle a été tirée au sort, c’est réel. 10 jours dans un 5 étoiles pour deux personnes. Yolande et Emilie s’occuperont de Jocelyn. 

Noé est avec Kylian et Lola chez lui. Ils jouent à la console et font connaissance. Leur mère est rentrée. Kylian se lève et a des douleurs.

Nina est avec Blanche et Claire. Un internaute qui gère une boite d’évènementiel leur prête une salle de répétition plus grande et avec du matériel. Samia et Léa seront sans doute partantes.

Samia est avec Hadrien. Elle propose d’éteindre leurs téléphones pour passer un peu de temps ensemble. Ils sont tous les deux très occupés.

Emma est avec Baptiste. Baptiste n’arrive pas à joindre son père, ils sont partis en vacances. Il ne comprend pas que Roland ait installé des gens chez eux. Il ne veut pas que cette femme abuse de son grand-père. Elle lui demande de ne pas s’inquiéter.

Roland est avec Sophie. Il lui a payé des courses. Elle le remboursera dès qu’elle aura trouvé du travail. Il lui propose de travailler au bar.

Sabrina retrouve Stan, qui est dans ses pensées. Elle lui demande ce qui se passe mais il n’a pas envie d’en parler. Il pensait que Melmont le soignait bien mais des souvenirs lui reviennent. Il l’a rabaissé. Des flashs lui font penser que c’est lui qui l’a tué.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :