4104 - jeudi 10 sept

Publié le par cécile

Laetitia est chez elle avec Sébastien. Il a dormi dans le canapé. Elle croit qu'elle n'avait pas passé une nuit normale depuis un petit moment. Elle s'est sentie rassurée de savoir qu'il était là à côté. Il y a Kévin mais c'est son fils, lui c'est autre chose. Ils passent des bons moments ensemble et cela lui suffit. Ils vont aller diner après son travail. La police frappe à la porte.

Kévin va voir Revel. Il lui demande si c'est Eric qui s'occupe des tests adn pour les suspects de l'affaire Melmont. C'est le cas, il a décidé de le retirer de l'enquête, sa mère faisant partie des suspects. Pour lui sa mère est innocente, mais il ne faut pas bousiller cette enquête pour un vide de procédure.

Laetitia est avec Eric. Elle est obligée de faire un test adn. Elle ne savait même pas que Melmont avait une arme. Elle accepte de faire le prélèvement. Sébastien demande à Eric d'être poli avec elle.

César est avec Elena et Barbara. Elena se montre froide avec Barbara. Elle lui demande d'aller préparer le diner. Elena la trouve un peu trop à l'aise.

Samia est avec Claire. Léa travaille et Blanche n'est pas encore là. Son téléphone ne cesse de sonner. Franck lui demande de répondre, ce sont ses amies. Elle ne veut pas répondre, elle se sent mal. Pour lui c'est le trac et ça va passer. Elle trouve toutes les excuses pour ne pas y aller. Franck leur envoie un message, il faut prévoir un plan B car Blanche n'est pas bien.

César est avec Elena. César veut recadrer Barbara mais Elena n'est pas d'humeur. Elle lui demande d'ouvrir un tiroir. Il y a une cravache. Elle s'amuse avec César. Barbara les observe.

Eric et Revel sont avec Laetitia. Eric pense qu'elle a tué Melmont suite à son agression, et c'est de la légitime défense. Elle nie l'avoir tué.

César est avec Emma chez GTS. Il est de mauvaise humeur. Barbara est ingérable, elle se mêle de tout, y compris du bien-être sexuel de Chris.

Barbara est avec Nathan. Barbara sait que cela ne sert à rien de s'accrocher. Elena fait faire n'importe quoi à César, il est piégé. Emma pense que Barbara pourrait être le style de César. Il ne lui a rien dit,, elle propose de lui arranger le coup. Mais il lui demande de le laisser.

Barbara est avec Nathan. Elle reçoit un appel. Elle est convoquée par le procureur et elle ne sait pas pourquoi.

Noé rentre chez lui, sa mère et dans le canapé. Il lui demande de se remuer, elle ne va pas planter ses copines. Il accepte qu'elle fasse cela car c'est pour une asso contre le cancer. Elle ne le sent pas. Il prétend lui préparer une tisane et il lui jette une carafe d'eau au visage.

Abdel est avec Ariane. Elle ne veut plus savoir qui a tué cet enfoiré. Elle sait qu'il y a beaucoup de victimes. Elle est tombée sur l'acte de vente d'une maison. Elle sait qu'il les a fait chanter. Elle veut que l'argent aille aux victimes. Elle lui donne la liste des gens à indemniser. Elle veut une partie de l'argent tout de suite.

Barbara va voir Revel. Il sait qu'elle a une liaison avec Chris. Ils ont les photos qui attestent de leur proximité. Elena est soupçonnée d'évasion fiscale et conflit d'intérêt. Barbara va les aider à trouver des preuves. Elle peut fouiller dans le bureau d'Elena. Si elle refuse de coopérer, son père pourrait se retrouver à la retraite plus tôt que prévu.

Franck est avec Noé. Le show commence dans 3 minutes, Blanche a fini par y aller.

Blanche et ses amies se préparent. Léa arrive. Elles font cela pour les femmes, pour les aider à ce qu'elles se sentent mieux dans leur corps.

Franck et Noé regardent le spectacle. Franck trouve qu'elles assurent pour des amatrices. De plus en plus de personnes regardent la vidéo en direct.

Kévin est avec JP. Kévin lui demande s'il a des nouvelles de l'interrogatoire de sa mère. Même s'il en avait il ne pourrait pas lui en parler. JP reçoit un appel, les adn d'Elsa et Alison ne correspondent pas à ceux retrouvés sur l'arme. Les tests pour Laetitia sont revenus négatifs, elle est innocente.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :