4103 - mercredi 9 sept

Publié le par cécile

JP est avec Revel. Ils enlèvent les affiches des hommes pour trouver quelle femme aurait pu tuer Melmont. Il reste Elsa, Alison et Laetitia. Ils retirent Elsa et Laetitia. Alison était très nerveuse en gav. Revel pense que si elle l'avait tué elle n'aurait pas eu la force de leur cacher cela. Ils ont des doutes sur Laetitia. Il faudra procéder à des tests adn.

Kévin annonce à sa mère que c'est l'adn d'une femme qui est sur l'arme. Elle demande s'ils savent qui c'est. Il sait qu'elle lui cache quelque chose. Elle lui demande quand il va la croire. Il sait que ce mec c'était un salaud et il aurait peut-être fait pareil. Elle sait qu'elle a beaucoup de chance de l'avoir. Il insiste pour qu'elle parle mais elle fuit, elle ne veut pas en parler et part travailler.

César est avec Elena. Chris lui a menti. Il avait un shooting à Milan. Elle pense qu'il a menti à cause d'une femme et elle a une idée. C'est Barbara. Il n'y croit pas. Mais elle a beaucoup de charme et de talent et il a vu des regards entre eux. Il est trop naïf. Mais elle est trop jalouse. Elle trompe Chris mais elle ne supporterait pas qu'il lui fasse la même chose. Elle lui demande de la déshabiller.

Samia est avec Logan. Il lui demande de s'excuser en public. Elle refuse mais elle n'a pas le choix. Il lui a pris rdv avec Eugénie. Elle précise qu'elle n'a commis aucune faute, c'était une soirée privée. Il veut que leur mairie retrouve sa dignité. En présentant des excuses ils lui sauvent la peau.

Sébastien rejoint Ariane. Il a accepté de la rencontrer. Elle veut lui parler de Laetitia. Elle a besoin de savoir si elle peur lui faire confiance. Il est prêt à l'aider, ils ont toujours été là l'un pour l'autre. Elle a été violée.

César va voir Barbara. Elena se doute de quelque chose, et elle est très possessive. Il ne faut pas qu'ils divorcent à cause de l'argent. Elle se fiche de ses demandes. Mais il ne faut pas mettre en l'air un projet qui lui a couté une fortune. Elle s'en fiche complètement et lui demande de sortir de chez elle.

Sébastien est avec Ariane. Elle ne peut pas lui dire qui a violé Laetitia, il faut juste la soutenir, être présent pour elle. Si elle lui en parle il ne faut pas la juger. Elle a perdu confiance en tout. C'est aujourd'hui qu'elle a besoin de lui et qu'il faut l'aider. Elle fait cela parce qu'elle en a besoin.

Léa est avec Samia. Léa pense qu'elle ne doit pas présenter ses excuses.

Rochat est avec Barbara. Il réclame ses loyers. Mais ils ont eu des problèmes d'argent. Elle lui demande de patienter mais il veut son chèque. Il reçoit un appel, il est menacé d'interdiction bancaire. Barbara le rassure, elle va demander à ses coloc de payer leur loyer assez vite. Il précise que son neveu l'aide financièrement. Il a du coeur même s'il le cache bien.

Karim est avec Revel au commissariat. Ils recommencent au début. Revel veut les faits dans l'ordre chronologique. Melmont les a fait chanter. Une fois la maison payée il les a lâchés. Revel lui affirme qu'il est libre. De nouveaux éléments ont accrédité sa version.

Barbara est avec César. Elle est au courant pour son oncle, c'est super. Elle commence à mieux le cerner, il joue les gros durs mais il est tendre et généreux. Il fait cela pour qu'il ne vienne pas chez lui quand il n'aura plus d'argent. Elle continue ses parties de jambes en l'air avec Chris.

Samia est avec Eugénie. Samia s'excuse auprès des auditeurs, surtout les plus choqués. Elle parle d'une cause plus importante, la lutte contre le cancer du sein. Pour sensibiliser leur entourage, il faut avoir le courage de montrer ses seins. Elle précise que demain à 19h avec leurs amies elles enlèvent le haut. Blanche pense ne pas être prête mais Claire veut le faire.

Nisma et Bilal discutent. Ils parlent d'Elsa. Karim arrive, il n'avait pas prévu de s'occuper d'ados. Mais qu'ils soient d'accord ou pas ils vont devenir une famille.

Sébastien voit Laetitia. Il est désolé de ne pas avoir été plus présent. Il n'arrive pas à attendre. Il ne cesse de penser à elle. C'est réciproque. Il la prend dans ses bras.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :