4102 - mardi 8 sept

Publié le par cécile

JP retrouve Ariane avec l'arme sur la gorge, elle veut se suicider, elle est en pleurs. Il lui demande de penser à Lucie, à ce qu'elle va lui laisser comme image d'elle. Elle pose son arme, elle est en détresse.

Kévin va voir Revel. Il n'a pas toujours été exemplaire mais il tient à le féliciter personnellement. L'arme est bien celle qui a tué Alex. Il a su avoir l'esprit de synthèse au bon moment. Il a du mal à se réjouir. Grâce à lui l'assassin va bientôt être arrêté.

Roland est avec Sophie. Elle ne sait pas comment le remercier, il a du être surpris d'avoir de ses nouvelles 15 ans après. Elle n'est pas obligée de lui donner des explications. Romain est mort il y a 5 ans, et elle s'est mise avec Mathieu, le meilleur ami de Romain. Il s'est mis à la frapper, et cela retombe sur son fils. Il trouve que c'est très courageux d'être partis. Elle a honte car sa fille a raison, elle débarque ici sans travail ni argent. Elle a un toit et elle vient au bar quand elle veut. Elle a peur que Mathieu les retrouve. Il la rassure, elle est en sécurité.

Léa est avec Samia. Samia a reçu des tagues sur la vitrine du salon. Léa la rassure, elles vont tout nettoyer et porter plainte. Ils veulent la faire tomber mais elle doit tenir bon. Samia a peur que Lucie se fasse agresser. Elle préfère démissionner, elle se sent fatiguée.

Sophie est avec son fils au bar. Ils prennent leur petit-déjeuner.

JP est avec Ariane. Ariane ne comprend pas comment elle a pu passer à côté de tout cela. Elle s'en veut, elle tombe toujours amoureuse de "connards". Il lui affirme qu'elle est une belle personne, sinon il ne serait jamais sorti avec elle. Grâce à elle les Nebout se sont remis ensemble. Elle fait le bien et Melmont a fait le mal. Il lui demande de venir s'installer chez lui.

Alison est avec Abdel. Abdel voit les deux ados comme des grands et ils vont apprécier qu'on les traite comme des adultes. Il faut commencer sur de bonnes bases avec eux. Il va les chercher à la gare tout à l'heure.

Claire est avec Blanche. Elles constatent les tagues. Blanche pense que Samia encaisse tout cela à cause d'elles. Elles se sont quand même bien amusées. Claire est sure qu'elle aurait fini par faire craquer Léo.

Lola est au téléphone avec Mathieu. Kylian arrive et lui enlève le téléphone. Lola veut revoir Mathieu. Kylian lui rappelle qu'il a tabassé sa mère et lui aussi. Elle le défend. Baptiste arrive.

Baptiste va voir Roland. Il a installé des gens chez Gabriel et Thomas, mais cela s'est fait au dernier moment. Mirta arrive, elle ne connait pas ce vieux copain. Il invente une histoire. Baptiste appelle Thomas et lui laisse un message. Il lui demande de le rappeler, quelque chose d'étrange est en train de se passer.

Laetitia va voir Ariane pour s'excuser. Elle n'avait pas à lui faire porter les saloperies de son mec. Ariane veut essayer de l'aider, mais Laetitia pense que seul le temps pourra faire son effet. Laetitia avait confié à Melmont que cela lui faisait du bien de voir Sébastien.

Blanche est avec sa coach. Elles vont arrêter à cause de toutes ces injures. Il faut faire taire ces idiots. Elles pourraient faire un spectacle pour soutenir le cancer du sein par exemple. Elle l'a eu et a survécu. Il faut essayer de faire revenir les filles.

Abdel est avec les ados. Elsa est en détention provisoire. Elle a demandé à Alison et lui d'être leurs tuteurs légaux. Ils les ont inscrits à Scotto. Et ils vont déménager. Elsa veut tout faire pour qu'ils retrouvent leur équilibre.

Blanche tente de convaincre Samia de revenir. Mais elle n'a plus le droit à l'erreur. Elle doit d'abord penser à Lucie.

JP est avec Revel. Ils ont identifié trois adn sur l'arme. Celui de Melmont, celui de l'agresseur de Vincent, et un 3e dont ils n'ont pas l'identité. Le labo a une certitude, c'est l'adn d'une femme.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :