4100 - vendredi 4 sept

Publié le par cécile

Karim et Alison rejoignent Abdel. Elle est désolée d’avoir douté, Karim lui a tout raconté. La police arrive, Karim est en état d’arrestation. Abdel lui demande de les suivre et il lui promet que ça va bien se passer.

Claire est au bar avec Léo, qui se montre peu bavard. Il n’en a que pour son journal. Léa et Blanche se mettent à parler fortement de son admirateur, et Claire s’y met. Il a été très sage et lui a souhaité une très bonne nuit. C’est l’homme parfait. Léo sort du bar. Blanche est sure qu’il a tout entendu, à un moment il a tourné la tête. Il faut être patiente avec lui. Claire pense qu’il ne s’intéresse pas du tout à elle.

JP va voir Ariane. Ils ont trouvé de nouveaux éléments sur Alex, il ne peut pas lui en dire plus. Elle demande pourquoi ils continuent à le charger comme ça, il ne méritait pas de se prendre un chargeur en pleine poitrine. Elle lui demande de partir.

Patrick est avec Revel. Patrick avait compris que Melmont avait pris parti pour sa femme. Melmont trouvait qu’il avait des réactions immatures. Patrick lui a mis un coup de poing, puis il est allé voir son indic. Il voulait que Melmont arrête de l’embêter, en échange d’un droit de visite à son frère. Il devait lui faire peur. L’assassin est arrivé avant son indic. La vidéosurveillance confirme la présence avec son indic au moment des faits. Il est innocenté mais il risque d’avoir une sanction disciplinaire pour son comportement au long de l’enquête.

JP est avec Samia. Elle stresse à cause de cette vidéo, elle a peur que Lucie la voit. Elle lui a demandé ce que veut dire « faire la pute ». Leur fille ne se laissera pas faire face à ses copines qui parleront en mal d’elle.

César rejoint Barbara. Elle allait partir. Il insiste et lui demande de parler d’elle. Elle n’en revient pas qu’il couche avec Elena. Il n’a aucune morale.

JP est avec Samia. Elle a un conseil municipal dans deux heures, elle sait déjà qu’elle va se faire insulter par tout le conseil. Elle veut arrêter la politique, elle n’y arrive plus. Il lui demande de ne pas laisser ses adversaires gagner. Ils ont besoin d’elle, elle ne doit pas s’écraser devant eux.

Blanche est avec Noé. Heureusement les gens ne savent pas qu’elle est sa mère. Elle lui demande ce que disent les jeunes qu’il fréquente. Ils disent que sa mère est bonne et ils lui demandent si elle donne des cours particuliers. Il lui demande d’éviter de faire tourner ses vidéos. Elle arrête le burlesque. Elle peut prendre du plaisir mais Internet cela ne pardonne pas.

Barbara est avec Chris. Il a besoin de changer d’air. Il ne cesse de penser à elle. Mais il est marié et elle lui demande de penser à autre chose. Il insiste, il l’attendra ce soir. Si elle ne vient pas il respectera son choix.

Karim affirme aux agents de police que Melmont a bien prévu son coup pour le coincer. Melmont le faisait chanter. Revel pense qu’il a perdu patience. Il a fait une vidéo mais Karim affirme ne pas l’avoir tué.

Patrick est chez lui avec Babeth et Emilie. Il a utilisé un indic pour intimider Melmont. Il est mis à pied. Il n’est pas fier mais il assume. Il va pouvoir passer du temps avec elles. Patrick demande pardon à Emilie, il l’a laissée mentir pour le protéger. Kévin avait raison de dire la vérité. C’est un mec droit et honnête, elle ne peut pas lui reprocher cela.

Elsa est au parloir avec Alison. Alison est désolée de l’avoir envoyée ici. Le mal est fait. Mais cela lui rend malade de savoir qu’elle est là à cause d’elle. Elsa la remercie de s’être proposée d’être tutrice de ses neveux.

César travaille avec Elena. Elle lui met la main aux fesses et lui propose de faire une pause. Barbara prépare le repas. César lui propose de profiter du soleil avec eux mais elle refuse.

Samia est au conseil municipal. Elle doit prendre la parole. Les provocations recommencent avec des images. Elle ne veut plus jamais entendre parler de cela dans l’enceinte du conseil. Ils réclament sa démission. Mais elle ne se laisse pas faire. Elle n’est pas là pour subir des insultes de cour d’école. Une dame est d’accord avec Samia. Baron et Logan demandent à Samia de se taire et crient à sa démission.

Barbara va voir Chris mais elle ne reste pas. Elle aussi a ressenti quelque chose pour lui mais là ce n’est pas possible. Elle préfère être honnête. Elle part et revient sur ses pas.

Ariane regarde la vidéo de Laetitia avec Melmont. Il s’est rapproché et lui a touché la poitrine. Il lui a demandé de se connecter avec ses désirs et accepter ceux des autres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :