4090 - vendredi 21 août

Publié le par cécile

Abdel annonce à Karim et Elsa qu'Alison est au commissariat. Elle a essayé de récupérer les vidéos et elle s'est faite surprendre. C'est trop tard. Abdel s'en occupe.

JP interroge Alison. Elle ferait mieux de collaborer. Elle ne parlera qu'en présence de son avocat. Il lui pose des questions mais elle ne dit rien. Ariane intervient dans la salle et s'en prend à Alison, pensant que c'est elle qui l'a tué. JP lui demande de retourner chez elle.

Clément va voir Théo. Il a fait une grosse connerie. Il y a 19 ans un petit con est rentré dans sa vie, il regrette de ne pas l'avoir étouffé sous un oreiller. Il menace de lui en coller une. Théo s'en va en le bousculant, faisant tomber une bougie au sol. Clément tente de rattraper Théo.

Blanche est avec Claire et leur coach. La coach veut les envoyer sur scène. Cela représenterait un vrai challenge pour elles.

Clément envoie Théo au sol. Il le blesse à la cheville. Ils se hurlent dessus. Théo n'en peut plus, il a envie que cela s'arrête. Il lui a fait mal à la cheville avec ses conneries. Il ne comprend pas ce qui s'est passé pour qu'ils en arrivent là.

Alison et Abdel sont avec Revel. Elle a voulu récupérer les vidéos car elle a dit des choses à Melmont et elle ne voulait pas que cela se sache. Pour Revel, elle est suspecte. Ils ne veulent pas dire ce qu'elle a dit à Melmont donc il se voit dans l'obligation de la placer en gav. Il lui conseille de changer d'avocat. Elle a brisé des scellés donc elle risque trois ans de prison. Il tente de la faire parler.

La coach demande aux deux femmes d'ôter lentement un de leurs vêtements. Claire s'imagine les critiques de son public et se fait mal au dos en enlevant un vêtement.

Mila et Tom dorment à la villa. Tom sent une odeur bizarre. Il voit de la fumée sous la porte. Ils se couvrent le visage et tentent de sortir. Théo et Clément sont devant la villa. Antoine parvient à sortir. Coralie est à l'intérieur. Théo appelle les pompiers.

Laetitia est avec Patrick à la terrasse. Il lui affirme que Melmont était un pervers, c'est lui qui a mis leur couple en l'air. Il lui demande si elle a déjà remarqué quelque chose. Il voit Babeth. Plus il avance dans l'enquête plus il se rend compte que Melmont était bizarre. Elle n'a pas changé d'avis et elle lui demande d'arrêter de se faire des films.

Alison est en cellule. Abdel lui apporte ses médicaments. Elle est désolée, elle a bien déconné. Elle a fait des soucis en parlant à Melmont et elle voulait régler le problème. Il va la sortir de là. Elle a peur que les flics tombent sur la vidéo et comprennent que c'était eux pour Melmont. Elle ne dira rien. Il l'aime et il va la sortir de là.

Clément retrouve Coralie allongée dans son lit. Il l'emmène vers la sortie.

Claire se fait examiner par Léa à l'hôpital. Blanche doit sortir de la chambre. Léa lui demande de lui dire la vérité, il n'y a rien sur son scanner et elle a crié alors qu'elle ne l'a pas touchée. C'est à cause d'un striptease.

Clément a sorti Coralie. Théo le remercie.

Claire a l'impression que sa coach veut faire un spectacle et elle a peur. Léa propose de venir avec elle. Elle a envie d'essayer, cette idée l'attire.

Sabrina est avec Stan à l'appart. Elle est sa bonne fée. Elle n'est pas partie en courant quand il a raconté tout ce qu'il a fait. Aujourd'hui il est quelqu'un de différent. Cela fait deux mois qu'ils sont ensemble.

Claire et Blanche font leur show. Elles proposent à Léa d'essayer. Elle est réticente mais elle accepte. Elle réussit le premier exercice.

Christelle est chez son frère, Ariane est là. Christelle est venue récupérer des affaires. Elle veut prendre la veste qu'il portait le jour où ils se sont rencontrés. Ariane refuse qu'elle la prenne. Elle est chez elle donc elle lui demande de dégager. Elle retrouve une clé usb dans la poche. Il y a une vidéo d'Alex et Laetitia. Il lui demande de rester pour analyser ce qui se passe.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :