4098 - mercredi 2 sept

Publié le par cécile

Revel est avec Patrick et Emilie. Il interroge Emilie. Kévin les observe. Il s'en veut, c'est de sa faute s'ils sont là. JP lui demande de partir de là mais il veut écouter. Emilie ne va jamais le pardonner. Patrick affirme qu'elle a menti pour lui rendre service. Il n'était pas chez lui au moment du meurtre. Il dit tout mais il faut la libérer, elle n'y est pour rien. Revel la libère. Emilie sort, elle refuse de parler à Kévin.

Patrick avait rdv avec un indic, Fred. Revel ne le croit pas.

Barbara est avec Nathan. C'est déjà fini avec Chris, il a oublié de lui dire qu'il était marié. Sa femme est sa patronne. Elle a mis un stop et c'était réglé. Elle n'a pas voulu démissionner.

Baron va voir Samia. Ils attendent toujours ses excuses. C'était juste une soirée privée entre filles. Leurs concitoyens attendent qu'ils soient irréprochables. Pour elle il est un lâche. Il lui demande de démissionner. Mais elle ne se laissera pas intimider. Ses méthodes lui donnent envie de se battre encore plus fort.

Emilie annonce à sa mère qu'elle a menti pour l'alibi de Patrick. Elle voulait l'aider. Les flics savent qu'elle a menti. C'est lui qui l'a balancée. Elle a peur car ils vont s'imaginer que Patrick est coupable. Babeth la rassure, ils vont se débrouiller pour le sortir de là.

César voit Barbara. Il veut discuter avec elle du budget pour un cocktail. Elle a été invitée par Elena. Il lui demande de rester à sa place. Elle lui précise qu'Elena l'aime bien.

Blanche est avec Claire. Pour Blanche, le burlesque c'est terminé. Il n'y aurait pas eu cette vidéo, elles continueraient à s'amuser comme des petites folles. Noé ne peut pas oublier cela, il ne peut pas avoir une sexualité normale après ça.

Chris est avec Elena. Chris part dans deux mois et elle ne sait pas pour combien de temps. Elle lui pardonne tout, même ses infidélités. Il la trompe souvent. Elle connait sa maitresse. Cela pimente leur couple, quand ils se retrouvent c'est torride.

Ariane voit Babeth. Elle a demandé à Kévin de balancer sa fille. Patrick a un mobile et un alibi bidon, il ne faut rien de plus. Babeth lui précise que son mec n'était pas quelqu'un de bien, il faut ouvrir les yeux. Ariane s'en va.

Samia est avec Estelle. Samia lit les commentaires sur elle. Samia reçoit un appel d'une directrice de collège pour l'inauguration d'une salle de sports. C'est la 3e annulation depuis ce matin.

Barbara est avec Chris. Il lui parle mais elle lui précise que c'est fini. Il insiste, elle ne sait pas ce qu'elle perd. Mais elle le rejette.

Karim est avec Abdel. Abdel demande à son père de faire confiance à Alison. Elle fait partie de la famille.

JP est à la terrasse. Il voir Claire et lui demande si elle a été insultée sur les réseaux. Tout le quartier ne parle que de cela.

César est avec Elena. Elle peut faire annuler leur contrat si elle se sent délaissée. Il peut s'occuper d'elle. Il lui fait des avances. Barbara les observe.

Revel est avec JP. JP a une vidéo de Melmont qui dit "si vous voyez ces images c'est que j'ai été tué par Karim Fedala".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :