4086 - lundi 17 août

Publié le par cécile

Stan a eu un rdv avec Alex. Alex lui a demandé de décrire ce qu'il ressentait. Cela sert à se libérer. Cela ne lui ramènera pas sa soeur, un connard de flic l'a poussée au suicide. Revel demande à Patrick s'il a d'autres choses à cacher. Anne l'a couvert, elle a toujours essayé de contenir sa violence. Il a frappé des enfants, il les a affamés, prostitués, pour qu'ils volent pour lui. Il a trouvé un ange gardien, c'est pour elle qu'il faisait ces séances. Patrick pense que Stan est l'assassin. Il se vante de son attitude avec les enfants. Revel lui précise qu'il dit qu'il est responsable de la mort de sa soeur. Cela l'arrangerait bien qu'il soit le coupable. Il crie que c'est lui le coupable.

Théo est avec Tom. Théo lui demande de relire ses fiches avant l'épreuve. Mais il préfère chercher l'argent. Il est l'heure d'aller à l'épreuve.

Revel est avec JP. Le tueur a cherché à effacer toutes les traces de ses rdv. Stan a un passif criminel. Il a avoué des crimes à Melmont, et il aurait pu être tenté d'en parler à la police. Patrick a un alibi. JP pense qu'il doit tout de même rester dans la liste des suspects. Revel s'assure qu'ils soient bien sur la même longueur d'ondes.

Léo est avec Nathalie au bar. Claire arrive et fait son show en l'invitant à danser. Il la trouve magnifique. Claire affirme que cet homme lui appartient. Il n'est pas au bout de ses surprises. Blanche fait ses exercices avec Claire. Franck arrive et leur demande ce qu'elles font. Elles faisaient du ménage. Claire les laisse.

Tom s'est endormi sur sa copie. Théo lui demande de se dépêcher, il ne reste que deux minutes.

JP est au bar avec Ariane. Il ne veut pas courir après elle dans les bars. Elle survit comme elle peut. Il la rassure, ils ont une piste. Il ne dira rien. Elle insiste. Elle lui promet qu'elle ne fera rien. Il lui parle du frère d'Olivieri.

Babeth est chez Luna. Babeth n'a aucun regret, cela peut lui faire du bien de penser à elle. Il est temps de vivre. Elle en a marre de s'occuper de tout le monde, elle doit penser à elle. Patrick arrive, il doit lui parler. Luna les laisse.

Léo est avec Claire au bar. Il trouve que depuis quelque temps elle n'est plus la même. Il pense qu'elle a rencontré quelqu'un. Ses yeux pétillent. Elle a fait la connaissance de quelqu'un, une femme, mais ce n'est pas ce qu'il croit.

Babeth est avec Patrick. Stan est sorti du coma. Il était suivi. Il a peur qu'il veuille à nouveau s'en prendre à eux, et il serait rassuré qu'elle vienne à la maison. Ce mec est dangereux. Il veut juste assurer sa protection. Mais s'il ne comprend pas elle ne peut vraiment rien pour lui. Elle n'est plus amoureuse de lui. Il s'en va.

Eugénie fait le reportage avec Antoine. Il ne pouvait pas être la petite fille qu'on lui demandait d'être. Eugénie aimerait rencontrer des amis et de la famille. Il faudrait leur demander.

Blanche est avec Claire et la coach. Il faudrait une 3e personne. Claire pense à son amie, Marie-Louise, qui est en retraite.

Clément est avec Delphine. Ils se sont quittés un peu en froid et il le regrette. Il se sent seul et triste. Il voudrait qu'elle dine avec lui ce soir. Malheureusement elle ne peut pas. Elle a rencontré un homme formidable et elle voudrait rester disponible pour lui. Il le prend mal. Elle s'en va.

La coach s'en va, Claire reste avec Blanche. Blanche a du mal à accepter son amie de 85 ans.

Sabrina rejoint Stan et l'embrasse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :