4097 - mardi 1er sept

Publié le par cécile

Revel est avec Kévin. Il parait qu'il couvre le mensonge d'Emilie. Il nie. Il n'était pas avec elle le soir où Melmont a été tué. Il doit dire la vérité et il ne subira aucune sanction disciplinaire. S'il maintient ses déclarations il risque d'être inculpé pour complicité de meurtre et le juge ne sera pas clément. Sa mère a plus besoin de lui ici que derrière les barreaux. Ils auront les réponses avec les caméras du cinéma. Il affirme qu'Emilie a menti, elle était avec lui le soir où il est mort. Revel lui précise qu'il a fait le bon choix.

Les jeunes attendent les résultats du bac. Mila est certaine qu'elle n'aura pas le bac, et elle veut partir. Antoine lui demande de rester, ils regardent les résultats ensemble. Théo n'est pas encore là. Tom n'a pas encore dit à Laetitia qu'il partait à Paris. Théo est encore avec Coralie et il ne viendra pas tout de suite.

Coralie est avec Théo. Il devait attendre les résultats avec ses potes. Cela le fait chier qu'ils fassent chacun leur vie de leur côté. Cela ne sera plus jamais comme avant. Elle lui demande de penser à Tom, il va s'éclater. Son frère va avoir sa nouvelle vie. Il sait qu'il faut avancer. Elle lui demande d'aller retrouver ses potes pendant qu'ils sont encore là. Ils ne sont pas à l'abri d'une bonne surprise...

Barbara est avec Elena. Barbara lui demande si elle déjeune toute seule. Elle va lui faire son repas. Chris arrive. Il va sur son bateau. Elena précise à Barbara qu'il ne tient pas en place, il ne faut pas tomber amoureuse d'un aventurier.

Théo rejoint ses amis. Cela ne devrait pas tarder pour les résultats.

Babeth est avec Luna chez elle. Elle prend ses affaires pour rentrer chez elle. Babeth la remercie, elle ne sait pas comment elle aurait traversé cette période sans elle. Patrick a reconnu que des choses n'allaient pas très bien entre eux. Elle passera avant son travail.

Patrick est chez lui avec Yolande. Il prépare tout pour le retour de Babeth. C'est le premier jour de sa nouvelle histoire d'amour avec Babeth.

Kévin rentre chez lui, sa mère est là. L'enquête sur la mort de Melmont s'oriente vers Patrick. Elle doit être soulagée. Depuis le début elle n'est pas bien et ne fait que poser des questions. Elle serait incapable de tuer qui que ce soit. Il voulait la protéger, il a cru qu'elle était en danger. Le père d'Emilie est accusé et c'est de sa faute, il a cru que c'était elle. Elle apprend que Tom a son bac. Antoine et Théo l'ont aussi. Mila ne l'a pas, elle n'est pas sur la liste qui s'arrête à U. Il appelle Coralie, elle va aller voir Rochat car ce n'est pas normal.

César est avec Elena. Elle dit être sensible à ses atouts. Sa proposition ne se refuse pas ou il pourrait perdre une précieuse partenaire. Il ne cède jamais au chantage. Elle finit toujours par obtenir ce qu'elle veut. Barbara les observe.

Babeth arrive chez elle. Patrick et Emilie sont là. Emilie va aller chercher Jocelyn et Yolande. Léa sera là ce soir. Babeth voulait leur demander pardon, elle a été injuste. Ils ne lui en veulent pas. Ca sonne, Patrick pense que c'est le livreur, sauf que c'est la police.

Kévin, Tom et Laetitia trinquent en terrasse. Tom trouve Kévin tendu. Tom est content mais ils ont autre chose à fêter. Il est pris au conservatoire national de Paris. Antoine a accepté de l'héberger. Il partirait d'ici quelques jours. Laetitia accepte, elle est tellement contente pour lui.

JP annonce à Patrick qu'il doit les suivre au commissariat ainsi qu'Emilie. Ils ont des questions à leur poser. Babeth affirme qu'ils n'ont rien fait. Donc ils reviendront plus vite.

Elsa est au parloir avec Abdel. L'enquête sur la mort de Melmont s'oriente de nouveau sur Patrick. Cela va réduire sa peine. S'il tombe pour le meurtre sa seule charge sera le trafic d'organes. Elle pourrait s'en tirer avec trois ans. Il va devenir le tuteur légal de ses neveux mais il veut que ça soit avec Alison. Elle culpabilise et elle veut se rattraper. Il la comprend et il pense qu'elle fera bien le job. Elle accepte.

Barbara voit César à la terrasse. Ils avaient l'air très proches avec Elena. Si on peut joindre l'utile à l'agréable. Il manque de discrétion. Hier elle l'a traitée de lâche et cela l'a fait rire. C'est lui le lâche, il n'assume rien.

Théo est avec Mila. Il est sur qu'elle a son bac. Coralie arrive, elle a eu Rochat. Il y a eu un bug. Elle a ses résultats. Elle a son bac avec mention très bien.

Barbara est avec Elena. Elena lui propose de boire un verre avec elle. Il faut se faire des pauses plaisir. Cela la flatte quand elle voit les autres femmes admirer son mari.

Kévin est au commissariat. Revel interroge Patrick et Emilie. Patrick doit réfléchir à ce qu'il va dire. Il risque d'envoyer Emilie en prison pour complicité de meurtre.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :