4096 - lundi 31 août

Publié le par cécile

Laetitia dort dans son canapé. Elle est agitée. Kévin arrive et la rassure, elle a fait un cauchemar. Il lui demande ce que c'était, mais elle ne sait pas. Cela vient surement du film qu'ils ont regardé hier. Il voit qu'elle est déprimée et elle lui demande ce qui se passe. Il y a pas mal de boulot au Céleste. Il lui précise qu'elle peut tout lui dire, mais elle est fuyante.

César va voir Francesco. Il lui demande s'il veut toujours cuisiner. Barbara les a plantés. Francesco ne comprend pas car Barbara est une fille réglo. Francesco lui demande d'aller lui parler directement, car s'il s'est mal comporté avec elle c'est normal. Il refuse sa proposition même s'il veut augmenter son salaire.

JP est avec Revel. Pour Revel c'est Patrick qui l'a assassiné, depuis le début il ne cesse de leur mentir. JP n'arrive pas à croire que Patrick ait tué quelqu'un. Il s'est bien gardé de leur dire qu'il a agressé la victime le jour de sa mort. Il les manipulait, cela peut le rendre dingue. Il faut placer Emilie sur écoute, il leur faut une preuve irréfutable que son alibi est faux.

Patrick est avec Babeth. Ils se retrouvent, et ils viennent de loin. Il lui demande pardon. S'il avait réalisé qu'elle n'était plus heureuse avec lui, elle n'aurait pas été obligée de voir ce mec. Pour la garder, il doit changer et il le reconnaît. Dès maintenant cela sera différent.Ils n'iront plus jamais voir un psy si jamais ça foire.

Chris doit parler à Barbara. Il veut lui expliquer. Ce qui leur arrive c'est le hasard, ils n'ont pas eu de chance. Il ne voulait pas tout gâcher. Elle n'aime pas les mensonges. Il a déconné mais c'était pour les préserver. Elle va donner sa démission. César les écoute. Barbara ne veut pas lui parler.

Samia exprime son point de vue à la mairie mais elle est interrompue sans arrêt. Baron diffuse la vidéo du show de Samia. Logan est furieux.

Ariane revient au commissariat. Elle voit Kévin, qui est en panique. Elle pense que c'est parce que sa copine a menti. Ariane ne comprend pas pourquoi il n'a pas été écarté de l'enquête. Il relisait les PV. Elle lui demande de sortir.

Barbara va voir Elena, qui semble occupée. Elle demande à Barbara de lui faire un marbré au chocolat tout de suite, pour se détendre.

Blanche est avec Noé. Il a vu la vidéo de son show, qui tourne partout sur les réseaux sociaux. Si elle savait ce qui se dit sur elle. Cela lui fait honte.

César est avec Elena. Barbara arrive avec son marbré. César n'en veut pas. Pour Elena, Barbara est irremplaçable.

Thomas est au bar avec Claire. La vidéo circule et tout le monde a pu la voir. La réputation de Samia a pris un sacré coup. Léo arrive, à moins de bien les connaitre on ne peut pas les identifier.

Barbara est avec César. César lui parle de sa liaison avec Chris. Ils ne sont pas très discrets. Elle ne savait pas que c'était le mari d'Elena avant de le rencontrer. Elle s'en va par respect pour eux trois. Il pense qu'elle est trop lâche pour assumer ses choix.

Stan est dans le canapé. Sabrina est avec Abdel. Elle réveille Stan, qui n'a pas l'air bien. Il croit que c'est lui qui a tué Melmont. Il est quelqu'un de très violent. Il a des trous de mémoire, peut-être qu'une partie de lui veut enterrer la chose. Elle a confiance en lui et sait que ce n'est pas lui qui l'a fait. Il ne comprend pas comment elle peut être amoureuse de lui.

Il s'est beaucoup livré à elle sur son passé. Elle a fait tomber son téléphone à l'eau, il a sauté pour le récupérer. Elle s'est rendue compte qu'elle était amoureuse de lui.

Chris va voir Barbara. Elle va continuer de bosser pour Elena, mais eux deux c'est fini. Il ne lui laisse pas le choix. Un geste déplacé et elle balance tout à sa femme. Pour elle ils ne se connaissent plus.

Logan est avec Samia. Son attitude est indigne. En se ridiculisant elle a ridiculisé la mairie. Elle devrait se retirer de ses engagements. Avec un tel passif cela va être difficile de revenir. Il fait juste confiance à son sens des responsabilités.

Yolande est avec Jocelyn et Patrick. Ils vont fêter le retour de Babeth. Ils trinquent.

Kévin est aux casiers. Ariane arrive et fouille dans son casier. Elle trouve un sac et le vide, mais il n'a rien à cacher. Elle retrouve des places de ciné, datant de l'heure à laquelle elle devait être avec Patrick. Elle espère qu'il ne va pas couvrir un assassin, et elle espère qu'il va reconnaitre qu'Emilie a menti.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :