4095 - vendredi 28 août

Publié le par cécile

Babeth est avec Ariane. Elle est sous le choc. Si cela se trouve Patrick a dit autre chose sur une autre vidéo. Ariane confirme qu'il ne parle que de son amour pour elle. Ariane ne sait pas pourquoi Alex a fait cela, il bousculait ses patients pour les faire réagir. Mais il les a manipulés, il a bousillé sa vie alors qu'elle lui a fait confiance.

Nathan est à l'appart avec Barbara. Barbara apprend que c'est GTS qui va s'occuper de son contrat. Elle va être sous les ordres de César. Il était sournois, manipulateur... Elle va l'éviter le plus possible.

Alison est avec Abdel. Elsa lui a demandé de devenir le tuteur légal de ses neveux. Karim ne peut pas s'en sortir avec deux ados. Il se sent en partie responsable de ce qui est arrivé à Elsa donc il veut l'aider. Alison veut assumer cette responsabilité avec lui mais Elsa ne voudra pas. Il  trouve normal qu'ils la mettent un peu sur la touche. Elle veut s'occuper des enfants avec lui. S'il la tient à l'écart il aura l'impression qu'ils ne sont plus ensemble et elle ne veut pas.

Antoine est avec Théo et Coralie. Antoine a plutôt envie de dire oui à son père. Ils auront chacun leur appart. L'intérêt est de lui laisser une dernière chance. C'est rassurant de savoir qu'Antoine n'est pas tout seul à Paris. Théo le prend mal.

Barbara est à la plage avec son petit ami. Ils s'entendent bien.

Babeth est avec Luna. Alex a dit que Patrick n'arrivait pas à faire le deuil d'Anne. C'est un malade mental. Elle ne sait pas ce qu'elle va faire, ils se sont tellement éloignés. Patrick trouvait qu'elle s'éloignait de plus en plus. Il lui disait qu'il l'aimait. Elle a été tellement injuste avec lui. Luna lui demande si elle l'aime. Elle ne sait même plus. Tout ce qu'elle a reproché à Patrick c'est Melmont qui lui a mis cela dans la tête. Elle a été bête.

César est avec Barbara. Céline l'a installée. Il lui demande de signer son contrat. Elle lui demande de lui parler autrement. Elle ne se laisse pas intimider.

Théo est avec Coralie. Elle lui parle de Clément. Cela ne l'intéresse pas. Il sera à 800 kms. Il a dit qu'il était un salaud et qu'il ne lui pardonnera jamais rien. Coralie lui demande ce qu'il lui a pardonné. Il s'est excusé, lui a fait des compliments et il lui a dit à quel point il comptait pour lui. Théo lui précise qu'il ne veut plus qu'ils se voient. C'est ce qu'on dit quand on espère le contraire.

JP va à l'appart. Il précise à Stan qu'il n'est pas venu pointer. Sabrina lui affirme qu'il n'a pas eu le temps, ils regardaient une série. Ils feront attention.

Barbara est avec Elena. Ils seront 8 personnes à diner ce soir. Elle va s'en sortir. Barbara lui propose de gouter sa préparation. Elena trouve cela parfait. Chris arrive, il est le mari d'Elena.

Patrick rejoint Babeth. Elle lui demande pardon.

Stan est avec Sabrina., Il la remercie d'avoir dit aux flics qu'ils regardaient des séries. Il ne se rappelle pas de ce qu'ils ont regardé. Il a peur d'avoir des amnésies plus graves. Il ne supportera pas de lui faire du mal. Il s'en va.

Patrick est avec Babeth. Melmont lui a dit qu'il ne pensait qu'à Anne. Il ne lui a jamais parlé d'elle, il ne sait pas comment il l'a su. Il pense à Stan. Il pense à son enquête. Elle lui demande de ne pas penser à son boulot. Elle lui demande pardon d'avoir suivi ce psy aveuglement. Elle veut juste qu'ils se retrouvent tous les deux. Ils s'aiment.

Revel est avec Patrick. Elsa dit que c'est elle qui a tout décidé. Ce n'est surement pas elle qui a tiré sur Melmont. Ariane arrive, elle a des infos sur le meurtre de Melmont et elle est venue les donner. C'est Patrick. Sa fille a menti, elle ne l'a jamais vu dormir sur le canapé au moment du meurtre.

Barbara annonce à César qu'elle démissionne. Cela va contrarier cette femme mais elle s'en remettra. Il lui précise qu'elle a accepté ce job. Mais elle n'en veut plus. Il lui propose d'augmenter son salaire, mais pour elle il ne comprend rien, et elle s'en va.

Antoine est avec son père. Il a bien réfléchi et il est d'accord pour qu'il vienne. Il ne veut pas qu'ils soient dans le même appartement. Ils seront éventuellement dans le même arrondissement et encore ce n'est pas obligatoire. Théo arrive. Clément lui demande de s'asseoir avec eux. Théo vient de commander une bouteille de champagne au comptoir, pour fêter leur départ à Paris.

Stan se regarde dans la vitre d'une voiture et il voit Melmont., Il lui demande d'arrêter de se torturer comme ça, il sait très bien qui l'a tué.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :