4094 - jeudi 27 août

Publié le par cécile

Ariane est au bord de la mer. Elle parle à Alex. Les gens disent qu'il cachait des choses et qu'elle ne le connaissait pas. La mère de Kévin le déteste. Patrick lui a tiré dessus. Elle se pose plein de questions. Elle avait fait un saut à son cabinet pour manger avec lui. Ils parlaient de leurs expériences. Il expérimentait les choses pour voir comment les patients réagissaient. Elle jette ses cendres à la mer.

Chris se présente à Nathan à l'appart. Barbara lui précise que c'est le genre d'aventurier qui l'emmène au bout du monde. Elle l'a rencontré hier. Elle s'en va chez son nouvel employeur, c'est pour deux mois.

César est avec Barbara et Francesco. Ils ont une heure pour faire des féculents et du poisson. Il faut faire un risotto au saumon. Elena arrive, César leur souhaite bonne chance pour ce défi.

Karim est avec Abdel. Karim en veut à Alison d'avoir balancé Elsa aux flics. Elle ne pouvait pas faire autrement et elle en est profondément désolée. A cause d'eux deux Elsa va payer le prix fort.

Les danseuses sont à la terrasse. Elles sont épuisées, et elles ont beaucoup bu la veille. Léo passe, mais ne s'arrêtent pas à elle. Claire ne voulait pas qu'il la voit dans cet état. Il lui plait. Mais il a déjà des vues sur quelqu'un d'autre.

Ariane va chez Kévin. Elle veut voir sa mère. Kévin lui demande d'arrêter avec ses prétextes, elle veut juste la faire parler. Ariane lui avoue qu'elle le voyait toutes les semaines, elle a surement des infos. Elle veut juste savoir comment se passaient ces séances. Il refuse, elle doit se reposer et il faut arrêter de lui parler de ce type.

Léo est d'accord pour venir les regarder danser. Pour Blanche, c'est le moment de le séduire. Elle a été ovationnée hier soir. Claire a peur mais elle finit par accepter.

Francesco et Barbara préparent chacun leur plat, à leur façon.

Abdel est au parloir avec Elsa. Les flics utilisent cette histoire de trafic d'organes pour lui coller ce meurtre sur le dos. Karim est en colère mais il va gérer. Elle veut quelqu'un de solide pour s'occuper de ses neveux. Elle veut qu'il devienne leur tuteur à sa place. Il accepte.

Elena évalue le plat de Francesco. Elle apprécie. Barbara l'a fait d'une toute autre manière.

Patrick et Ariane se retrouvent en terrasse. Il lui annonce que c'est fini avec Babeth, elle est partie. C'est pour elle qu'il a accepté de faire cette thérapie de couple. C'était de pire en pire. Elle devenait de plus en plus distante. Il lui est tombé dessus pour qu'il arrête. Il l'a forcément manipulée. Il ne la reconnait plus, elle a trop changé.

Une dame a rdv avec Baron pour un entretien d'embauche. Elle a fait un extra pour l’enterrement de vie de jeune fille de Samia. Elle lui montre la vidéo de Samia qui fait son show.

Francesco est avec Barbara chez eux. César arrive, Barbara avait 5 minutes de retard ce matin. Il la met en garde. Elle ne se laisse pas impressionner et le met à la porte.

Ariane va voir Babeth. Alex filmait ses séances avec ses patients. Elle a quelque chose à lui montrer. Elle disait que Patrick avait un caractère de merde, mais elle pensait qu'il l'aimait toujours. Il savait quelque chose mais cela devait rester entre eux. Patrick aurait dit qu'il ne s'était jamais remis de la mort d'Anne, il pensait à elle tous les jours. Elle était la femme de sa vie. Mais Patrick disait à Alex qu'il avait l'impression que Babeth s'éloignait de plus en plus. Il n'aurait pas supporté de la perdre. Aucune femme ne comptait comme elle car elle est la femme de sa vie même s'il n'est pas un mari modèle. Babeth pleure devant cette vidéo en disant "c'est pas possible".

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :