4093 - mercredi 26 août

Publié le par cécile

Ariane demande à Laetitia ce qu'elle voulait faire avec ces cartes. C'est interdit de filmer les gens à leur insu. Elle ne veut pas que son fils sache. Et elle n'a aucune idée de qui était réellement son mec.

Abdel est au commissariat avec Alison. Elle ne se sent pas bien. Elle est désolée d'avoir été obligée de tout dire. JP arrive et met Abdel en garde face à ce trafic. Mais si c'était pour sauver sa fille il ferait pareil.

Barbara rejoint Elena. Barbara doit lui parler de son parcours et de ses loisirs. Barbara ne voit pas le rapport avec son métier. Elles se revoient demain pour la pratique, un de ses collaborateurs la contactera.

Estelle est avec Francesco qui se prépare pour son entretien. Barbara est en concurrence avec lui. Mais cela l'amuse. Elle pense à l'argent car ils vont pouvoir partir en vacances.

Blanche et Léa sont avec Claire. Claire se sent très mal et pense qu'elle fait une crise cardiaque. Les filles pensent plutôt à une crise de panique. C'est le trac, comme tous les grands artistes. Blanche a pensé à un petit cri de guerre pour les rebooster. Claire est remise sur pied.

Barbara discute avec un homme. Il a fait presque le tour du monde et il n'a jamais marché dans les Calanques. Il lui propose de lui servir de guide.

Kévin est avec Emilie. Elle ne comprend pas pourquoi sa mère a fait cela, et depuis qu'elle est partie elle n'a aucune nouvelle. Laetitia arrive. Kévin ne la trouve pas en forme, elle a dormi toute habillée. Il lui demande si ça se passe bien chez Ariane. C'est un peu usant mais cela se passe bien. Elle lui parle de son mec et cela ne lui fait pas que du bien. Elles sont toutes les deux en deuil et cela remonte pas mal de choses.

Ariane regarde la vidéo de la consultation entre Babeth et Alex. Elle disait vouloir sauver son couple mais il n'en était pas sur.

Estelle propose à Samia de passer la soirée ensemble Samia a du travail. Pour Estelle, son boulot passe toujours avant le reste. Samia reçoit un message. Estelle lui demande de le consulter mais elles passent la soirée ensemble. Ce n'est pas une urgence.

Abdel est avec Alison. Elle lui demande s'il savait que quelqu'un avait été assassiné pour qu'elle puisse avoir un foie. Il ne comprend pas qu'elle les ait balancés aux flics. Elle ne pouvait pas garder ça pour elle. Quand il pense à tout ce qu'ils ont fait pour rattraper le coup. Il n'en dira pas plus.

Barbara est avec son aventurier. C'est toujours lui qui choisit ses défis. Pour lui c'est important d'avoir une bonne étoile. Elle aussi elle croit qu'elle en a une.

Léa est avec Emilie à la terrasse. Patrick ne mange plus et ne parle plus. Emilie se demande si tout cela est à cause du psy. Elle se demande aussi si Patrick aurait pu faire une connerie, avec le psy. En réalité, elle ne l'a pas vu à la maison, elle a menti. Ariane les écoute.

Revel est avec Anne et son avocat. Il lui signifie sa mise en examen pour le recours au trafic d'organes et pour le meurtre d'Alex. Elle n'a peut-être pas tiré mais en a donné l'ordre. Elle voulait une vidéo qu'il n'a pas voulu donner et elle l'a abattu. Elle nie mais elle risque jusqu'à 30 ans de prison.

Samia est dans une salle de spectacle avec Estelle. Elles sont à l'avance, elles ont prévu un spectacle rien que pour elle. Les trois danseuses entrent en scène.

Barbara est au lit avec son aventurier. Il n'est absolument pas le genre de mec qui multiplie les conquêtes. Elle l'a rencontré en revenant d'un entretien d'embauche. Il est très heureux de l'avoir rencontrée.

Les filles proposent à Samia d'essayer avant que les copines arrivent. Samia se lance.

Kévin rentre et retrouve sa mère en pleurs. Elle a juste un petit coup de blues. Il lui demande ce qui se passe et si cela a un rapport avec la mort de Melmont. Elle lui demande de ne pas s'inquiéter. Elle est la personne la plus importante pour lui. Elle espère qu'il pensera toujours cela d'elle. Elle s'effondre dans ses bras.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :