4092 - mardi 25 août

Publié le par cécile

Alison est dans la salle d'interrogatoire. Elle ne se sent pas bien. Revel lui demande pourquoi elle couvre les Fedala et ce qu'ils ont fait pour elle. Si elle coopère ils sauront en tenir compte. 

Abdel est avec son père. Karim s'inquiète de savoir pourquoi les flics ne relâchent pas Alison. Abdel lui précise qu'elle ne les balancera pas, il lui demande de lui faire confiance. 

Revel précise à Alison qu'elle est une victime et pour le prouver il faut les aider. Après sa greffe elle ne se sentait pas bien et elle a du voir un psy. Elle faisait toujours le même cauchemar, elle avait les mains pleines de sang. Ses proches ont payé pour faire passer son dossier avant les autres. Elle a trouvé son dossier avec des initiales, KA, le dossier médical de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Il y avait plein de détails médicaux. Elle a pris le dossier et l'a montré à son psy. Ils sont allés chercher le donneur à l'étranger. Ses proches ont fait tuer quelqu'un pour qu'elle puisse vivre, et elle ne sait pas comment elle fait pour vivre avec ça. C'est à elle de décider si elle doit les confronter ou non. Elle a préféré ne rien dire. Elle a voulu récupérer ces vidéos pour les couvrir. 

Léa fait ses exercices d'effeuillage avec ses copines. Leur trio va être un peu déséquilibré selon Blanche. Elle commence à se demander si elle veut d'elle. Léa s'en va. 

César voit Clément chez GTS. César lui demande son avis sur le projet. Il quitte Marseille donc il quitte la boite. Personne n'est irremplaçable. Ce sont des questions d'ordre privé. César insiste pour savoir ce qui se passe, mais il garde ses soucis pour lui. César lui précise qu'il ne reviendra pas car il est blacklisté. 

Blanche et Claire présentent leurs excuses à Léa. Elles se sont comportées comme des idiotes. Pour Léa, ce n'est pas la faute tous les jours. Cela lui fait du bien. Mais elle ne veut pas s'imposer. Elles ont rdv chez l'esthéticienne. Léa les accompagne.

Karim et Elsa reçoivent la visite de la police. JP a une question à poser à Elsa au sujet de la greffe de foie d'Alison. Il lui demande si elle a eu à faire à un réseau de trafic d'organe pour récupérer ce greffon. Elle affirme que non mais elle doit les suivre au commissariat. 

Coralie va voir Clément. Il a des choses à lui dire. Il regrette ce qui leur est arrivé, il aurait voulu qu'ils vieillissent ensemble. Il dit cela comme un homme qui est encore amoureux mais il sait à quel point ce n'est pas réciproque. Il croit que c'est lui qui a déclenché l'incendie. Il aurait pu tous les tuer. Il croit qu'il est temps qu'il change. 

Ariane parle à Laetitia. Elle a dit qu'elle ne se remettrait jamais de la mort de son mari. Elle a hésité à déménager. Elle a encore des enfants à la maison donc elle ne l'a pas fait. Ariane connaissait son mari, il avait la réputation d'être un homme bien, comme Alex. Laetitia pense qu'ils ne peuvent pas comparer, ils ont vécu 20 ans ensemble et ils ont eu un enfant. 

Tom, Antoine et Mila se ressent sur la terrasse. Ils attendent Théo. Clément arrive. Il aimerait parler à Antoine. 

Estelle a maquillé les trois femmes. C'est gratuit, mais elle aimerait bien qu'elles fassent une petite démo. 

Clément donne des clés à Antoine, il lui a payé un appartement à Paris. Il peut l'accompagner, il s'installe pas loin de chez lui. Il ne restera pas à Marseille. Antoine n'est pas sur de vouloir repasser par ce qu'ils ont vécu. Il dit toujours qu'il le comprend mais pas du tout. Antoine est désolé mais il n'arrive pas à lui faire confiance. Clément comprend mais cela ne change rien à ce qu'il a dit pour le loyer. Il le laisse rejoindre ses amis. 

Les trois femmes font leur show devant Estelle. 

Elsa a eu recours à un réseau de trafic d'organe pour sauver Alison. Elle ne sait pas comment est morte la personne. Melmont était le psy d'Alison et il était au courant de ce trafic. Elsa ne dira plus rien avant d'avoir vu son avocat. En attendant elle est placée en gav. Revel va réfléchir à une éventuelle libération pour Alison. 

Estelle a adoré le show des trois femmes. Samia se marie bientôt, elle organise une petite fête surprise demain soir et elle aimerait leur demander de faire un petit show. Léa est partante, Claire aussi, et Blanche ne se sent pas prête. Les filles insistent. Blanche accepte mais seulement avec du public féminin. 

Patrick rejoint Babeth. Il lui demande si elle va rester longtemps chez sa copine. Le temps de trouver un appart. Il n'en revient pas d'en être arrivés là. Ce n'est pas vraiment ce qu'elle voulait mais eux deux ce n'est pas possible. Il voit Stan devant le bar, et lui précise qu'au final c'est lui qui a gagné. 

Laetitia retrouve des choses dans les plantes et elle s'énerve. Ariane arrive et lui demande ce qu'elle fait. 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :