4091 - lundi 24 août

Publié le par cécile

JP est avec Revel et Eric au cabinet de Melmont. Ils tentent de faire une reconstitution du crime afin de savoir qui aurait pu tuer Melmont. Le patient a pris le temps d'effacer toutes les traces de son passage. 

Laetitia est avec Kévin. Elle trouve dégueulasse de filmer l'intimité des gens comme ça. Ariane arrive, elle vient voir Laetitia. Elle aurait besoin de quelqu'un pour faire le ménage dans sa villa. Elle travaille déjà. Kévin lui demande d'appeler une entreprise. Mais elle aurait bien aimé que ce soit quelqu'un qu'elle connaisse déjà. Elle insiste. Laetitia accepte. 

Barbara est à l'appart avec Nathan. Sabrina a fini par trouver quelqu'un. Nathan se fait des complexes. Il pense qu'il n'est pas assez beau pour plaire. Il cherche à faire des rencontres par Internet. Barbara fait des modifications sur son profil, et il reçoit des demandes. 

César est chez GTS avec Vincent. Ils viennent de remporter l'appel d'offre pour Marina. César ne lui a rien dit car il voulait lui faire la surprise. Elena arrive, elle ne veut pas perdre de temps et veut se mettre au boulot tout de suite. 

Théo est à l'hôpital avec Coralie. Elle n'est plus intoxiquée et sort d'ici deux heures. Lui va bien. Il n'a pas de nouvelles de son père, apparemment ses brulures ne sont pas si graves. Coralie reconnait qu'il lui a sauvé la vie. Il lui sera toujours reconnaissant et il l'a déjà remercié, mais il a du mal à le pardonner. Il repense à son altercation avec lui. 

Laetitia arrive chez Ariane. Ariane lui demande de la suivre et de s'asseoir. Elle lui montre sa vidéo avec Melmont. Melmont lui propose d'analyser ensemble ce qui s'est passé. Jérôme a été assassiné et il l'a vue plusieurs fois en train de pleurer, il lui a proposé de parler. Kévin n'est pas au courant de ses deux ou trois séances, elle ne voulait pas qu'il s'inquiète. Il croit qu'elle se remet de la mort de Jérôme mais ce n'est pas le cas. Ariane ne l'a pas fait venir que pour ça, elle a vraiment besoin d'elle. 

Vincent est avec César. Eléna va s'installer deux mois à Marseille, et César lui cherche un chef cuisinier. Vincent lui recommande Francesco, le job pourrait l'intéresser. 

Patrick est à la terrasse. Stan a dit à Sabrina qu'il a tiré sur sa soeur pour faire accuser sa femme. Il regrette ce qu'il a fait et il a juste envie de passer à autre chose. Elle le croit. 

Clément arrive devant la chambre de Coralie. Il parle à Théo. Il regrette de l'avoir fait tomber et il regrette les paroles qu'il a eues. Il pense que c'est lui qui a provoqué l'incendie. Il ne le sauront jamais. Il lui dit qu'il l'aime et qu'il l'admire. A la maison il était sa béquille et il ne sait pas comment ils auraient fait sans lui, après le départ de leur mère. Il l'aime et l'aimera aussi dans sa tombe, mais il ne pourra pas pardonner ce qu'il lui a fait. Il n'en a plus l'envie. C'est mieux qu'ils ne se revoient pas. Clément s'en va; Théo se met à pleurer. 

César est au bar avec Francesco. Il lui remet son CV. Il a travaillé au Mistral. Pour César, c'est un endroit plus quelconque. Barbara lui demande de gouter son plat. Il affirme que c'est bon. Pour Barbara, c'est mieux que ça, juste qu'il est prétentieux et malpoli. 

Revel est avec JP. La scientifique a récupéré des images. 

César est avec Barbara en cuisine. Il pense qu'ils sont partis sur de mauvaises bases tous les deux, il lui présente ses excuses. Elle lui demande si Francesco refuse de travailler pour sa nouvelle associée. Ce n'est pas le cas, il aimerait les mettre en concurrence tous les deux. Elle refuse. Il insiste. 

Tom est avec ses amis. Tom a trouvé des affaires, il a fouillé les décombres de la maison. Il a récupéré un peu d'argent mais le reste est partie en fumée. Il n'a rien pour Théo, à part toute l'amitié qu'il lui porte. 

Sabrina est à l'appart avec Stan. Nebout est venu la mettre en garde contre lui. Il comprend, car il lui en voulait même si maintenant c'est différent. Il ne se rendait pas compte qu'il était amoureux de sa soeur. 

Antoine est avec Coralie. Clément a dit des choses à Théo. Pour Coralie, il y a du positif. Théo arrive. Coralie pense que cette distance est peut-être un peu nécessaire. Théo sait qu'ils vont se recroiser. 

JP va chercher Alison dans sa cellule. Ils ont besoin d'explications. Elle disait que si elle est encore vivante aujourd'hui, c'est grâce à un trafic d'organes. Revel lui conseille de dire la vérité, il pense que c'est pour protéger son intimité qu'elle a brisé les scellés du cabinet. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :