4088 - mercredi 19 août

Publié le par cécile

Ariane est avec JP. Elle lui montre sa villa de rêve. Avec Alex elle avait flashé dessus. Alex disait qu'il adorerait pouvoir lui offrir, mais pour elle c'était inaccessible. C'était un délire, elle ne pensait pas qu'il irait jusque là. 

Coralie est au bar avec Blanche. Blanche parle de sa nouvelle activité d'effeuillage. Cela fait quelques semaines qu'elle prend des cours et elle se disait que cela pouvait l'intéresser. Ce n'est pas du tout son truc de se trémousser en petite culotte. Elle n'en voit pas l'intérêt. 

Stan est avec Revel. Il va être mis en examen pour le meurtre d'Alex. Il n'a aucune envie de le voir disparaitre dans la nature. Il n'a pas de travail ni de logement. Ce soir il sera écroué aux Baumettes. Stan affirme avoir une adresse fixe, celle de sa copine qui peut l'héberger. Il devra pointer toutes les semaines au commissariat. 

Mirta est avec Blanche. Mirta adore la danse. Elle a cru comprendre qu'elle cherchait une partenaire pour ses numéros. Blanche est surprise que cela l'intéresse. Elle n'est pas seule à décider, mais elle peut passer à la maison cet après-midi et elles verront bien. 

Franck va voir Delphine, qui le reçoit en petite tenue. Il croit qu'ils vont s'arrêter là, elle lui a menti sur toute la ligne. Elle ne s'appelle pas Gabrielle, elle n'est pas Gabrielle, elle n'est pas en plein divorce. Elle aurait du lui parler. Elle lui propose de tout effacer et de tout recommencer. Il voit qu'elle plane complètement. Il lui demande de se rhabiller et il s'en va. 

Léa est avec Patrick. Babeth dit que c'est une accumulation. Pour lui c'est Alex qui lui a retourné le cerveau. Il ne pouvait pas en placer une pendant les séances. Kevin arrive, le proc a mis Stan en examen. Il est assigné à résidence, avec un bracelet électronique. La dernière chose à faire était de le laisser dehors. 

Mirta fait son show devant Blanche et Claire. Elles l'applaudissent. 

Delphine rejoint ses enfants. Elle s'est fait larguer. Cela la fait sourire. Mais ce qu'ils ne savent pas encore c'est qu'ils vont se marier la semaine prochaine à Las Vegas. Elle est dans un état second. Théo lui demande si tout va bien. Elle est amoureuse et leur demande de ne pas s'inquiéter. 

Mirta laisse Blanche et Claire. Pour Claire, il n'y a pas de rapport avec l'effeuillage. Elles pensent que cela ne l'intéresse pas. 

JP est avec Ariane. La villa a été payée par une société écran. Il faut explorer toutes les pistes. Il filmait ses patients. Le ton monte, elle préfère le laisser. 

Franck retrouve sa voiture où sont accrochés des ballons à l'hélium notés "pardon". 

Blanche est avec Claire et Mirta. Cela leur a plu. C'est dommage, mais ils ne pourront pas poursuivre avec elle. Elle a beaucoup de talent mais surement trop. L'idée était de booster leur confiance mais si elle les rejoignait cela serait contre-productif. 

Stan sort du commissariat avec Sabrina. Il la remercie de l'héberger. Il lui demande si elle n'a pas honte de lui. Ils ont tous des moments difficiles. Patrick arrive. Il le prévient qu'il ne le lâchera pas. S'il s'approche de sa famille il le démonte. Il conseille à Sabrina de rester à distance de cette merde. Il en vient aux mains mais Eric intervient. 

Delphine va voir Franck. Elle est venue fêter leur réconciliation. Blanche arrive. Delphine sort le champagne. Franck la met dehors, surtout face à son comportement avec Blanche. 

Stan et Sabrina sont à l'appart avec Barbara. Sabrina lui présente son petit-ami. Il a un bracelet électronique. Pour Barbara, il est le bienvenu. 

Blanche est avec Franck. Il regrette un peu d'avoir mis Delphine à la porte comme ça. Il se demande si son petit grain de folie ne va pas finir par lui manquer. Cela lui faisait du bien. Blanche lui rappelle qu'elle est suivie par un psychiatre et qu'elle a été hospitalisée à plusieurs reprises. Elle est malade. 

Eugénie pose des questions à Revel. Elle cherche à savoir où en est l'enquête. Il lui annonce qu'Alex filmait ses patients à leur insu. Il la laisse, JP arrive. Pour lui, le fait d'étaler ses méthodes peu reluisantes va la briser. Il s'en fiche, ce n'est pas son problème. 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :