4087 - mardi 18 août

Publié le par cécile

Sabrina est avec Stan à sa caravane. Elle lui demande d'aller voir les flics, ils vont forcément lui tomber dessus. Elle sait qu'il n'y est pour rien, du coup il a tout à gagner en se présentant spontanément. Il est sdf et il a un passif avec Patrick qui bosse au Mistral. Il ne pensait pas qu'un jour on pourrait le regarder comme ça. 

Babeth et Patrick ont eu une consultation de couple avec Alex. Elle reprochait à Patrick de ne pas s'occuper d'elle et de ne pas s'inquiéter pour elle. Alex demandait à Patrick de la laisser parler et de l'écouter. Patrick était sur les nerfs, reprochant à Alex de prendre parti pour sa femme. 

Coralie est au lycée avec Théo. Il passe l'épreuve de maths. 

Delphine est avec Laetitia à l'hôtel. Delphine n'a rien dit à Franck. Elle avait peur que ça le perturbe. Laetitia la trouve nerveuse. 

Coralie est avec Blanche. Coralie travaille sur l'épreuve de maths en même temps que Théo. Elle ne sait pas s'il va s'en sortir. Elle essaie de travailler par télépathie, pensant que cela va permettre à Théo de réussir. 

Emilie est avec Patrick. Elle lui suggère d'aller faire un tour, ça lui ferait du bien. Kevin arrive. Emilie lui demande s'ils vont innocenter Patrick. Patrick lui précise qu'il ne peut pas parler de l'enquête. Patrick demande à Patrick s'ils ont trouvé des images de Patrick et lui. C'est le cas, il s'énerve. 

Revel est avec JP. Ils n'ont aucune trace de Stan. Il faut espérer qu'il n'ait pas quitté le territoire. Stan arrive. 

Blanche est avec Franck. Il a rdv avec Gabrielle, ou plutôt Delphine selon elle. Il voit qu'il n'attire que les détraquées. Il ne sait pas pourquoi il va à ce rdv. 

Stan est avec Revel et JP. Melmont filmait ses séances. Il a dit avoir exploité des enfants pour qu'ils volent pour lui. Stan trouve cette méthode perverse, c'est le secret médical. Il voulait choquer Melmont, s'amuser un peu. Revel pense qu'il a découvert qu'il le filmait, ou alors qu'il a retourné l'arme contre lui. Il est suspecté du meurtre d'Alex. 

Delphine est avec Franck. Quelqu'un prête un voilier à Delphine, elle lui demande de venir. Il veut qu'ils se parlent. Il lui demande si elle a quelque chose à lui dire. Elle a un étourdissement. Elle veut qu'il la prenne dans ses bras. Il est un peu perdu et refuse de boire un verre avec elle. 

Babeth est à l'hôpital avec Léa. Léa lui demande comment ils en sont arrivés là avec Patrick. Elle n'a pas à se justifier. Il y a eu trop de crises et de réconciliations. 

Laetitia voit Delphine à l'hôtel. Delphine veut jeter ses médicaments, elle ne les prend pas sérieusement. Laetitia refuse et n'aime pas la façon dont elle lui parle. Delphine jette ses médicaments et s'en va. 

Clément fait des reproches à Coralie. Il a signé l'autorisation pour Antoine tout cela pour qu'il demande son émancipation. Coralie lui précise qu'il ne fait que se lamenter sur son sort et il est en boucle depuis des mois. 

Ariane et Isabelle se retrouvent à un rdv. Pour Isabelle elle n'a pas sa place ici. Ariane la menace. 

Coralie est avec Antoine et Théo. Coralie a croisé leur père. Il souffre d'être éloigné d'eux et d'être sans nouvelles. Antoine précise qu'il est allé trop loin. Antoine ne veut pas parler de lui et il s'en va. 

Isabelle précise qu'elle est l'unique héritière de son frère. Mais lui il avait fait des demandes. Isabelle récupère l'appartement, ses livres et oeuvres d'art. Ariane récupère une villa, à hauteur de 2 millions d'euros. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :