4084 - jeudi 11 août

Publié le par cécile

Kévin apporte un café à Patrick dans sa cellule. Cela lui fait bizarre de le voir ici. Mais il va sortir d'ici. Il a perdu sa femme, elle veut divorcer. Donc il s'en fiche. Dehors ou en prison le résultat sera le même. Il est passé à côté des choses importantes de sa vie. 

Babeth est avec ses filles. Emilie se demande pourquoi Patrick est toujours en gav. Pour Babeth, il a tout de même caché son lien avec Melmont. Patrick n'a jamais été là pour leur couple. 

Franck est au lit avec Gabrielle. Elle part travailler tôt, elle a une visioconférence. Elle est une simple interprète. Avec ses collègues ils ne se connaissent même pas, ils sont tous séparés. 

Tom est au lycée avec Antoine et Mila. Antoine ne relit pas ses fiches, il sait qu'il n'aura pas le bac. Il ne peut pas faire son reportage à cause de son père. Pour lui, il n'existe plus. 

Thomas est au bar avec Abdel. Les flics pensent que Melmont a été tué par un de ses patients. Il lui demande d'être son avocat, il a peur. Patrick a été arrêté. Laetitia affirme qu'ils sont aussi venus la voir. Thomas leur a dit que sa présence là-bas ne voulait rien dire. Il est désolé, il n'aurait jamais du parler d'elle. 

Théo voit sa mère. Elle a rencontré un homme merveilleux à Marseille. Elle lui a menti. Elle ne sait pas quoi faire. Si elle lui dit qu'elle lui a menti il va la quitter. Théo lui rappelle qu'il passe son bac. 

Emilie est avec JP. Elle a vu Patrick endormi sur le canapé. Elle était rencontrée plus tôt ce soir là. Ce n'est pas un faux témoignage. Patrick ne savait pas qu'elle l'avait vu. Elle va signer sa déposition. 

Antoine est avec Théo au lycée. Antoine ne veut pas passer l'épreuve, il tente de le raisonner alors que le surveillant leur demande de rentrer dans la salle. Il est en train de donner raison à son père. Ils entrent tous les deux dans la salle d'examen. 

Laetitia arrive dans la chambre de Delphine. Elle pleure. Elle a fait une rencontre, un homme adorable, doux, gentil, amoureux. Sur l'application, elle a inventé un personnage. Elle est en réalité bipolaire. Elle n'assume pas sa maladie face à un homme. Elle sait que si elle lui avoue il va la quitter. 

Rochat est avec Franck. Franck pensait l'avoir effrayée avec ses messages. Gabrielle suit ses émotions, il trouve cela plutôt sain. 

Laetitia pense qu'une histoire ne peut pas tenir sur un mensonge. Si elle ne lui dit pas il va bien finir par l'apprendre. Si elle lui dit, c'est un bon test. S'il l'écoute sans la juger, c'est peut-être le début d'une grande histoire d'amour. 

Léo ne comprend pas pourquoi elle ne porte pas plainte sur son ex mari si il a été violent et qu'il l'a harcelée. Elle a une villa avec un salaire d'interprète. 

Franck sait que Gabrielle est normale, banale et équilibrée. 

Kevin est avec Emilie. Elle a menti car elle ne veut pas voir Patrick en prison. Il est obligé de la couvrir. Il a un mobile et pas d'alibi. Elle lui précise que si cela avait été sa mère à la place de Patrick il aurait fait la même chose qu'elle. 

Ariane est avec JP. Elle sait qu'ils soupçonnent Patrick d'avoir tué Alex. Si c'est lui il doit lui parler. Il a un alibi, apparemment ce n'est pas lui. Elle l'a vu dormir. Ariane pense qu'il est en train de couvrir son copain. Il a bien tabassé Alex le jour où il est mort. Ils vont vérifier son alibi. 

Théo est avec Coralie et Antoine. Delphine est revenue sur Marseille et elle a déjà rencontré un mec. Antoine n'en est bien sorti à son épreuve.  Théo va aller parler à son père. Coralie veut éviter que cela reparte en cacahuète. Elle peut lui parler. 

Delphine voit Franck. Elle doit lui dire quelque chose. Lui aussi. Il ne veut plus perdre de temps. Il est fou d'elle. Son énergie, sa simplicité, il n'a jamais ressenti cela avec aucune femme. Tout est fluide entre eux. Il la remercie d'être rentrée dans sa vie. Elle voulait lui dire la même chose à quelques mots près. 

Ariane regarde des photos d'Alex. 

Patrick est avec ses filles. Babeth arrive. Elle lui demande si c'était tellement la honte de parler de ses problèmes de couple à ses collègues. Il est content de la voir. Elle lui a mis une couette et un oreiller sur le canapé. Emilie l'a vu sur la canapé mais cela ne règle pas tout. 

Clément est avec Coralie. Coralie lui demande ce qu'il pense de cette histoire de reportage. Il va en prendre plein la tête. Pour elle il ne faut pas l'empêcher de partager son expérience. Il a grandi et il doit le voir. Il faut qu'il l'accompagne. Elle lui demande de signer. 

Ariane entre armée chez Patrick qui est allongé sur le canapé en pleine nuit. Il va payer pour ce qu'il a fait à son mec. 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :