4083 - mercredi 11 août

Publié le par cécile

Revel est avec Patrick et JP. Patrick pense que Babeth ne voulait pas que ça se sache qu'elle consultait Alex. Mercredi dernier entre 18 h et 20h il dormait chez lui. Il était épuisé. Il ne peut pas le prouver, donc il est placé en gav. 

Coralie est en terrasse avec les jeunes qui passent le bac. Ils continuent de s'interroger, à l'approche de l'épreuve de philo. 

Kévin est avec Emilie. Il reçoit un appel. Revel a mis Patrick en gav, pour l'histoire de la mort d'Alex. Ils faisaient une thérapie de couple. Elle ne comprend pas. Il a dit qu'il ne connaissait pas la victime, il a donc caché des éléments. Ils se demandent pourquoi il a menti. Il aurait dit qu'il dormait, mais il n'y a personne pour en témoigner. 

Blanche est avec Coralie. Blanche voit que Théo se projette avec elle et c'est la meilleure motivation pour obtenir son bac. 

JP est avec un homme au commissariat. Il dit avoir été témoin d'une agression dans son immeuble. Deux hommes se sont battus et l'un a mis un violent coup de poing à l'autre. Patrick passe, l'homme reconnait Patrick comme étant l'agresseur. 

Babeth est avec ses filles. Patrick a été arrêté à cause d'elle. Emilie trouve normal qu'il n'ait pas eu envie de parler de ses problèmes de couple à ses collègues. Babeth leur affirme que garde à vue ou pas elle le quitte et c'est définitif. 

Blanche est avec Claire. Claire aimerait reprendre confiance en elle. Elle est en souffrance, souvent jugée à cause de son surpoids, même par son propre père et son ex-mari. 

Mila est au lycée avec Théo. Antoine arrive, il s'est planté. Son père lui demande comment ça s'est passé. Théo lui demande d'aller le voir. 

Blanche est avec Claire et la coach. Elle marche. La coach lui affirme qu'elle a le potentiel, elle est une bombe. Elle est là pour s'amuser. Ce qui compte c'est l'énergie et la sensualité.

Patrick est avec JP au commissariat. Plus Babeth allait le voir et plus leur relation s'est détériorée. Il ne la reconnaissait plus. Il ne l'a pas tué. Il l'a frappé. Il a pété un câble. Babeth revenait d'une séance, il voulait aller diner avec elle et elle lui a dit que ses techniques pour la tenir sous son emprise ne marchaient plus. Il est allé voir Melmont pour qu'il arrête de monter Babeth contre lui. 

Claire et Blanche font leurs exercices. Claire a l'impression d'avoir 20 ans de moins. 

Théo retrouve Coralie, qui regarde les corrigés de philo. Il voit qu'elle stresse beaucoup trop. Elle a peur. Il lui affirme que tout va bien, il l'aime. 

Irina est avec JP. Ariane a laissé leur chambre à Ariane. Patrick a cassé la figure à Melmont le jour de sa mort. Il lui a dit d'arrêter de mettre la merde entre lui et sa femme. Ariane les écoute. Il ne dira rien à Ariane. 

Léo est avec Nathalie à la terrasse. Claire arrive et les sert. Il lui demande si elle a mal au dos. Elle prend soin d'elle, elle n'a pas envie de finir toute voutée. Elle s'inquiète pour Nathalie, elle devrait se prendre en main. 

Antoine est avec Clément. Il dit avoir géré. Clément s'est énervé mais il n'a pas l'intention de lui couper les vivres. Il ne veut pas qu'on le ridiculise. Antoine aimerait parler à un média. Il ne veut pas qu'il s'expose. Antoine le prend très mal. 

Mila voit Alison. Alison ne lui donne pas de nouvelles. Elle ne fait que dormir. Tout va bien avec Abdel. Mila veut se faire une petite soirée avec elle, mais ça sera pour plus tard. 

Abdel voit Karim et Elsa. Les flics soupçonnent Nebout d'avoir tué Melmont. Il n'aurait pas d'alibi. Le vent a enfin tourné. Pour Elsa, plus ça éloigne les flics d'eux mieux c'est. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :