4082 - mardi 10 août

Publié le par cécile

JP est chez lui avec Ariane. et Irina. Ariane ne sait pas quoi mettre pour l'enterrement, elle n'arrive pas à réaliser. C'est normal. La semaine dernière elle emménageait avec Alex et là elle va à son enterrement. Elle s'effondre, il aimait une de ses tenues, qu'elle met pour aller travailler. Irina la console.

Patrick est chez lui avec Babeth. Il veut parler, il n'a pas dormi de la nuit. Elle n'y croit plus, c'est terminé. Elle s'en va et Emilie arrive. Il lui annonce que Babeth veut divorcer. Il n'a pas vu qu'elle allait mal. Il n'a pas été assez présent. Il tente de la raisonner mais pour elle c'est trop tard. Il croit que cette fois c'est fini.

Blanche fait un show limite striptease devant Claire. Claire a l'impression qu'elle a fait cela toute sa vie. Cela ne fait que quelques semaines qu'elle prend des cours. Sa coach a fait sauter tous ses complexes. Elle lui demande si ça la tente de faire des séances avec Lila. Claire n'a pas confiance en elle. Blanche lui précise qu'elle aura la confiance en elle.

Ariane arrive près du cercueil et se fait à nouveau refouler par sa soeur. Avant de la rencontrer il avait une vie normale. Personne ne l'empêchera de lui dire au revoir. Ariane demande à isabelle de dégager.

Claire est avec Blanche. Le but de l'effeuillage est de booster sa féminité. Grâce à Lila elle a pu prendre conscience de son corps. Elles vont utiliser le miroir. Claire doit dire ce qu'elle voit. Elle voit des kilos en trop, un visage fatigué. Cela ne sert à rien de se fatiguer pour elle.

Karim est au téléphone avec Abdel. Karim ne regrette pas la mort de cet enfoiré de Melmont.

Ariane lit son texte à Alex, un poème que sa mère aimait. Elle lui fait ses adieux.

Rochat retrouve Franck au bar. Franck n'a pas de nouvelles de Gabrielle depuis deux jours. Il n'aurait jamais du lui envoyer ce message, il lui disait qu'elle lui manquait et qu'il avait hâte qu'elle revienne. Rochat trouve cela très gentil. Franck sait qu'il lui met la pression avec son message. Rochat lui demande de l'appeler mais il ne veut pas.

Des personnes sont présentes à la crémation d'Alex. Revel et JP observent toutes ces personnes. Il faut chercher du côté de la soeur, qui était en conflit avec Ariane. Babeth est là, ils se demandent ce qu'elle fait là.

Franck retrouve Gabrielle. Elle est revenue quand elle a vu son message. Il croyait qu'elle ne voulait plus lui parler. Elle a envie de l'embrasser. Elle lui donne une adresse, rdv dans deux heures avec son maillot de bain.

Nathalie est au bar avec Léo. Son côté mordu du vélo lui plait, elle trouve cela super craquant. Ils s'embrassent, Claire les observe.

Franck passe du temps avec Gabrielle.

Revel et Patrick parlent à Babeth. Elle était une des patientes de Melmont. Ils lui demandent si son mari était au courant. Pour des questions il va falloir la convoquer officiellement. Ils la rappelleront. Revel a des questions à poser à Patrick.

Franck est avec Gabrielle. Elle affirme que sa dernière relation était un mauvais souvenir. Il sait qu'elle ne peut pas la décevoir. Un homme arrive et leur demande ce qu'ils font là. Ils se sauvent, elle lui expliquera.

Kévin est avec sa mère. Pour lui elle n'avait pas besoin d'aller dans un cimetière. Mais ce n'est pas parce que son père est mort qu'elle va arrêter d'aller aux enterrements. Elle va aller s'allonger. Ils ont besoin d'argent mais il gère.

Franck demande à Gabrielle qui était ce fou furieux. C'est un gardien. C'est sa villa. Le divorce n'a pas été prononcé. Son ex a du engager ce type pour lui interdire de venir.

Patrick est chez lui avec Léa. JP arrive avec Revel. Babeth était une patiente de Melmont. Lui aussi, ils avaient commencé une thérapie de couple. Il doit les suivre au commissariat, à partir de maintenant il est leur principal suspect.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :