4081 - lundi 10 août

Publié le par cécile

Patrick tente de raisonner Ariane. Marc était à l'hôpital au moment où Alex a été tué. Elle range son arme et lui demande de partir. Elle s'effondre. Elle ne peut pas rester sans rien faire. Patrick lui demande de lui faire confiance. Il va tout faire pour arrêter le coupable. Elle ne doit plus rien faire ou elle va se faire virer et finir en prison. 

Théo est avec Coralie. Il a un sac avec 10000 euros. Personne ne l'a vu. Ils ne vont rien dire, elle veut prévenir la police. Il ne veut pas, car il y aura interrogatoire et perquisition. Ils vont attendre la fin des épreuves et cacher cet argent. 

Thomas est au bar avec Eric. Thomas lui demande si l'enquête sur la mort d'Alex avance. Il n'y a pas de suspect. Thomas devine qu'il redevient le suspect n°1. Ils n'ont rien, le mec qui a tué Alex a détruit toutes les sources d'infos. Thomas se souvient qu'il a peut-être vu un truc. Il était arrivé plus tôt et il a vu Laetitia sortir du cabinet. Elle n'était pas dans son assiette. Ils vont juste vérifier son alibi. 

Patrick et Revel sont avec Ariane. Patrick affirme qu'ils avancent. Revel est en colère car Ariane n'a pas été écartée de cette affaire. Revel veut le PV d'interrogatoire d'Ariane demain sur son bureau. Patrick demande à Ariane d'arrêter d'intervenir, ils sont tous sur le coup. Patrick repense à son altercation avec Alex. Il l'a frappé et menacé. Il rassure Ariane, il peut compter sur lui. 

Léo est avec ses amis célibataires. Léo a un rdv galant et il se sent obligé de préparer quelque chose. Il se sent vide, cela fait dix ans qu'il n'a pas séduit une femme. Il doit être naturel. 

Tom est avec Théo. Tom est retourné au lycée, il a recroisé Luis. Il est passé à côté de lui et il lui a mis un vent, sans culpabilité. Il n'a pas bronché. Il a du comprendre qu'il n'était pas tout seul et qu'il ne pouvait pas faire n'importe quoi avec lui. Théo a peur de refaire un malaise, surtout pendant l'épreuve de vendredi. Tom lui demande de se faire confiance. 

Barbara est au bar avec Léo. Elle a repris le travail. Il ne va pas rester, il s'est juste posé deux minutes. Ses copains lui ont organisé une entrevue. La dame arrive. Il lui offre ses fleurs préférées. Elle va les servir. 

Eric est avec JP et Eric. Thomas s'est souvenu que Laetitia avait consulté Alex. JP ne la voit pas le tuer. Il faut établir la liste des patients. Patrick va lancer un appel à témoin dans la presse. 

Antoine est avec ses amis. Une journaliste veut faire un reportage sur Antoine. Le souci est qu'il faut une autorisation parentale. Sa mère va accepter mais son père refusera. 

JP arrive chez les Belesta. Il veut parler à Laetitia au sujet de Melmont. Elle n'était pas une patiente, elle faisait du ménage à son cabinet. Il la payait au black. Un témoin l'a vue sortir de son cabinet. Elle l'a consulté une fois, elle avait un gros coup de blues. Kévin fait mettre fin à l'interrogatoire. Si elle se souvient de quelque chose il le lui dira. 

Nathalie avec à la terrasse avec Léo. Elle préfère les hommes timides que les coureurs. Son ex n'arrêtait pas de la tromper. Claire prend sa commande. Elle la trouve casse-pied. La cuisinière est sa fille, elle a beaucoup voyagé dernièrement. Elle avait 14 ans quand il a su qu'il était son père. Ils sont devenus très complices. Claire arrive avec le thé. Nathalie lui précise qu'elle s'est trompée de thé. Claire se plaint à Barbara qui la pense un peu jalouse. Il l'emmène manger une bonne glace. Elle a passé un moment très agréable. Léo félicite Barbara pour sa cuisine, elle a adoré. Ils se revoient demain. 

Coralie est avec Théo. Il ne sait pas pourquoi il continue à réviser, avec cet argent. Elle s'énerve, mais il déconne. Il est en pleine possession de ses moyens. 

Blanche est avec Franck. Blanche regarde le bulletin de Noé, qui ne va pas au bout de ses capacités. Claire arrive. Elle vient pour son activité pour reprendre confiance en elle. Elle doit se plaire à elle-même pour plaire à quelqu'un. Blanche la rappelle quand Franck sera parti. 

Léa est avec Emilie. Leurs parents ne font plus aucune sortie en amoureux. Emilie pense qu'ils sont sur le point de se séparer. Léa pense qu'il ne faut pas stresser, et la meilleure chose à faire est de ne pas s'en mêler. 

Patrick est avec Babeth. Elle a décidé d'aller à la crémation de Melmont demain. Elle ne peut pas lui faire ça, ses collègues seront en planque. Melmont lui a permis d'y voir clair. Si elle y va son enquête est foutue. Mais elle assume, apparemment ce n'est pas son cas. Elle va y aller mais en plus elle va demander le divorce. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :