4080 - vendredi 7 août

Publié le par cécile

Ariane se réveille en hurlant. Elle est chez JP. Il est arrivé hier soir mais elle dormait. Elle doit prendre des cachets. Ils continuent l'enquête, ils interrogent des gens. Elle lui demande de lui expliquer mais il ne peut pas et lui demande de lui faire confiance. Le mec qui a fait ça il ne le laissera pas s'en tirer.

Théo est à la maison avec ses amis. Ils révisent. Ils font des quiz. Théo est pris d'un malaise. Il n'arrive plus à respirer.

Francesco est avec Estelle. Elle a rdv avec Clémentine au Mistral. Elle va s'occuper de Jeanne, elle a donné sa parole. Elle a dit oui car Vitreuil allait partir en prison et elle avait besoin d'être rassurée. Elle ne sera pas seule. Pour Francesco, c'est une tâche lourde et cela va lui bouffer tout son temps. Elle fera tout pour être à la hauteur. Il voit qu'elle est têtue.

Thomas est avec JP et Eric au commissariat. Alex a été assassiné. Il aurait été tué par un de ses patients. Thomas le voyait pour des soucis de violence. Il était guéri. Il ne lui en voulait pas. Mercredi il était chez lui tout seul.

Gabriel examine Théo, Coralie est là. Gabriel va lui prescrire des calmants. Il doit se détendre. Tout est bon à prendre pour décompresser. Théo est stressé, le bac est un cap à passer pour eux deux. Il en a marre de passer pour le lycéen qui est amoureux de sa prof. Avec ou sans le bac elle sera toujours amoureuse de lui et pour la vie.

Léa est avec Babeth et Patrick. Il est de mauvaise humeur. Léa voit que l'ambiance est pourrie entre eux, mais ce ne sont pas ses affaires. Pour Babeth il passe trop de temps à s'occuper de ses enquêtes. Il part et elle va se coucher.

Luis voit Tom au lycée. Tom lui dit en face, il n'existe plus. Il est venu le chercher mais maintenant il le quitte. Luis lui laisse deux jours avant de regretter. Mais il va être déçu, il part loin. Luis sait qu'il va grave lui manquer. Tom est guéri, il a compris qu'il n'était pas la bonne personne pour lui. Il lui faut quelqu'un qui le respecte. Luis lui promet qu'il peut changer. Tom sait qu'il ne changera pas. Il pleure, il sait qu'il lui a fait mal mais il ne peut pas faire autrement. Il se déteste pour ça. Il continuera de faire du mal aux autres mais plus à lui.

Vitreuil voit Revel. Elle va en détention provisoire. Son avocat ne comprend pas, un contrôle judiciaire suffisait. Elle ne comptait pas fuir. Elle va aux Baumettes, elle est dépitée. L'avocat va contester, pour détention provisoire abusive et dans une semaine elle est libre.

Thomas est avec Gabriel. Thomas ne comprend pas que les flics l'aient gardé aussi longtemps. Ils le soupçonnent certainement de ce meurtre d'autant qu'il n'a pas d'alibi. Il a peur. Si la police le reconvoque ils appelleront un avocat mais cela n'arrivera pas.

Estelle est à la terrasse avec Clémentine qui se sent libérée. La pauvre Anémone a du souffrir. Elle s'en veut. Estelle va s'occuper de Jeanne. Clémentine voudrait revenir travailler. Cela fait tellement longtemps qu'elle est au service de madame qu'elle ne veut pas la laisser tomber.

Anémone arrive dans sa cellule et voit sa codétenue.

Ariane va voir Alex où elle tombe sur Isabelle. cette dernière refuse qu'elle vienne le voir. Son vœu le plus cher était qu'elles soient amies toutes les deux. Isabelle ne veut pas la voir à son enterrement. Ariane s'en fiche, Elle était sa compagne donc elle y sera. Ce soir elle arrêtera son assassin.

Coralie est avec Antoine et Théo. Coralie veut faire une séance de relaxation.

Estelle est avec Jeanne, et Mila. Vitreuil ne voulait pas qu'elle vienne la voir. La prison ne la changera pas. Mila caresse la main de Jeanne, et elle bouge les doigts.

Coralie fait de la relaxation avec les jeunes.

Patrick est avec JP. Marc était à l'hôpital au moment où Alex a été tué.

Estelle va au parloir voir Anémone. Jeanne a bougé. Le médecin dit que c'est un signe encourageant mais il faut rester vigilants. La présence de Mila a pu jouer aussi. Elle a voulu veiller sur Jeanne ce soir, avec sa permission. Anémone accepte, Clémentine va lui préparer une chambre.  Estelle voit qu'elle a changé et ce n'est pas un hasard si Jeanne réagit maintenant.

Ariane agresse Marc avec son arme. Il jure qu'il n'y est pour rien. Elle veut le tuer. Patrick arrive, elle ne doit pas faire ça, ce n'est pas lui.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :