4079 - jeudi 6 août

Publié le par cécile

Ariane appelle JP en pleurs. Elle hurle. Elle dit qu'on a tiré sur Alex. JP et Patrick vont sur place. Alex a été abattu. Personne n'a rien vu, l'immeuble était vide. Le mec qui a fait cela devait lui en vouloir. Rien n'a été volé, son ordi a pris cher. Le mec a fait le ménage à fond. Eric va continuer l'enquête de voisinage. Patrick est sous le choc, c'est Ariane qui a découvert cela. 

JP est avec Ariane qui est choquée, et pas en mesure de parler. Elle ne sait pas qui aurait pu lui en vouloir, à part sa soeur et elle il ne voyait personne. Il lui a dit qu'un mec l'avait agressé, c'est sur que c'est lui qui l'a tué. Elle est effondrée. 

Tom est avec Théo. Tom a mis un texto à Luis, leur relation est finie, il lui fait trop de mal. Le message est clair. Tom sait qu'il va le sauter dessus quand il va le voir au lycée. Luis répond, mais Théo lui prend son téléphone pour ne pas qu'il soit tenté de répondre. 

Léo est avec Barbara et Pauline. Il a le nouveau certificat de naissance de Léon. Plus personne ne pourra le contester, Léon est son fils. L'équipe de choc est là. 

Ariane passe un coup de fil, elle cherche des infos sur Marc. Irina arrive, elle pense qu'elle devrait laisser JP faire le boulot. Il ne faut pas se venger. Elle veut juste trouver celui qui a tué son mec. Irina comprend ce qu'elle ressent, elle lui dit juste de ne pas faire n'importe quoi. Marc harcelait son mec quand il l'a rencontré. 

Théo est avec Antoine et Mila. Tom est malade. Mila l'a entendu pleurer toute la nuit. Il affirme qu'il était en couple avec Luis. Antoine ne comprend pas ce que Tom lui trouve. Il est sous son emprise. Théo a le portable de Tom, Luis ne cesse de lui envoyer des messages. 

Luis frappe avec insistance chez Tom, il sait qu'il est là. Il lui demande pourquoi il fait ça. Tom est caché. 

Les amis de Pauline ont des cadeaux pour Léon. Il fait partie de leur vie. Pauline veut que Barbara et Nathan soient son parrain et sa marraine. Ils acceptent. Elle va prendre le train. 

Isabelle va voir Ariane. C'est à cause d'elle que son frère est mort. Elle fréquente des indic et elle a un flingue. C'est elle qui était là et qui l'a retrouvé. Ariane a une piste, mais cela ne lui ramènera pas son frère. 

Tom est avec ses copains. Luis frappait à la porte et hurlait, il ne lui a pas ouvert. Il a du couper par le jardin pour prendre le bus car il avait peur qu'il le suive. Il ne peut pas l'éviter toute sa vie. Coralie arrive et constate que Théo n'est pas là. 

Barbara est avec Thomas au bar. Elle va revenir travailler avec eux au bar. 

Revel est avec JP et Patrick. Ariane doit rester à l'écart de cette enquête. Ils ne peuvent pas mener cette enquête en raison de leur proximité. Patrick affirme qu'ils peuvent faire l'enquête, il n'y aura pas de soucis. 

Théo est avec Luis. Théo lui demande de sortir Tom de sa vie. Il a le téléphone de Tom, il sait qu'il a peur pour sa réputation. Il peut divulguer tous ses petits messages. Coralie arrive. Théo a réglé le problème, mais il ne veut pas en parler. L'essentiel c'est qu'il a compris la leçon. 

Rochat est avec Franck et Léo. Léo a réfléchi et il croit que sa vie de célibataire lui convient très bien. De toute façon il n'a plus de nouvelles de Nathalie. Franck prend le téléphone de Léo et envoie un message à Nathalie pour qu'ils se voient. 

Tom annonce à ses amis qu'il est pris au conservatoire d'arts dramatiques de Paris. Il n'en revient pas. Il n'arrive pas à sauter de joie car il pense à Luis. Mais il n'y en a plus pour longtemps selon Coralie. 

Patrick est avec JP et Eric. Ils cherchent des pistes. Eric connait un patient mais cela ne tient pas la route. C'est Thomas Marci. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :