4078 - mercredi 5 août

Publié le par cécile

Ariane est avec Alex. Il s'habille et son téléphone sonne. Pour elle il peut laisser sonner. Mais il va répondre. 

Anémone est avec JP. Marcus disait qu'il allait sauver Jeanne et que c'était le moment de la débrancher. Il n'écoutait rien, il s'est approché de sa fille. Elle avait peur qu'il la tue. Elle a attrapé la statuette. Son avocat arrive. Il est là pour la conseiller au mieux. Elle a attrapé la statuette et elle l'a frappé, il est tombé. Elle a vérifié que sa fille allait bien et elle s'est penchée sur lui. Elle a compris qu'il était mort. C'est elle la coupable et non Clémentine. 

Tom est au lycée avec Luis. Tom veut lui parler, ça fait une semaine qu'ils ne se sont pas vus. Luis ne veut pas s'afficher en public. Tom en a marre qu'il lui parle comme ça, qu'il le jette quand il a eu ce qu'il voulait. Il veut qu'il se comporte autrement. Luis pense que le mieux est qu'ils ne se voient plus. Tom s'excuse, il ne veut pas le perdre. 

Francesco est avec Estelle. Marcus était dangereux, elle n'est pas étonnée qu'il ait voulu faire ça. Francesco confirme qu'il avait dit qu'il allait réveiller sa fille. 

Ariane retrouve Alex au restaurant. Il est avec sa soeur. Ariane est surprise, elles ne savaient pas qu'elles allaient se voir. Il l'a fait exprès. Cela lui fait de la peine de voir qu'il y a un souci entre elles deux. Elles comptent toutes les deux pour lui. Il leur demande à toutes les deux de faire un effort. Ariane propose à Isabelle de déjeuner ensemble ce midi. 

Estelle et Francesco sont avec JP. Marcus parlait beaucoup de forces vitales. Il a dit que le lendemain elle se réveillerait. Il a dit cela la veille de sa mort. Il y a une reconstitution cet après-midi. 

Antoine voit son père. Il a piraté son Instagram pour supprimer ses photos. Il a du changer tous ses mots de passe. Pour Clément, les gens projettent n'importe quoi sur lui. Il ne veut pas qu'il souffre et c'est tout. Antoine ne veut pas de son aide. Alors il arrêtera de lui verser de l'argent tous les mois. Il peut garder son fric. 

Estelle voit Anémone. Elle est venue témoigner. Il va y avoir une reconstitution. Elle doit raconter ce qui s'est passé, faire les mêmes gestes et ils plaideront la légitime défense. Anémone est fatiguée, elle sait qu'elle va aller en prison. Estelle lui demande de tenir le coup, de penser à sa fille qui a besoin d'elle. Elle ne mérite pas d'aller en prison. 

Ariane est à la terrasse avec Isabelle. Elles ne savent pas s'entendre et se lancent leurs vérités. 

Coralie est au lycée avec Antoine. Antoine veut un logement mais il sait déjà que ça va être compliqué. Il ne peut pas compter sur son père. Il a décidé qu'il ne lui donnerait plus d'argent tous les mois. Coralie lui précise que tout va rentrer dans l'ordre. Antoine en a marre de faire des efforts, il ne peut vraiment pas compter sur lui. 

Patrick demande à Alex de les laisser tranquilles. Il devient agressif. Patrick lui précise que tout ce qui leur arriver c'est de sa faute. Alex ne se laisse pas intimider. Patrick le frappe. Il a intérêt de rester à distance. 

Revel est avec Anémone. Elle raconte comment ça s'est passé. Il voulait débrancher Jeanne. Elle avait très peur. Dans sa tête, Jeanne lui dicte ce qu'elle doit dire. Il a avancé, il continuait malgré son refus. Il fallait qu'elle fasse quelque chose pour sauver sa fille. 

Ariane est avec JP. Il y a de l'eau dans le gaz avec sa belle-soeur. Lui il a Pawel comme beau-père. Elle reçoit un appel d'Alex, il est à l'hôpital. Il s'est fait agresser par un mec dans la rue. 

Tom est avec Théo. Luis l'a jeté comme un chien et lui il veut le revoir. Il pense avoir un problème. Mais ce n'est pas lui qui a un problème, c'est lui. 

Estelle est avec Anémone. Pour Estelle, c'était de la légitime défense, elle est sure qu'elle va s'en sortir. Ce qui compte est que Jeanne soit fière d'elle et qu'elle assume ses responsabilités. Elle lui demande de s'occuper de Jeanne. 

Théo est avec Tom. Théo lui donne un bâton pour se défouler, sortir toute sa rage. Il doit penser à Luis, à toute ce qu'il lui a fait. Il se déchaine et retrouve le sourire. 

Ariane rentre chez Alex. La maison est sans dessus dessous. Elle l'appelle, il ne répond pas. Elle le retrouve mort, le dos en sang. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :