4058 - mercredi 8 juillet

Publié le par cécile

Nathan est avec Barbara. Il ne lui adresse pas la parole. Sabrina arrive, elle lit des articles sur les bébés. Il ne s'y intéresse pas et elle ne comprend pas. Il le lira plus tard. 

Thomas est chez lui avec Gabriel. Ils ont beaucoup bu et ont passé une bonne soirée. C'était fort, rajeunissant. Thomas se sent bien. Il est très amoureux de son mari et la prochaine fois cela sera un week-end en amoureux à Venise. Leur mari quitte l'apport, ils sont très canons tous les deux. 

Anémone est chez elle avec Estelle. Jeanne a besoin de soins. Elle est dans le coma depuis deux mois. Elle doit lui parler tous les jours mais pour les soins esthétiques c'est difficile. L'idée serait de lui donner un peu de couleurs et de lui faire des massages aux huiles essentielles. Elle ne sait pas si elle va y arriver. Elle n'a jamais travaillé sur un corps dans le coma. Elle va essayer. 

Léo est avec Francesco à la terrasse. Léo est déprimé, Nathan est juste brave. Il aurait préféré Francesco comme gendre. Mais c'est fait, il faudra bien qu'il fasse un effort. Il doit essayer de passer du temps avec lui. Il croit qu'il a trouvé. 

Estelle est avec Jeanne. Elle ouvre les rideaux et met la musique. Anémone se met en colère et lui demande d'éteindre la musique. Elle est chez elle. Estelle la laisse dans ce cas. Anémone se reprend et la laisse faire. 

Nathan est avec Barbara. Il ne lui en veut pas, enfin un peu. Elle est désolée que ça soit tombé sur lui. Elle va rendre Léon à Pauline et ils n'auront plus besoin de mentir. Elle ne pensait pas qu'elle avait la fibre maternelle et ça finit par arriver. Tout cela va lui manquer. Léo arrive, il veut parler à Nathan. Il l'attend en bas. Nathan le rejoint. Pour Léo, il faut partir sur de bonnes bases. Il fait partie de la famille maintenant. Ils doivent être en confiance. Il veut lui faire un cadeau. Il lui offre un beau vélo de route. Ils vont se parler en pédalant. Il lui a pris l'équipement qui va avec, avec son prénom dans le dos. 

Gabriel est au bar avec Claire. Il a retrouvé son Thomas. Claire est étonnée, car hier il était encore d'une humeur de chien. Gabriel lui précise qu'il va retrouver la bonne patte qu'il était. Il arrive, agacé, il ne retrouve pas sa montre. Et cette soirée était une idée de m""".

Estelle est chez Anémone. Elle trouve une boite à musique et la met en marche. Anémone s'énerve, elle lui reproche de se croire tout permis. Anémone lui demande de prendre son argent et de partir pour de bon. Anémone observe Jeanne. Cette esthéticienne est incroyable selon sa domestique. 

Léo fait du vélo avec Nathan. Ils s'arrêtent et Léo lui parle de sa paternité. Il est courageux. Il assume son rôle. Son plus grand bonheur sera de voir son fils grandir. 

Thomas demande au jeune homme de lui rendre sa montre qu'il lui a volée ce matin. Gabriel est là. L'homme affirme qu'il a déjà vendu la montre. L'homme provoque Gabriel. Thomas prend un couteau, l'autre s'en va. 

Thomas et Gabriel rentrent chez eux. Le psy avait raison, cela ne va pas mieux, il aurait pu le tuer. Il ne comprend pas cette violence qu'il a en lui. Gabriel lui préside qu'il a maitrisé sa violence tout seul, donc ça va vraiment mieux. 

Nathan est avec Barbara. Léon va partir. Pauline lui donne rdv pas loin. Nathan va l'accompagner. 

Alors que Pauline attend Barbara, elle se fait enlever par un homme qui la met dans sa voiture. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :