4062 - mardi 14 juillet

Publié le par cécile

Mouss insiste pour savoir ce que le docteur fait avec le bébé. C'est son fils, il s'appelle Adrien. Mouss lui parle, et ce n'est pas son fils, c'est Léon, le fils de son amie Barbara. 

Pendant ce temps, les coloc ne comprennent pas pourquoi Léon a disparu. 

Mouss refuse qu'il parte avec le bébé. L'homme lui précise qu'il est en train de faire une énorme erreur, c'est son fils. Mouss va appeler Barbara, ils seront fixés. Barbara reçoit un appel. Son fils est avec lui. Léo peut descendre s'il veut chopper celui qui a voulu enlever son petit-fils. L'homme prend la fuite. 

Mouss revient à l'appart avec le bébé. Léo pense qu'il est parti avec son petit-fils sans prévenir. Il était ronchon donc il l'a emmené faire un tour. Il n'a pas voulu les déranger. 

Tom, Antoine et Mila sont au lycée. Mila apprend qu'elle est sur liste d'attente pour sa prépa HEC. Tom sait qu'elle cartonnerait. Mais elle a lâché l'affaire. Théo propose qu'ils louent une maison pour réviser tranquillement pour leurs examens. Il y aura leur groupe et Coralie. 

Mouss est avec Barbara et Nathan.Léon est le fils d'une fille qu'elle a vu trois jours en vacances. Il est possible que son père fasse tout pour le récupérer. Pauline s'est fait enlever. Mouss pense qu'elle peut en parler à son père. Mais tout le monde sera au courant. Léon risque d'être placé en foyer. Mouss ne dira rien. 

Théo est avec Coralie. Il lui annonce qu'elle ne pourra pas venir à l'appart. Elle pourra l'aider pour les courses. Comme elle va lui manquer, il veut passer du temps avec elle. 

Franck est à la terrasse avec une femme. Un homme la harcèle. Il veut la détruire, il la dénigre et la rabaisse sans arrêt. C'est son ex mari. 

Les jeunes sont à la maison qu'ils vont pour. Ils vont visiter la maison. Le propriétaire leur fait peur. 

Rochat est avec Franck au bar. Franck a préféré fuir face à cette femme qui lui cassait les pieds. Rochat, de son coté, a une petite idée de qui est son rival. 

Barbara est avec Nathan. Elle est désolée de l'avoir embarqué là dedans. Elle n'arrête pas de penser à ce que lui a dit Mouss. Pauline pourrait ne pas être sincère. Il lui remonte le moral. 

Rochat est au bar. Charles est là aussi. Charles lui demande où il irait s'il voulait inviter une femme pour un week-end. Rochat lui suggère de renoncer à son projet d'inviter une femme pour un week-end. Charles se fiche de son conseil. 

Franck est avec Blanche chez elle. La dame arrive, il a laissé tomber sa pièce d'identité en prenant la fuite. Il l'a trouvée désagréable, pleurnicharde, il s'est ennuyé. Elle adore la franchise et lui demande quand ils se revoient. 

Les jeunes sont avec le propriétaire de la maison. Il les laisse profiter du jardin cinq minutes et ils le rejoignent à l'intérieur. Mila affirme à ses amis qu'ils vont faire des fêtes de malade. 

Laetitia voit Coralie. Tom lui a parlé d'une petite location. Il sera avec ses amis. Coralie ne va pas rester avec eux pour les faire réviser. Il faut leur faire confiance et accepter qu'ils relâchent la pression. Coralie fait de l'humour en disant qu'elle pourrait passer pour fumer un petit pétard avec eux. Laetitia sait qu'elle en serait capable, elle couche bien avec ses élèves. Coralie s'en va.

Léo montre à Claire des photos de Léon. Nathan fait un super papa et il s'entend très bien avec Barbara. 

Franck se rhabille, la dame lui demande s'ils se reverront. Il ne sait pas. 

Rochat en parle à Rochat. La gentillesse était son premier problème et il fallait qu'il corrige ce défaut. Rochat pense que son rival est Frémont. 

Nathan est avec Barbara qui est sur son ordinateur en pleine nuit. Cela la tracasse que quelqu'un soit entré et ait pu prendre Léon sans qu'ils ne s'en aperçoivent. Personne ne savait qu'ils avaient un bébé. Barbara se souvient que quelqu'un est venu ici. Nathan va chercher Mouss. Elle lui montre une photo. C'est bien Merle qui a essayé d'enlever Léon. Ils ont enfin une piste pour rendre Léon à sa mère. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :