4077 - mardi 4 août

Publié le par cécile

Estelle est avec Francesco. Ce chèque n'étonne pas Francesco, Vitreuil pense toujours que tout s'achète. Elle pense surement qu'elle va accepter. Beaucoup de gens accepteraient de se taire pour de l'argent. Francesco lui demande d'aller voir la police. Elle va aller la voir et lui faire bouffer son chèque.

Alex est en terrasse avec Ariane. Il reçoit un appel de sa soeur. Elle veut diner avec eux ce soir. Il accepte, il n'arrive pas à lui dire non. Il a un patient à 19h et ne pourra pas s'occuper du repas. Elle n'est pas enchantée de devoir préparer le repas mais elle va le faire. Il a oublié qu'il avait une réunion à la clinique, alors qu'il a promis à sa soeur de lui faire visiter Marseille. Elle va s'en charger. Il sait que c'est un sacrifice mais il lui rendra au centuple.

JP est avec les Merle au commissariat. Cécile était sous traitement pour favoriser l'ovulation mais cela ne marchait pas. Elle a fini par tomber enceinte et elle a perdu le bébé au 7e mois. Elle a espéré ce bébé. Ils ont enlevé le bébé de Pauline. Ils voulaient lui donner un droit de visite, qu'elle puisse le voir de temps en temps. Pour eux Pauline n'est pas capable d'élever un enfant seule. Ils ont voulu le meilleur pour lui. Ils vont le confier à une demeurée incapable de l'aimer comme eux ils l'aiment. Mais des gens comme eux il y en a plein les prisons.

Vitreuil rejoint Estelle au bar. Vitreuil est contente qu'elles aient trouvé un terrain d'entente toutes les deux. Estelle déchire le chèque, elle ne veut pas de son argent. Elle a tué quelqu'un et une femme est en prison à sa place. Clémentine doit sortir de prison. C'était un accident, elle l'a fait pour sauver Jeanne. Elle n'abandonnera pas Clémentine. Si elle ne va pas se dénoncer, Estelle le fera. Vitreuil affirme que la prison, jamais. Elle pense à sa fille, qui lui reprochait de mentir à tout le monde. Elle a toujours cru qu'elle pouvait acheter les gens. Estelle l'avait prévenue pour Marcus. Elle n'a pas d'amis. Elle est une mauvaise mère. Elle se met à pleurer.

Barbara a un parloir avec son père. C'est fini. Elle est libre, et Pauline va récupérer Léon. Ils récupèrent ses affaires et il l'emmène. Elle est très émue et se met à pleurer. Ce qu'elle a fait pour Pauline et Léon, il est fier d'elle.

Estelle est avec Abdel. Il lui annonce que Vitreuil a déjà fait de la prison. Elle a été accusée à tort de meurtre. Elle est restée quelques semaines en prison, elle se faisait torturer par sa codétenue. A sa place il pense qu'il ferait pareil.

Ariane se promène avec Isabelle. Elles ont beaucoup marché. Isabelle veut aller au musem, mais Ariane n'en a pas envie. Elle doit aller faire les courses pour le diner de ce soir, un risotto aux fruits de mer.

Barbara retrouve ses amis à la coloc. Elle est trop contente, elle se sent heureuse. Elle remercie Nathan. Il a tenu le choc. Rémi a traversé toute la France pour venir l'aider. Il lui offre un t shirt "super Barbara". Elle va en faire pour tout le monde. Il part à Paris, il a trouvé un boulot là-bas. Léo va l'emmener à la gare.

Abdel et Estelle vont voir Vitreuil. Elle leur demande de partir de chez elle. Estelle sait qu'elle a peur de la prison, mais cela n'arrivera pas. Elle se souvient que sa codétenue la prenait pour sa boniche. Ils la rassurent, ils peuvent plaider la légitime défense. Elle doit aller se dénoncer à la police. Elle ne comprend pas de quoi ils parlent et elle leur demande de la laisser.

Ariane est en cuisine avec Claire. Isabelle n'arrête pas de mettre son nez dans les affaires d'Alex. Elle va adorer le risotto préparé avec Claire.

Revel félicite Léo. Il a de l'expérience mais surtout il est tenace et obstiné. Il a des qualités rares dont on ne peut pas se passer dans une équipe. Léon va retrouver sa mère, Revel a convié la presse. Léo a une autre idée, s'il lui fait confiance.

Vitreuil pense à sa fille. Elle a trouvé la solution pour Clémentine, elle lui paie un avocat à prix d'or. Jeanne lui reproche dans ses pensées d'être égoïste et sans scrupules. Mais elle pense à elle. Jeanne lui reproche d'être égoïste. Ils lui tendent la main, il ne faut pas la refuser. Si elle se réveillait, elle la traiterait aussi mal qu'avant. Elle supplie Jeanne d'arrêter.

Pauline retrouve Barbara. Elle a un mot pour elle. Léo lui remet son bébé. Léo est fier de sa fille.

Alex est avec Ariane chez eux. Elle raconte sa journée avec Isabelle. Elle a fait un risotto aux fruits de mer, une recette de qa grand-mère. Il est allergique aux fruits de mer. Isabelle arrive avec un repas italien. Ariane lui reproche de ne pas lui avoir parlé de l'allergie d'Alex. Il mangera autre chose, il a l'habitude. Ariane s'énerve, elle a envie de la défoncer, mais elle va se calmer.

Vitreuil arrive au commissariat. Elle pense à Jeanne qui lui dit que ça va aller, elle est avec elle. Elle parle à JP. Clémentine est innocente, c'est elle qui a tué Marcus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :