4076 - lundi 3 août

Publié le par cécile

Abdel et Mouss sont avec Rémi. Pauline s'est sauvée, il est dépité. Mais il l'a sauvée, il a trouvé Pauline. Ils vont prendre le relais. Abdel doit parler à Mouss. Ils n'ont que le témoignage de Rémi et Nina, c'est parole contre parole. Ils n'arriveront pas à remonter jusqu'aux Merle. Les Merle vont pouvoir la retrouver avant eux.

Léo est avec Luna. Ils n'ont aucune trace de Pauline. Elle a peur. Ils sont coincés, cela la rend dingue. Nathan l'appelle. Le resto n'est pas ouvert, quand ils sortiront cela sera pour se barrer loin. Luna sait que Pauline ne sait pas que Barbara est en prison, et elle va chercher à la contacter. Il faut le portable de Barbara, c'est la seule chance de la retrouver.

Ariane est avec Alex. Elle cherche ses clés. Il les retrouve dans la poche de sa veste. Il l'aime pour son petit côté bordélique. Ils vont travailler.

Estelle est avec Francesco. Vitreuil a tout balancé comme ça. Elle croit qu'elle va retourner la voir. Elle va se dénoncer, elle ne va pas laisser Clémentine en prison. Elle était en légitime défense, ils ne vont pas la mettre en prison selon elle. Elle a l'impression que Vitreuil est en train de changer et qu'elle va le faire.

JP voit Léo au commissariat. Il va prendre dans les scellés. Il se dit que Pauline va essayer de joindre Barbara. Elle s'est volatilisée dans la nature. Ce qu'il fait c'est un délit mais il prend le risque. Ce qu'il va gagner c'est de rejoindre sa fille aux Baumettes. S'il ne dit rien personne ne saura. JP lui demande de rendre le téléphone.

Luna est avec Cécile. Luna sait qu'elle aime Léon mais elle ne doit pas s'enfuir avec lui. Elle le protège. Luna lui annonce qu'ils ont la preuve qu'elle n'est pas sa mère et elle va tomber pour enlèvement. Pauline est en train de déposer plainte. Elle doit rendre Léon. Elle ne rendra jamais son fils. Pauline a toute sa vie pour être mère, pas elle. Léon va finir par apprendre la vérité. Mais elle lui aura offert une belle vie.

Ariane est avec Eric au commissariat. Elle a le portable d'Alex avec elle. Ils se sont trompés. Une personne appelle, elle répond. Il n'arrête pas de parler. Le mieux serait que le docteur l'appelle directement.

Luna est avec Nathan. Les Merle partent avec Léon. Ils vont dire à Pauline qu'ils les ont laissés embarquer son fils, il se met en rage. Il les bloque sur la route et tape à leur fenêtre de voiture. Léo arrive et leur demande de les laisser partir, il n'y a plus rien à faire.

Estelle est avec Anémone. Elle a engagé un avocat. Estelle est sure qu'elle va éviter la prison. Mais c'est Clémentine qu'elle va défendre. Elle lui a fait des confidences dans un moment de faiblesse. Il est hors de question qu'elle fasse un séjour en prison. Clémentine s'en sortira. Sa seule priorité c'est sa fille. Elle a fait cela pour sauver sa fille. Estelle voit qu'elle a changé, elle doit rendre hommage à sa fille et faire libérer Clémentine. Elle préfère fuir.

Alex est avec sa soeur en terrasse. Il a le portable d'Ariane. Elle reçoit un appel et c'est sa soeur qui répond. C'est son indic qui lui donne les infos. Elle a tout, il fera suivre. Il lui précise qu'elle peut saboter son travail. Cela peut lui rendre service.

Cécile et Hervé sont avec Léon. Elle reçoit un message de Pauline. Ils doivent rendre Léon ou elle les dénonce. Hervé lui précise qu'elle ne va pas les lâcher. Avec elle ils ne seront jamais tranquilles. Il va régler le problème une bonne fois pour toutes.

Abdel est avec Estelle. Il a appris qu'il n'était plus l'avocat de Clémentine. Elle lui annonce que Vitreuil lui a avoué avoir tué Marcus. Elle pensait qu'elle allait se dénoncer aux flics. Si elle ne veut pas se dénoncer ils vont le faire, mais elle ne veut pas. Elle l'a tué pour protéger sa fille.

Alex est avec Ariane. Ils se sont trompés de téléphone. Elle a reçu un appel de José, il lui a noté toutes les infos. Elle a pris un appel d'un gars ayant des problèmes avec sa mère mais elle n'a pas tout écouté.

Pauline est avec les Merle. Cécile ne le rendra pas. Elle lui a donné la vie mais ses vrais parents ce sont eux. Merle s'approche avec une arme. La police arrive et procède à son interpellation.

Pauline a récupéré Léon. Léo la rassure, elle sera tranquille. Barbara était prête à tout pour le sauver. Il ne sera pas grand-père maintenant mais Barbara est sauvée.

Estelle est avec Francesco. Pour lui la prison n'est pas une place pour des innocents. Pour elle ce n'est pas la place de Vitreuil. Il faut que Vitreuil assume ses responsabilités selon lui. Estelle reçoit un courrier. c'est un chèque d'un million d'euros en échange de sa discrétion.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :