4075 - vendredi 31 juillet

Publié le par cécile

Léo est avec Rémi. Léo est touché qu'il veuille aider Barbara mais il ne voudrait pas qu'il s'implique trop, ça peut être dangereux. Et ce n'est pas parce qu'il est trisomique. Il ne voudrait pas qu'il se fasse du mal. Ils ne veulent pas qu'il prenne de risques. Il veut la voir. 

Merle accompagne Pauline dans sa nouvelle chambre. C'est plus sur, ils sont beaucoup plus tranquilles ici. Cécile arrive avec Léon. Il va bien, il est en pleine forme. Pauline le prend dans ses bras. Si elle coopère comme ça avec eux elle pourra le voir régulièrement. Elle veut l'allaiter mais ils refusent, il passera récupérer le lait comme d'habitude. Elle doit le rendre à Cécile. Pauline pleure. 

Ariane est avec Kevin et Eric. Ariane fait sa crémaillère aujourd'hui, Kevin va devoir la remplacer. Mais c'est une blague, il est évidemment invité. Patrick arrive, mais il ne pourra pas venir en raison d'une planque. Ariane se demande ce qu'il a avec lui, il ne travaille pas ce soir. 

Francesco est avec Estelle qui s'est levée tôt, elle n'a pas réussi à dormir. Elle cherche une solution pour Vitreuil mais elle n'en trouve pas. Elle ne peut pas faire accuser quelqu'un comme ça, elle est fragile et ne supportera pas la prison. Elle l'aime bien et la trouve touchante. Elle ne sait pas ce qu'elle va faire. 

Vincent va voir Anémone. Il est venu voir Jeanne et lui tenir compagnie. C'est elle qui a dit qu'il pouvait passer, mais elle avait oublié. Elle ne l'a pas changée de chambre malgré ce qui s'est passé. Vincent voit qu'elle n'est pas dans son état normal, elle s'énerve. Vincent pense qu'elle devrait se faire un peu aider. En bougeant une table elle débranche une sonde et ne le remarque pas. Elle demande à Vincent de sortir. 

Alex présente sa soeur Isabelle à Ariane. Elle adore découvrir des milieux qu'elle ne connait pas. Ariane la trouve sympa. Alex lui précise qu'elle est parfois un peu intrusive. 

Barbara est avec Abdel. Il faut essayer de changer de stratégie, ils vont surveiller les Merle. Il a une petite surprise. C'est Rémi. Il a su qu'elle avait des problèmes donc il voulait absolument aider. Il ne veut pas qu'elle reste en prison. Mais elle a une chambre. Pour lui elle est en prison et ce n'est pas juste. Ce qui pourrait l'aider c'est qu'il vienne la voir de temps en temps. Il ne peut pas, cela lui fait peur, il demande à sortir. 

Vincent voit Estelle à la terrasse. Il lui demande si elle va toujours chez Vitreuil. Il en revient, elle n'avait pas l'air bien, elle était à bout de nerfs et elle l'a mis à la porte. Elle passe ses journées là où ce pauvre type s'est fait assassiner. Il faudrait quelqu'un pour veiller sur elle. Estelle va y aller. 

Léo est avec Revel. Léo peut prouver que Cécile n'est pas la mère biologique de Léon. Rien ne l'empêchera de se battre pour innocenter sa fille. 

Cécile est avec son mari. Elle lui en veut d'avoir laissé Pauline prendre Léon. Mais il faut la ménager. Elle veut le meilleur pour Léon, elle voulait juste un enfant à elle. Rémi arrive, il veut juste voir le restaurant. Cécile le met dehors, elle en a marre des handicapés. 

Isabelle est avec Eric et Ariane. Elle s'est permise de faire un peu de ménage. Elle a jeté beaucoup de choses, dont les affaires d'Ariane. Elle pense que ce sont des choses à Alex. Eric reconnait les affaires d'Ariane. 

Rémi parle à Nina. Elle lui affirme que Cécile n'est pas toujours comme ça. Elle est contente de travailler là. Elle va aller chercher du lait pour les Merle, ils n'ont pas le temps d'y aller. Il va l'accompagner. 

Vitreuil reçoit un appel d'Estelle. Elle se met à paniquer, la perfusion est débranchée, c'est sorti de son bras. Elle va mourir par sa faute. Elle la remet, en pleurs. 

Alex voit que sa soeur jette plein d'affaires. Il les avait mis de côté le temps de leur trouver une place. Mais il fait ce qu'il veut. Elle se croit tout permis alors qu'il n'a rien demandé. Ariane accepte de jeter ses affaires. 

Vitreuil est avec Anémone. Elle a eu peur d'avoir tué sa fille. Mais elle a fait exactement ce qu'il fallait faire. Elle avoue avoir tué Marcus. Il voulait débrancher Jeanne, il disait que c'était la seule façon pour qu'elle se réveille. Il ne voulait pas l'écouter. Elle l'a frappé, il est mort. Elle ne pouvait pas le laisser faire. 

Ariane est avec Alex. Elle en a pris pour son grade, mais elles ont fait connaissance. Elle prend sur elle. Grâce à sa soeur et à ses potes, ils peuvent repartir à zéro. 

Nina et Rémi arrivent chez les Merle. Il y a du lait dans le frigo. Il voit une porte et veut l'ouvrir pour voir ce qu'il y a derrière. Il retrouve Pauline. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :