4074 - jeudi 30 juillet

Publié le par cécile

Cécile est avec Luna chez elle. Léon s'est endormi pendant qu'elle lui changeait sa couche, cela lui a fait du bien de prendre l'air. Cécile a aimé cette promenade. Elle a tellement espéré ce bébé qu'elle a l'impression qu'elle ne doit vivre que pour lui. Luna lui parle d'une amie qui a réussi à avoir un bébé avec une mère porteuse. Depuis qu'elle a son enfant elle a du mal à le lâcher. Cécile se demande si cela n'a pas été trop dur de tisser des liens avec lui, car le bébé a été porté par quelqu'un d'autre. Le bébé peut être plus nerveux. Cécile affirme que sa grossesse n'a pas été un cadeau. Cécile reçoit un appel de son mari, il pense que Luna est une complice. Le black est celui qui lui a repris Léon. Cécile a un souci avec un fournisseur, elle récupère Léon et elle file. Elle se sent regonflée à bloc grâce à elle.

Léo et Nathan voient le Dr Merle, mais ils ne savent pas par où il est sorti. Ils ne peuvent pas l'attraper car Léo risque une mise à pied. Il va revenir.

Ariane est au bar avec Alex. Il prend son petit-déjeuner au bar. Elle aimerait le prendre chez eux. Il est embêté car il y a des cartons à elle partout depuis trois jours. Il lui a fait de la place, il aimerait circuler normalement dans l'appartement. Il a des habitudes de célibataire et il va faire des efforts.

Tom précise à Luis que Théo les a grillés hier quand il est parti. Théo flippe car il ne sait pas qu'il a changé. Tom pense que c'est l'occasion d'arrêter de se cacher. Luis lui précise que s'il veut jouer les homos cela sera sans lui. Tom l'aime et le crie en public. Luis préfère partir.

Nathan va voir Barbara. Elle est blessée. Sa nouvelle codétenue est violente. Il la rassure, c'est bientôt fini. Cécile est sur le point de tout avouer à Luna. Il faut prendre le Dr en flagrant délit. Ils sont tous soudés pour l'aider. Ils ne lâchent rien. Il lui demande de fermer les yeux. Il lui parle, elle est libre, à la coloc, ils ont invité plein de monde, Pauline et Léon sont là, ils s'éclatent. Elle doit bien garder cette image en tête.

Eric est avec Ariane au commissariat. Il lui demande comment ça va avec Alex. Ils sont sur un petit nuage. Il est content pour elle. Elle a cassé une statuette d'une grande valeur. Pour Eric, elle doit l'épouser, il est plein d'argent.

Cécile donne à Mouss et Luna leur lettre de préavis et leur solde de tout compte. Elle doit arrêter leur période d'essai, mais ils y sont pour rien. Mouss leur propose de faire du bénévolat, mais elle refuse. C'est grâce à Luna qu'elle s'est rapprochée de Léon, elle la remercie.

Tom est avec Théo au lycée. Tom lui affirme que Luis a changé, ce n'est plus un gros bourrin. Théo le trouvait plus fun quand il était amoureux de lui. Là il n'a pas la passion, il est triste et a peur de tout. Il l'inquiète.

Ariane est avec Alex. Il déballe un peu ses affaires pour l'aider. Elle n'aime pas qu'il fouille dans ses affaires. Il lui a fait de la place dans la bibliothèque, il a vu tous ces livres. Il adore qu'elle s'intéresse à tout. Ils vivent ensemble donc ils peuvent gérer les affaires de l'un et de l'autre. Elle est gênée.

Nathan est avec Léo. Nathan est passé voir Barbara, elle résiste. Elle s'inquiète surtout pour Pauline et Léon. Elle est incroyable. Il n'est pas amoureux d'elle. Léo commençait à s'attachait à lui comme gendre. Merle arrive. Ils vont le suivre de près sans le coller. Il les voit dans la voiture. Il croyait que Léo était dessaisi de l'enquête. Il a une consultation pour une bronchiolite. Il y a des chances qu'il ait déjà déplacé Pauline.

Théo est avec Coralie. Il est pris à Stendhal mais aussi à Scotto en prépa. Il préfère être à Scotto. Il accepte la proposition.

Ariane est avec Alex. Il lui promet qu'il ne fouillera plus dans ses affaires. Elle est embêtée car il a vu ses affaires. Ils ont des goûts différents mais ils doivent les accepter. Il n'a pas proposé de crémaillère parce qu'il n'a pas d'amis. Il n'a que sa soeur. Elle veut faire une crémaillère demain soir, ils vont inviter sa soeur et les potes d'Ariane.

Coralie est avec Blanche. Clément arrive et demande à Coralie ce qu'elle a fait avec Antoine. Il passe son temps à s'exhiber. Il poste des photos de lui et de sa transition. Il est énervé. Mais Antoine est assez grand et c'est sa vie. Il lui demande d'arrêter tout de suite.

Luna est avec Mouss et Léo. Ils ne peuvent pas abandonner si près du but. Rémi arrive. Il a su que Barbara a des problèmes. Il a un t shirt "super Rémi". Sa mission est de sauver Barbara.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :