4073 - mercredi 29 juillet

Publié le par cécile

Léo annonce à Barbara que Cécile n'est pas la mère de Léon. Le test n'a pas de valeur légale, ils l'ont fait hors procédure et il a été écarté de l'enquête. Il faut trouver un autre moyen. Il lui demande de penser à elle. Il lui demande comment ça se passe. Si elle a des ennuis, elle doit lui en parler. Il lui jure qu'ils vont la sortir d'ici, c'est une question de temps. Elle lui demande de retrouver Pauline, c'est la priorité.

Estelle est avec Francesco. Abdel a dit que le dossier d'instruction est vide. Clémentine avait menacé le type d'appeler la police. Estelle est persuadée qu'elle est innocente. Elle va essayer de questionner Vitreuil.

Théo découvre que Tom couche avec Luis, c'est un psychopathe. Tom lui précise qu'il gère. Il était son objet, mais avant qu'il assume d'être gay. Théo lui précise qu'il se fout de lui donc il doit arrêter. Il ne doit rien dire aux autres mais ça va être compliqué.

Luna va voir Cécile, alors que c'est son jour de congés. Elle lui propose une petite promenade avec Léon. Pour le resto elle peut bien déléguer un peu. Mouss fera faire des tours de fauteuil à Léon. Nina va s'occuper du resto le temps qu'Anthony arrive. Elle va se débrouiller. Cécile admet qu'elle a besoin de souffler.

Estelle est avec Anémone. Anémone lui précise qu'elle avait raison au sujet de Marcus, il voulait profiter d'elle. Elle ne l'a pas écoutée. Il était dangereux. Estelle tente de la faire parler, mais elle part vite se changer.

Coralie est avec Antoine et Théo à la maison. Ils révisent les maths. Antoine ne se sent pas bien, il va aller dans sa chambre. Il a mal au ventre. Théo n'est pas au courant de son traitement. Coralie va aller lui parler.

Antoine est dans son lit sous sa couverture. Coralie arrive et demande si tout va bien, mais elle voit qu'elle dérange...

Merle arrive chez JP, il vient voir Lucie. Elle est chez sa mère juste à côté. JP a mal au ventre. Il lui demande de l'ausculter, elle a du lui refiler sa gastro. Pendant ce temps, Léo fouille dans sa voiture.

Merle s'occupe de JP, il lui prescrit un pansement gastrique. JP appelle Samia, mais elle a trouvé un autre pédiatre. Il lui doit 40 euros, et il faut la carte vitale, s'il la trouve.

Léo continue de fouiller la voiture, il se cache à son arrivée. Il annonce à JP qu'une adresse revient souvent dans son GPS. Il remercie JP de l'avoir retenu. Léo lui doit 40 euros.

Abdel est avec Estelle et Clémentine. Abdel lui pose des questions sur la statuette qui a servi à tuer Marcus. Anémone ne s'en servait jamais, et elle ne pense pas qu'elle l'aurait touchée. Les résultats du labo prouvent qu'il y a ses empreintes et celles de Clémentine. Cela veut dire que la police soupçonne Anémone.

Cécile est avec Luna à la terrasse. Cécile la remercie pour cette promenade, cela lui fait du bien. Avant l'arrivée de Léon elle enchainait les fausses couches. Maintenant qu'il est là elle a l'impression de revivre. Luna lui affirme que cela lui fait du bien de discuter avec elle.

Antoine est avec Théo. Il a eu la honte de sa vie. Théo s'est déjà fait surprendre. Antoine n'en peut plus de ces pulsions. Il est plein de testostérone mais ça va se stabiliser. Il le trouve courageux. Son corps est en train de changer et il doit assumer cela comme quelque chose de positif.

Léo est avec Nathan. Léo va essayer de retrouver Pauline. Nathan leur a sauvé le coup pour l'adn. Il le trouve loyal et combattif. Ils sont bons pour planquer pendant des heures car l'endroit est vaste.

Estelle est avec Abdel. Anémone a dit que Marcus pouvait être dangereux. Il faut faire témoigner Vincent sur son attitude de vendredi soir quelques minutes après le meurtre. Estelle veut être sure que c'est elle. Abdel lui laisser encore quelques jours mais après il faudra aller voir les flics.

Théo attrape Luis aux casiers. Il lui demande à quoi il joiue avec Tom. Il n'a rien à voir avec lui. La prochaine fois qu'il l'approche il le défonce.

Antoine se prend en photo.

Luna est avec Mouss, Cécile et Léon. Mouss s'occupe de Léon. Cécile n'aime pas donner le sein en public. Cécile fait une petite vidéo.

Merle va voir Pauline. Il lui demande de manger pour prendre des forces. Il n'a pas eu le temps de prendre Léon, la prochaine fois il le prend. Il a une vidéo, Léon a pu sortir un peu aujourd'hui. Il s'énerve, et demande à ce qu'on le lâche.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :