4072 - mardi 28 juillet

Publié le par cécile

Mouss tente de ramasser le test ADN. Nathan arrive en courant et l'appelle Karine. Elle lui précise qu'elle s'appelle Cécile, il se trompe. Elle lui demande de le laisser ou elle appelle la police. Il est désolé de cette erreur. Mouss parvient à ramasser le test. Elle va s'occuper de son fils.

Tom est avec Kévin. La police n'a aucune nouvelle de Da Silva. Il se peut qu'il soit mort. Ce qui est sur c'est qu'ils ne retrouveront jamais l'argent. Tom pose ces questions car il écrit un roman.

Clémentine et Estelle sont au commissariat avec JP. Elle a découvert le corps de Marcus. Ils ont retrouvé les empreintes sur la statuette qui a tué Marcus. Elle avait menacé de le dénoncer à la police pour escroquerie. JP croit que Marcus lui a ouvert, elle l'a trouvé à sa place et cela l'a rendue folle. Elle nie, elle ne l'a pas tué, elle est incapable de faire une chose pareille.

Tom est avec Théo et Antoine au lycée. Il a vu son frère et il dit qu'ils ne retrouveront jamais l'argent. S'ils le retrouvent ils n'ont plus besoin de passer le bac. Coralie arrive, il reste deux semaines avant le bac alors il faut arrêter de rêver.

Estelle est avec Anémone. Cette histoire est horrible. Estelle est sure que Clémentine n'a rien fait, il va falloir l'aider. Anémone n'est pas sure d'avoir la force de s'occuper de quelqu'un d'autre que Jeanne. Elle lui demande de lui promettre de continuer à venir les voir, Jeanne et elle.

Mouss est avec Luna et Léo. Mouss a eu chaud, mais mission accomplie. Il faut comparer cette ADN avec celui de Cécile Merle. Sur une brosse à cheveux c'est possible, elle sait jouer sur la corde sensible.

Coralie est avec Tom et Antoine dans la maison. Tom tape au marteau pour tenter de retrouver le trésor. Ils retrouvent une chouette morte.

Nathan est avec Luna. Luna a trouvé un beau lapin pour s'endormir, qu'elle va offrir à Léon. Nathan avait peur du noir jusqu'à ses 15 ans. C'était bien quand ils étaient tous les trois avec son père. Elle lui confisquait son ordi.

Anémone pense à Jeanne, qui lui reproche de laisser une innocente payer à sa place. Elle va la laisser être accusée de ce meurtre. Jeanne lui demande de se dénoncer et elle aurait la conscience tranquille. Cela ne sert à rien de veiller sur un cadavre.

Estelle est avec Francesco. Estelle est sure que Clémentine n'a rien fait, ce n'est pas juste. Thomas arrive et demande comment va Anémone. Il n'est pas au courant de ce qui s'est passé. Un homme a été assassiné chez elle. Cela doit être pour ça que vendredi dans la journée elle a presque fait un malaise sur le place, c'était en fin de journée.

Luna offre le petit lapin lumineux à Cécile pour Léon. Elle n'a jamais pensé à la veilleuse pour l'aider à s'endormir. Luna essaie de rattraper le temps perdu, elle était jeune et perdue. Sa mère l'a aidée, c'est elle qui a élevé son fils Rudy. Elle n'en était pas capable. Elle a raté des moments forts, qui ne reviennent jamais. Elle doit profiter de son bébé à fond, après c'est trop tard. Luna est émue, elle se met à pleurer. Elle a oublié sa trousse de maquillage. Cécile a ce qu'il faut.

Théo est avec Coralie. Ils ont trouvé une vieille chouette morte au lieu du trésor recherché. Il est content qu'elle soit à l'aise avec ses potes. Au final tout s'est très bien passé, ils sont attachants. Ses potes, pour lui, c'est un peu come une famille. Ils passent un bon moment. Ils entendent un gros bruit. Il pense que c'est Tom qui cherche le trésor.

Luna est dans la salle de bains de Cécile. Elle se maquille et prend des cheveux sur la brosse de Cécile, tout en lui parlant. Elle prend des photos de médicaments. Cécile entre dans la salle de bains.

Théo va dans la chambre de Tom, qui prétend regarder un film. Il est avec Luis.

Luna est avec Léo et Mouss. Elle a retrouvé un médicament pour la stimulation ovarienne. Si le test ADN est négatif et qu'elle est stérile, ils sont les suspects n°1. Maintenant qu'elle l'aime bien elle peut se confier.

Francesco est avec Vincent. Il lui demande s'il a vu Anémone vendredi soir. Thomas leur a dit qu'elle n'allait pas bien. Le kiné de sa fille a été assassiné chez elle. Clémentine a été arrêtée par la police, mais Estelle pense qu'elle est innocente. Il faut laisser la police faire son travail. Sans sa mère à ses côtés, Jeanne est perdue.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :