4071 - lundi 27 juillet

Publié le par cécile

Anémone est avec Jeanne. Elle n'aurait jamais pu vivre sans elle. Elle part en pleurs, laissant le corps de Marcus à côté du lit de Jeanne. 

Vincent retrouve Anémone désorientée. Il voit qu'elle n'est pas bien. Elle ne va pas y arriver. Il l'invite à s'asseoir à la terrasse. Jeanne a besoin d'elle. Et si ce n'était plus le cas ? Vincent tente de la rassurer, elle est en pleine forme. Il propose de la raccompagner et il pourra voir Jeanne. Elle refuse, cela se fera plus tard dans la semaine, elle le laisse. 

Léo arrive à l'appart. Il sait qu'ils ont infiltré le resto des Merle. Ils ont un plan, ils font attention. Ils ont retrouvé du lait maternel dans leur frigo. Léo leur précise que ce lait peut aussi être celui de Cécile Merle. Il faut savoir où est la mère de Léon, et savoir où est Pauline. Nathan essaie de continuer à surveiller les Merle. Léo vient avec lui. Barbara de la chance d'avoir des amis comme eux. Maintenant ils passent à l'attaque. 

Merle ramène des lasagnes à Pauline. Il voit qu'elle n'a plus de lait. Léon a besoin du lait de sa mère, c'est pour son bien. Lui aussi il est triste qu'elle ne puisse plus le voir. Mais il est malade et ne peut pas encore sortir. Elle doit manger et lui donner son lait. Il ne faut pas l'abandonner. Il lui montre une vidéo de Léon qui pleure. Il est plein de vie. Pour voir la suite, elle doit donner son lait. 

La police est chez Anémone. Elle arrive. JP lui demande si elle connaissait Marcus. Il est mort, ils ont retrouvé son corps chez elle. Il lui demande si Clémentine travaille bien chez elle. Elle a été à son service. Ils l'ont retrouvée devant le cadavre de Marcus. C'est la principale suspecte. Ils vont être obligés d'interroger Anémone. 

Ariane est avec Kevin et Eric. Ils partent pour son déménagement. Eric la trouve très stressée juste pour un déménagement. Il n'y a pas de camionnette, il faut trouver une solution. 

Nathan est avec Barbara au parloir. C'est la jungle ici. Il lui promet que tout ça c'est bientôt fini. Ils y sont presque. Ils font bloc. Elle n'en peut plus de les voir se démener pour elle. Il s'est attaché à Léon et à elle comme un grand frère. 

Eric et Ariane vont voir Patrick. Ils ont besoin du camion pour une opération. Il ne va pas mettre trois flics sur une planque. Cela ne prendra pas longtemps. Il accepte.

Mouss entend Léon pleurer dans le babyphone. Ils demandent son prénom, et ils aimeraient le rencontrer. Il est malade en ce moment donc il est fragile. Pour Luna il a de la chance d'avoir une maman comme elle. Il doit être son portrait craché. Elle les laisse et elle les libère pour aujourd'hui. 

Francesco est avec Estelle à l'appart. Elle reçoit un appel de la police, Marcus est mort, il a été assassiné. Cela s'est passé chez Anémone et comme elle bosse là-bas ils veulent l'interroger. 

Kevin et Eric portent les cartons d'Ariane. Il leur reste trente minutes. Kevin porte le carton de livres. Ils trouvent bizarre qu'elle ait des livres. Elle les a achetés au kilo pour ne pas passer pour une idiote auprès d'Alex. 

Revel voit Léo avec un kit de test ADN. C'est pour l'affaire Marciani. Ils ont trouvé un truc énorme qui pourrait démolir l'alibi du suspect. Le témoin principal serait de la même famille que le suspect. Revel ne dit rien mais il aurait apprécié le savoir. 

Ariane casse une statuette d'Alex datant du XVIIIe siècle. Elle s'en veut et elle a trop peur de ne pas être à la hauteur. Il l'aime comme il n'a jamais aimé personne. C'est réciproque. 

JP est avec Estelle. C'était tendu entre Clémentine et Marcus. Elle pensait que c'était un escroc qui en voulait à l'argent de Vitreuil. Anémone a décidé de licencier Clémentine et de garder Marcus. Pour JP elle aurait pu être très en colère et avoir des envies de meurtre. Ils l'ont retrouvée sur le lieu de crime et elle a un mobile, cela fait beaucoup. 

Nathan et Léo se cachent pour observer le resto. Ils sont près du but. Cécile sort avec Léon. Luna est avec elle et Léon. Cécile ne sait pas ce qu'il a, il ne fait que pleurer. Elle le nourrit avec son lait. Luna a aussi allaité son fils, mais il est plus grand. Mouss a un don pour calmer les bébés. C'est sa spécialité. Il a 4 neveux et nièces et ils sont capricieux pour dormir, sauf avec lui. Il le prend. Léon s'arrête de pleurer. Le fauteuil le berce. Il va faire un tour avec lui. Léo est concentré. Mouss profite d'être à l'écart pour faire le test ADN. Luna parle avec Cécile qui est stressée. Luna lui demande de se détendre. Cécile veut récupérer son fils, Nathan et Léo s'inquiètent : ils vont se faire griller. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :