4070 - vendredi 24 juillet

Publié le par cécile

Barbara est dans sa cellule. Elle reçoit son plateau.

Luna va voir Nathan. Il sait qu'ils ont assuré. Si elle cache quoique ce soit ils le sauront.

Barbara ne veut pas de son plateau. La surveillante lui précise que la justice n'aime pas les kidnappeurs d'enfants. Barbara pense qu'elle sera innocentée mais la surveillante n'y croit pas.

Nathan est avec Luna. Il s'est senti père et cela lui a fait un truc. Il se dit que peut-être il est prêt. Sans Barbara il n'aurait jamais pris confiance de tout ça. Ils vont la sortir de là.

Estelle est avec Francesco. Marcus croit avoir un don. Les guérisseurs, sorciers etc ont toujours existé. Il a bien dit que Jeanne allait sortir du coma.

Ariane est au commissariat avec JP. Elle lui demande d'arrêter de faire du bruit. Il ne cesse de sourire. Il est amoureux. Elle reçoit un appel de son petit ami. Il arrive tout à l'heure. Ils doivent se parler, il lui expliquera.

Luna est avec Mouss au resto. Elle s'entraine à prendre une commande sur tablette. Il se moque d'elle car elle n'y arrive pas. Elle s'est vendue comme une pro.

Eric est avec Ariane. Il lui fait une blague mais cela ne passe pas, elle est sur les nerfs. Son mec veut qu'ils se parlent, elle est persuadée qu'elle va se faire larguer.

Estelle parle à Anémone. Jeanne est dans un état grave, elle ne peut pas vivre sans assistance. Elle ne peut pas se réveiller juste par l'effet des massages ou des méthodes douces. Prétendre le contraire n'est pas simplement idiot mais c'est grave et dangereux. Anémone fuit le sujet, Estelle sait qu'elle a raison. Anémone lui demande de passer prendre ses affaires et elle en profitera pour signer son dernier chèque.

Ariane est avec son petit ami au bar. Elle lui demande ce qu'il voulait lui dire. Ce n'est pas la discussion la plus facile pour lui. Elle voit qu'ils sont tellement différents, les relations qui vont dans le mur ce n'est pas pour elle. Elle pensait qu'il voulait la quitter. Mais ce n'était pas le cas.

Estelle récupère ses affaires. Elle dit à Marcus ce qu'elle pense de lui. Il sait qu'il a un don avec les malades, que ça lui plaise ou non. Il a sorti son frère du coma. Pour elle il est juste un illuminé, ou un dingue.

Ariane est avec son ami au bar. Il voulait lui proposer d'emménager ensemble. Elle accepte.

Léo est avec Barbara au parloir. Il ne la sent pas bien. Elle affirme que ça va, elle est contente qu'il soit là. Luna veut prendre des risques pour retrouver Pauline. Elle veut se faire engager dans le resto. Il est au courant. Elle a de la chance d'avoir des amis qui prennent des risques pour elle.

Cécile Merle est avec Luna. Luna est garante de ce matériel. Elle la pensait plus professionnelle. Ils attendent le même niveau de sérieux que dans un établissement classique. Elle retourne à sa compta. C'est le moment pour agir, Luna va monter fouiller leur appart.

Léo est avec Barbara. Il va surveiller les Merle de près. Il peut se faire virer mais cela ne l'empêche pas de dormir. Tant qu'elle ne sera pas sortie il ne lâchera rien.

Luna est dans l'appart des Merle. Mouss voit Cécile qui monte chercher un dossier. Il lui parle, Luna étant à l'étage. Mouss ne sent pas trop Luna, elle lui parle mal. Cécile a l'impression que c'est juste de la maladresse. Mouss lui annonce qu'elle est raciste. Luna arrive et demande s'il y a un souci. Cécile doit lui parler tout à l'heure.

Luna est avec ses amis. Luna a trouvé du lait qui a été tiré. Il est à la date d'hier. S'ils ne se trompent pas, Pauline est encore vivante.

Marcus et Anémone sont avec Jeanne. Il demande à Anémone de fermer les yeux et de respirer calmement. Elle sent l'absence de sa fille, comme un grand froid. Mais elle n'a jamais été aussi près de revenir parmi eux. Pour lui elle pourrait se passer du respirateur. Il est même vraisemblable que cela provoque son réveil. Il ne prendrait pas de risques avec elle. Sa fille va vivre, elle lui demande de l'aider, il faut la débrancher. Il lui demande de lui faire confiance. Elle va respirer toute seule et dans la foulée elle se réveillera. Elle pense qu'il va la tuer en la débranchant. Il est sur le point de la débrancher, elle le frappe violemment le faisant chuter.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :