4069 - jeudi 23 juillet

Publié le par cécile

Nathan et Abdel sont avec Luna. Ils lui demandent de se faire embaucher au resto pour tous pour enquêter de l'intérieur. Elle peut encore changer d'avis. Elle prend car cela peut lui permettre d'échapper à sa vie sentimentale foireuse. Mouss veut l'aider, mais c'est plus prudent s'il reste à l'écart. Il peut faire diversion et faire le guet.

Nathan va voir Barbara au parloir. Luna va se faire embaucher au resto et ils vont la faire sortir de là. Ils vont y arriver.

Tom et Mila sont avec Coralie. Tom écoute le morceau de piano joué régulièrement dans la maison. Pour Coralie, leur esprit n'est pas n'importe lequel, cela pourrait être un poltergeist. Il y a des moyens de lutter.

Théo est avec Antoine. Théo a repensé à ce qu'il a dit, au sujet de faire sa transition. Il a vraiment pris sa décision. Il ne faut avoir peur de rien pour être heureux.Théo est son modèle.

Marcus est avec Estelle, Jeanne et Anémone. Estelle est froide avec Marcus. Anémone lui demande s'il y a un problème. Estelle lui demande si elle trouve que sa fille va mieux depuis l'arrivée de Marcus. Ce type est un charlatan qui dit aux gens ce qu'ils veulent entendre. Anémone ne fréquente pas que des gens fortunés contrairement à ce qu'elle semble penser.

Abdel est avec Estelle et Francesco. Pour Estelle, Marcus est dangereux. Abdel lui précise que ce n'est pas une infraction de recevoir une montre ou des cadeaux. Une patiente lui a fait cadeau de 15000 euros il y a deux ans, et ses enfants ont considéré qu'il avait extorqué cet argent. La plainte a été classée sans suite.

Luna est avec Mouss. Il a une coloc en prison. Il ne veut pas qu'il arrive des problèmes à Luna. Elle aura plus de temps maintenant qu'elle a fait une croix sur sa vie affective. Il se sent bien à la coloc, il s'est un peu réconcilié avec son père, il se sent un peu adulte. Il est content de la retrouver.

Mila descend à la cave où se trouve Tom. Elle lui parle mais il ne répond pas. Il arrive avec une cape et se met à faire une pièce de théâtre. Il a passé une audition pour une école de théâtre à Paris.

Anémone parle à sa fille. Jeanne lui reprochait d'avoir engagé un détective privé pour enquêter sur Vincent. Elle l'aimait et n'avait pas l'intention de le quitter. Elle se fichait de ce qu'elle pensait. Anémone revient à elle et Marcus arrive. Elle le laisse travailler. Elle se demande pourquoi elle ne se réveille toujours pas. Elle ne voit pas où sont les progrès. Lui il a senti les variations de son rythme cardiaque ainsi que son pouls. Il ne répond pas à sa question, à savoir pourquoi elle ne se réveille toujours pas ?

Coralie est avec Mila et Tom. Ils tentent de chasser les esprits. Théo retrouve un radio réveil relié à une enceinte et un passeport.

Luna est avec Cécile Merle. Ils cherchent des serveurs et serveuses et avec ses béquilles elle n'est pas sure qu'elle soit apte à la fonction. Elle aimerait pouvoir l'aider. Luna travaillait dans l'hôtellerie avant son accident. Il faudrait créer un poste spécifique pour l'accueil et les commandes. Ils n'ont jamais travaillé comme ça. Luna est certaine qu'elle pourrait faire booster leur chiffre d'affaires. Avec son aisance et son enthousiasme elle peut faire évoluer le regard des clients sur le handicap, alors bienvenue au resto pour tous.

Théo trouve la photo correspondant à celle du passeport, Damien Da Silva. Son fourgon a été retrouvé sur un parking de Marignane mais sans lui ni le butin qu'il transportait. Les dix millions pourraient être cachés dans la maison.

Luna est avec Mouss. Mouss voit Merle qui sort de sa voiture. S'il le voit la mission est morte. Il ne les voit pas.

Francesco parle à Marcus. Il le menace directement. Il sait ce qu'il fait avec Anémone et il sait pourquoi il fait ça. Il n'a pas de mauvaises intentions. Il ne lui a jamais rien demandé. Il a toujours accepté cependant. Il s'investit auprès de sa fille. Pour Francesco il est un escroc. Mais non, la preuve demain Jeanne se réveillera.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :