4068 - mercredi 22 juillet

Publié le par cécile

Abdel est avec Nathan. Il a agressé Merle et l'a mis dans son coffre. Il ne pouvait pas rester sans rien faire. Il veut le faire parler. Pour Abdel, il est complètement fou. Si cela se trouve c'est Pauline qui les ballade depuis le début. Son plan est débile. Il doit l'écouter ou il le laisse tomber. Nathan sait qu'il a raison. Il doit expliquer ce qui s'est passé. Il a acheté un tazer et l'a agressé. Il l'a mis dans le coffre de sa voiture et il est allé dans un endroit tranquille. Abdel va le sortir de là.

Franck est avec Delphine. Il est ravi de le revoir si vite. Elle a reçu une proposition par meil, pour aller au Brésil. Elle voulait lui en faire profiter. Il lui demande combien de temps elle part. Il faut se mettre à sa place, il s'est absenté trop longtemps pour son fils. Elle envisageait déjà son avenir avec lui là-bas. Mais c'était une blague. Cependant on lui a proposé quelque chose. Ils se rendent leurs affaires et elle s'en va.

Addel est avec Nathan. Merle se réveille et hurle dans le coffre. Nathan panique. Abdel va l'aider. Ils enlèvent les empreintes.

Léo est avec JP. Léo a été dessaisi de l'enquête. Ils ont retrouvé un corps de femme ce matin. C'est possible que ça soit Pauline. Léo veut intervenir.

Merle voit le coffre s'ouvrir. Il en sort et retrouve ses esprits.

Tom est avec ses amis au lycée. Pour Antoine, il se passe quelque chose dans cette maison. Coralie arrive, elle leur annonce qu'elle rentre au studio ce soir. Ils veulent qu'elle soit là avec eux.

Claire présente ses excuses à Rochat. Elle n'aurait pas du lui parler comme ça. Ils peuvent devenir amis. Ils commencent à discuter.

JP et Léo sont à la morgue. Si c'est Pauline, il ne pourra jamais prouver l'innocence de Barbara.

Revel est avec Abdel. Pour Abdel, rien ne justifie que Barbara soit maintenue en détention. Elle reste une menace tant qu'elle pense que Pauline est la mère de Léon. Elle restera en détention.

La femme retrouvée morte n'est pas Pauline, cela laisse un espoir pour Barbara.

Coralie est en salle des profs avec Blanche. Coralie cherche des idées pour chasser les esprits de la maison. Blanche voit que cela lui plait d'être avec tous ces jeunes. Coralie lui propose de venir s'amuser avec eux ce soir. Mais il y a un grand fossé entre eux, tandis que Coralie est très amoureuse et chef de la bande.

Antoine est avec ses amis. Antoine veut faire sa transition dans un endroit où personne ne le connait. Il n'en a parlé à personne. Il va les laisser.

Blanche est au bar avec Claire. Blanche lui donne une piste pour un relooking.

Coralie est avec Mila. Coralie lui a fait un programme de révisions personnalisé. Mila a peur de l'échec.

Léo est avec Franck et Rochat. Rochat va un peu mieux qu'hier, il est en passe de se faire une amie. Elle arrive, le champagne est offert par la maison. Franck avait trouvé quelqu'un mais elle va partir au Brésil. Elle s'appelle Gabrielle.

Coralie est avec les jeunes dans la maison. Ils entendent des bruits. Coralie a l'impression que ça vient de la cave. Coralie se dévoue pour y aller.

Théo finit par aller à la cave avec Coralie. Ils se font peur. Théo a très envie de lui faire l'amour dans cette cave, au moins ils seront tranquilles. Les jeunes leur demandent s'ils peuvent descendre avec eux.

Abdel est avec Nathan. Abdel ne veut plus qu'il s'occupe des Merle. Ils vont s'y prendre autrement. Il a fait son enquête sur le resto. Ils vont faire embaucher quelqu'un pour surveiller. Le souci est qu'ils n'embauchent que du personnel handicapé. Nathan sait à qui il va demander.

Il va voir Luna. Il veut de ses nouvelles. Il lui apporte des fleurs. Elle lui demande pourquoi il est venu. Sa mère lui a parlé d'un bébé. Ce n'est pas le sien, c'est une longue histoire. Il a un service à lui demander. Il lui demande de devenir serveuse.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :