4067 - mardi 21 juillet

Publié le par cécile

Barbara dort en prison. Elle rêve de Léon et parle dans son sommeil. Elle se réveille et se rend compte qu'elle est en cellule.

Estelle retrouve la gouvernante d'Anémone. Estelle enquête sur Marcus. Il est inutile de parler à Anémone. Il faut mettre la pression sur lui et elles verront.

Léo arrive au resto. Il veut parler à l'employée. Il lui montre la photo de Paul. Elle l'a vu plusieurs fois au resto mais pas pour déjeuner. Cécile arrive et lui demande ce qu'il fait là. Il a des questions à poser à ses employés. Elle peut répondre à ses questions. Il lui demande si elle connait Paul. Elle ne l'a jamais vu. Nina a dit l'avoir vu. Et elle le confirme en disant qu'hier il était là. Ce monsieur est décédé. Cécile précise que cela arrive à Nina de confondre les clients.

Franck est à la terrasse avec Delphine. Ils s'entendent bien. La femme qu'il a laissé en plan arrive et s'en prend à lui, précisant qu'il a une femme. Delphine fait la jalouse et s'en va. Elle revient et elle a envie de l'embrasser.

Marcus rejoint Estelle et la gouvernante. Clémentine lui précise qu'elles vont appeler la police. Elles savent qu'une famille a déjà porté plainte contre lui. Il s'agissait de 15000 euros et maintenant d'une montre de valeur. Anémone est prête à tout pour sortir sa fille du coma et il a de l'emprise sur elle. Il travaille dans le paramédical. Il a fait des stages en milieu hospitalier et il a l'expérience de son petit frère qui parle pour lui. Clémentine compte le trainer en justice. Il n'a fait qu'accepter une montre et quelques pourboires. Estelle demande à Clémentine ce qui lui a pris de l'attaquer directement. Il est malin. Elle aurait du la laisser faire, elle a moins à perdre.

Rochat est avec Claire au bar. Claire lui demande ce qui lui a pris de menacer Charles. Il n'aime pas qu'il lui fasse la cour. Elle mérite mieux. Elle lui précise qu'entre eux c'est impossible. Il n'est pas son genre du tout. Il est désolé de l'avoir importunée.

Abdel est au parloir avec Barbara. Elle doit se concentrer à sa défense. Il va faire son maximum pour la sortir de là, mais cela va être délicat. Tout plaide en la faveur des Merle. Elle affirme qu'ils ont volé Léon et elle espère qu'Abdel la croit.

Nathan est à l'appart avec Francesco et Sabrina. Nathan n'a pas du tout le moral. Ils ne comprennent plus rien à cette histoire. Si cela se trouve Barbara s'est fait manipuler par Pauline.

Abdel précise à Barbara que Pauline n'est pas obligatoirement la mère du bébé.

Francesco trouve qu'ils se sont comportés comme des gamins.

Pour Abdel, Barbara doit se désolidariser de Pauline. Elle doit arrêter de la défendre car elle passe pour sa complice. Elle ne la trahira pas et s'il veut l'aider il faut retrouver Pauline avant qu'ils la tuent.

Blanche parle à Claire. Elle trouve qu'elle a été dure avec Rochat. Il n'est pas méchant et ne mérite pas qu'on lui parle comme ça. Elle a parlé de l'homme susceptible de lui plaire, un grand plutôt mince et sans costume. C'est dur d'être jugé sur son physique. Claire pense que cela veut dire qu'on est soi-même mal dans sa peau. Elle ne plait qu'à lui.

Marcus annonce à Anémone qu'il s'en va. Clémentine pense qu'il profite de son état pour l'abuser. Il ne veut pas se retrouver avec une enquête sur le dos. Il ne veut pas qu'on salisse sa réputation professionnelle. Elle lui demande de rester. Il veut lui rendre la montre mais elle refuse.

Le docteur Merle est avec Cécile et Léon. Ils n'ont plus rien à craindre, elle doit se détendre. Elle n'arrive pas à s'empêcher d'être inquiète. Ils ont vécu des moments traumatisants mais c'est fini et ils ont leur bébé avec eux.

Nathan les observe. Ils entendent du bruit mais il s'en va.

Franck est avec Delphine. Elle reçoit un appel. Sa mère a fait une chute et cela a l'air grave. Elle s'en va, elle le rappellera quand elle aura du temps. Finalement elle revient. Elle lui donne son téléphone, il lui donne son portefeuille et ils ne se feront jamais des coups tordus.

Clémentine est avec Estelle et Anémone. Anémone laisse une enveloppe à Clémentine. C'est son préavis et son solde de tout compte. Elle quitte la maison ce soir et refuse de discuter.

Delphine est avec Franck. Il est heureux de l'avoir rencontrée et se sent bien avec elle. Ils se reverront car ils se sont échangé des affaires. Elle s'en va.

Abdel est avec Francesco et Sabrina. Francesco pense qu'ils n'auraient pas dû cacher cette histoire à la police. Nathan est parti et il avait bien la tête de quelqu'un qui allait faire une connerie. Abdel reçoit un message de Nathan qui lui donne rdv à l'ancienne biscuiterie.

Abdel rejoint Nathan, qui a besoin de son aide. Il ouvre le coffre d'une voiture et lui montre le corps du Dr Merle.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :