4066 - lundi 20 juillet

Publié le par cécile

Nathan est à l'appart avec Eric. Les services sociaux vont s'occuper de Léon le week-end et ils le rendront à ses parents. Ses affaires sont prêtes. Nathan dit au revoir à Léon. Il peur demande de prendre soin de lui. 

Barbara est en confrontation avec Cécile Merle. Ariane est là. Barbara est accusée d'avoir enlevé et séquestré Léon. Pour elle, Pauline est sa mère. Cécile affirme qu'elles étaient enceintes en même temps. A 6 mois de grossesse Pauline a eu de violentes douleurs. Son bébé est mort né. Ils l'ont soutenue. Cécile a ensuite accouché. Elle avait l'air contente. Pauline s'occupait de Léon. Un matin en sortant de sa douche elle a vu qu'il n'était plus dans son berceau. Elle menaçait de se suicider et de tuer Léon s'ils en parlaient à la police. Barbara sait que Pauline avait vraiment peur. Elle ne l'a côtoyée que trois jours. Eux ils l'ont côtoyée des mois. 

JP est avec Léo. Barbara s'est faite avoir. Le témoignage de Cécile est crédible. Mais Paul a agressé Nathan pour prendre Léon. Les Merle doivent savoir où est Pauline. Il faut retourner chez les Merle. Barbara risque dix ans de prison. 

Tom est avec ses amis. Il est en colère car il y a la musique chaque nuit. Il demande à Mila si c'est elle. Elle affirme que non. Les jeunes se disputent. Mila se demande qui cela peut être. Il reste Coralie et Théo. 

Anémone avait promis à Jeanne de changer et de devenir la mère qu'elle aurait du être avec elle. Elle se rend compte qu'elle n'a pas tenu sa promesse. L'ostéopathe arrive. Elle était pleine d'espoir. Jeanne a du être hospitalisée car son état s'est aggravé. Il affirme que ses soins peuvent provoquer ce type de réaction. Son frère a connu cela peut de temps avant son réveil. 

Tom est au lycée avec Mila. Il pense que c'est Mila qui met la musique, étant donné qu'elle a décidé d'arrêter de réviser. Coralie demande à Mila de se tenir correctement. Mila se montre irrespectueuse. Coralie lui donne une page d'exercices. 

Sabrina est avec Nathan. Nathan pense que ce sont les Merle qui mentent et qui devraient être en prison. Il va essayer d'aider Barbara. 

Léo parle au docteur Merle. Léo lui demande pourquoi il n'a pas dit tout de suite qu'il était le père de Léon. Il a eu peur et a compris qu'il ne pourrait pas convaincre de sa bonne foi. 

Théo est avec ses amis au lycée. Mila n'accepte pas l'attitude de Coralie. Coralie arrive et Mila s'en va. Coralie précise qu'il n'y a pas de familiarité au lycée, sinon les autres vont faire pareil. Mais ils sont un groupe de potes et ils devaient passer des moments sympas entre eux. 

Estelle est avec Francesco. Il lui demande si tout va bien. Elle essaie de reconstituer le parcours professionnel de Marcus. Il y a peut-être déjà eu des plaintes. Elle espère qu'il n'est pas aussi toxique que ce qu'elle imagine. 

Anémone est avec Marcus. Il lui a fait un massage et cela lui a fait un bien fou. Elle a une montre qui appartenait à quelqu'un qui a beaucoup compté pour elle. Elle lui demande de l'essayer. 

Coralie est avec Mila, qui ne veut pas lui parler. Coralie veut faire la paix, mais elle ne va pas lui enlever sa punition. Elle ne passera pas le bac. Coralie lui assure qu'elle a largement le potentiel pour décrocher une mention. Elle peut l'aider. 

Léo est avec Nathan et Revel. Léo veut retourner au resto pour chercher Pauline. Pour Revel, les Merle sont des citoyens respectables. Barbara restera en détention. Léo suggère de faire passer un test ADN à Mme Merle. Il y a un certificat de naissance. Cette affaire touche Léo de trop près donc il va devoir le dessaisir de l'enquête. 

Marcus est avec Estelle. Anémone lui a offert une montre. Estelle trouve que c'est trop. Mais ses soins ne sont pas anodins. Elle a reconnu la valeur de son travail. 

Coralie est avec Théo. Elle se demande si c'est une bonne idée de rester ici. Il veut qu'elle reste avec eux. Ils entendent la musique "la marche funèbre". Tout le monde se met à paniquer. Coralie va aller se coucher. Tom lui demande de rester avec eux. 

Eric est au commissariat avec Barbara. Cécile est là avec Léon. Cécile sait qu'elle s'est bien occupée de lui. Barbara précise à Léon qu'ils vont retrouver sa maman. Elle voit qu'elle est aussi folle que Pauline. Barbara regarde son père et part en détention. 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :