4065 - vendredi 17 juillet

Publié le par cécile

Léo est avec sa fille. Il a eu très mal d'apprendre que Léon n'était pas son fils. Elle aurait pu lui faire confiance. Elle a choisi de protéger Léon et elle avait promis à Pauline de ne rien dire. Léo se dit qu'elle aurait pu décider d'abandonner son fils. Barbara est sure que Pauline est retenue prisonnière au resto pour tous. Il va demander une commission rogatoire pour fouiller le resto. Ils attendront 24h et ils appelleront l'ASE. Elle n'a aucune légitimité pour garder cet enfant. 

Clément va chez Coralie. Antoine a retiré 500 euros sur son livret. Ce n'est pas pour sa transition mais pour réviser avec ses potes. Elle aurait pu le prévenir. Il peut relativiser, c'est juste pour un mois et c'est pour la bonne cause. Elle ne lui donnera pas l'adresse de la maison. 

Franck est avec Blanche. Il est sur love connected. Il a un match avec une fille et c'est agréable de discuter avec elle. Elle lui propose de déjeuner avec elle. Blanche pense qu'il doit accepter. Il a peur de se planter. Mais il doit tenter sa chance. Son surnom est "petit pingouin". Il pense être tombé sur quelqu'un de bien. 

JP et Léo sont avec Revel. Nathan et Barbara ont vu Paul Magniez au resto pour tous. Merle aurait tenté de kidnapper le petit Léon. Il faut les laisser faire la perquisition. C'est un enfant séparé de force de sa mère. Léo insiste pour avoir cette commission rogatoire. 

Nathan est avec Barbara au commissariat. Elle se demande si son père aura cette commission rogatoire. Elle remercie Nathan qui n'a rien dit, il est plus solide qu'il en a l'air. Barbara a préféré tout raconter car elle s'est sentie dépassée. Léo arrive, ils ont le feu vert pour la perquisition. 

Rochat est au bar avec Franck. Franck a passé du temps avec son amie, et il a juste hâte de recommencer. Franck espère que Rochat aura cette chance. Ils voient Claire avec Charles sur la place. Il veut lui offrir des fleurs, elle a été attentive, patiente et de très bon conseil. Elle accepte avec plaisir. Rochat s'agace. Claire revient dans le bar. Elle va mettre ces fleurs dans l'eau. Rochat s'en prend à Charles. C'est une mise en garde concernant Claire. S'il lui fait du mal, il l'arrache comme il le fait à son journal. Il l'a à l'oeil. Charles demande à Claire de tenir son garde du corps en laisse. Il a déchiré son journal. 

Théo et ses amis sont dans le jardin. Ils entendent des grincements de porte. Coralie arrive. Elle leur a fait peur.Ils révisent les maths. Elle va corriger leurs fiches et ensuite ils reverront ce qu'ils n'ont pas compris. 

Léo est avec Barbara au bar. Il dira à cette fille qu'il est le père de Barbara, cela la rassurera. Ils n'oublieront pas Léon. Claire arrive, elle trouve qu'ils forment une jolie famille. 

Delphine rejoint Clément. Il voulait la voir. Les enfants louent une maison, ils se croient en vacances. On ne prépare pas le bac de cette façon. Elle les encourage dans cela. Pour lui la responsable c'est Coralie. Elle voit qu'il est en boucle. 

Coralie est avec les jeunes. Théo pense qu'elle peut rester ici pour les aider pour les fiches. Elle doit se lever tôt donc elle va rentrer. Antoine arrive en panique, il y a des bruits bizarres dans la maison. Coralie précise qu'il y a un moyen très simple de vérifier. 

Merle est avec sa femme au resto. Léo et ses collègues arrivent pour une perquisition. Ils sont suspectés d'enlèvement et séquestration sur Pauline, et également de tentative d'enlèvement sur son bébé. Sa femme ne comprend pas. 

Delphine rejoint Franck. Ils vont aller au bord de la plage. Le contact passe bien. 

Coralie et les jeunes parlent aux esprits de la maison. Il a été assassiné dans une chambre, celle de Tom. Il est terrorisé. Coralie en rigole, c'est elle qui fait bouger le verre, et ce sont juste des vieilles canalisations. Tom n'est cependant pas rassuré, d'autant que le verre tombe seul de la table. 

Léo est avec Merle et sa femme. Elle est venue en aide à Pauline car elle attendait un bébé. Mais ils ne savent pas où elle est. A 6 mois de grossesse, elle a été prise de violentes douleurs et elle a fait un accouchement prématuré. Il est mort né. Il y a trois semaines elle a enlevé leur petit Léon. Ils n'en ont parlé à personne. Elle a menacé de s'en prendre à Léon s'ils en parlaient à la police. Elle n'est pas sur les lieux. Ils sont les victimes. La dame a le certificat de naissance de leur fils, Léon. 

Barbara et Nathan sont à l'appart. Léo arrive. Ils ont retourné tout le resto, Pauline n'y est pas. C'est compliqué. Pauline n'est pas la mère de Léon. Ses vrais parents sont les Merle. Pauline est une fille perdue. Pauline est l'amie de Barbara et pour tout le monde elle est devenue sa complice. Ce qui s'est passé est très grave. Ils vont lui demander des comptes et il ne peut rien faire. Il est désolé mais elle est en état d'arrestation. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :