4064 - jeudi 16 juillet

Publié le par cécile

Barbara est avec Nathan au bar. Elle pense que Pauline est enfermée dans ce restaurant. Léo arrive avec Léon. Il s'est bien occupé de Léon, il peut même le garder encore ce soir. Il est sur qu'il va lui manquer. S'ils ont besoin il ne faut pas hésiter. Ils font une belle famille tous les trois. 

Merle est avec Pauline. Il lui demande de les aider à retrouver Léon, en échange ils l'aideront. Mais elle refuse de coopérer, elle est braquée. Il est sur que tout va s'arranger. 

Franck est avec Blanche. Il lui montre quelques photos de lui. Il essaie d'être vulgaire, mais cela ne passe pas avec Blanche. Il a un match sur Internet, une femme veut prendre un verre avec lui. Il joue au bad boy. 

Estelle surprend l'ostéopathe qui observe une bague chez Anémone. Elle lui demande ce qu'il fait. Il n'est pas quelqu'un de cupide. Il la trouve coincée. 

Franck est à la terrasse avec la dame rencontrée sur Internet. Elle lui propose d'aller chez elle, elle est survoltée. Il va payer et revient tout de suite. 

Francesco est avec Sabrina et Mouss à l'appart. Francesco pense qu'il n'y a rien entre Barbara et Nathan. Mouss s'en fiche complètement et préfère partir. 

Estelle est avec Anémone. Estelle lui demande si Marcus lui a été recommandé. Elle n'est pas sure qu'il soit digne de confiance. Elle l'a surpris avec une bague à la main. Anémone le trouve sympathique et très compétent. Il arrive et annonce à Anémone que sa fille a bougé. 

Franck voit Rochat en terrasse. Il a encore pris la fuite, en moins de cinq minutes. Il n'est pas un bad boy, c'est un rôle. Il sait qu'il est condamné au célibat. Rochat n'est pas non plus en très bonne posture. Claire va partir en voyage avec un homme. 

Estelle et Anémone sont avec Marcus aux côtés de Jeanne. Pour Anémone c'est un signe et elle demande à Marcus de se libérer pour passer plus de temps ici. 

Franck est avec Blanche chez elle. La dame arrive et demande à Franck de lui expliquer la raison de son départ. Elle lui demande de lui montrer son fameux feu d'artifice. Blanche arrive et la met en fuite en lui précisant qu'elle est sa femme. 

Nathan est avec Barbara. Ils se sont beaucoup rapprochés tous les deux. Ils ne doivent pas oublier que c'est le bébé de Pauline et qu'ils vont devoir lui rendre. Le ravisseur de Pauline arrive, frappe Nathan. Barbara a mis Léon en sécurité. L'homme se sauve et se fait percuter par une voiture. 

Franck est avec Rochat et Léo. Léo sait que Franck ne s'embarque plus dans des histoires foireuses, il est capable de prendre la fuite. Il sait qu'il n'attire que les folles. Ils vont lui donner des conseils pour trouver quelqu'un de très bien. 

Estelle demande à Anémone pourquoi elle garde Marcus. Anémone baigne dans l'argent depuis qu'elle est toute petite alors elle a l'habitude des vautours. 

Nathan est au commissariat. Léo le reçoit. Léo sait qu'il s'est bien foutu de lui pour le coup du vélo vandalisé. Paul est mort, il en avait après lui et Barbara. Nathan ne sait pas de quoi il s'agit. Léo voit qu'il est complètement inconscient. Il met la vie de Barbara en danger et celle du bébé. Il a promis à Barbara qu'il ne dirait rien. 

Estelle est avec Francesco à l'appart. Marcus a fait croire à Anémone que sa fille allait sortir du coma. La seule solution est qu'elle quitte ce job. Mais elle ne peut pas, elle croit qu'elle s'est attachée à cette femme. Elle la touche, elle ne se voit pas l'abandonner. 

Barbara est avec JP au commissariat. Paul est mort suite à l'accident. Ils auraient pu y passer tous les deux. Barbara affirme qu'il a voulu enlever Léon. Il y a aussi le docteur Merle. Sa femme tient un restaurant. Ils ont enlevé Pauline, la mère de Léon. Elle lui a confié juste avant de disparaitre. Elle a menti à tout le monde, elle n'a jamais eu d'enfant. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :